AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyDim 9 Nov - 18:37

Valendra de Scorailles

   
Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.
NOM DE FAMILLE: Mon nom est de Scorailles. Nous sommes connus pour notre beauté et notre mauvais caractère, mais aussi pour notre puissante magie. PRÉNOM(S): Valendra, il me viens d'une grand-mère, une femme forte à bien des égards. Une femme comme je devrais être. ÂGE: Actuellement, j'ai 23 ans. LIEU DE NAISSANCE: J'ai vu le jour dans notre demeure ancestral à Gascogne, Mont-de-Marsan. CLASSE SOCIALE: Ma famille est riche, notre fortune remonte à des générations. Cependant dans notre famille, nous ne prenons pas le nom des hommes que nous épousons ce qui ne nous rend pas forcement service. ASCENDANCE: Certaines personnes pensent que les origines de ma famille sont loin d'être purs. Ils pensent que nous sommes les descendants de vélanes et de moldus. Je me contenterai de vous dire qu'il s'agit de jalousie tout simplement. Mon sang est tout ce qu'il y a de plus purs.  PROFESSION: Je suis étudiante à Ornebois.. SITUATION MARITALE: Pour l'instant je suis encore célibataire, mes parents veulent me marier avec un premier né, ce qui changerait le destin de ma famille. J'avoue être assez d'accord sur le principe avec eux, cependant le destin peut parfois rire de nos choix. En effet, je suis tomber amoureuse de Tristan de Boischenel,  famille respecter et très riche.DEMEURE: Je fais partie de la demeure de Morgane, ne me dites pas que vous êtes surpris, je ne vous croirait pas. BAGUETTE: Ma baguette mesure 27,5 cm, elle est flexible à mes yeux, mais on l'a trouve parfois rigide. Elle est faite à partir d'un bois d'orme, son coeur de la griffe de salamandre. Je dois avouer qu'elle me correspond et je l'adore. PATRONUS: Mon patronus est une salamandre EPOUVANTARD: Mon epouvantard est une femme aux cheveux blond, presque blanc, qui est couverte de sang, mais qui sourit. Cette femme c'est moi ou le reflet de mon avenir si je finis comme ma mère. Ma mère qui n'aime pas mon père et qui serait prête à tuer toutes celles et ceux qui se mettent en travers de son chemin. Ma plus grande peur est de finir comme elle.PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Je suis un ardent, mais chut personne ne le sait.
   
Le miroir de Viviane
☼ Être l'héritière de la famille De Scorailles, fait peser un poids immense sur les épaules de Valandra, sa mère essaye de lui faire épouser un premier fils, pour redorer le blason de la famille et peu importe les conséquences. Valandra aime son statut de fille unique et le fait d'être l'héritière, cependant le comportement de sa mère à parfois tendance à l'étouffer. Et Valandra n'a qu'une seule envie, pouvoir "régner" sur la famille De Scorailles.

☼ Comme toutes les jeunes femmes de sa famille, Valendra est d'une blondeur presque blanc. Elle porte ses cheveux très long et à des yeux clairs. Elle a conscience de sa beauté et n'hésite pas à en jouer auprès des sorciers ou moldus qui peuvent l'entourer. Elle a conscience que les femmes sont jalouses de cela et certaines d'entre elles affirment que son charme vient de son côté vélane, mais très rare sont celles qui osent lui dire en face.

☼ La devise de la famille De Scorailles est « Nul ne me provoque impunément. » est Valendra s'applique à l'honorer depuis son plus jeune âge. En effet elle à hériter de ses ancêtres son caractères et est extrêmement rancunière. Même si elle ne se venge pas tout de suite, elle se venge toujours un jour ou l'autre.

☼ Valandra adore passer du temps à cheval, elle est une excellente cavalière. Elle est du genre gourmande et adore les amandes et le miel, elle aime également les mélanges sucrés/salés. Elle a très peu d'amies, mais aime passer du temps avec celles qui compte vraiment. Elle adore la musique et les arts en générales, cependant elle déteste le tissage, métier dans lequel elle ne se révèle pas tout à fait douer. Valandra aime également la natation et se montre très peu pudique lors de la pratique de cet exercice, si elle a envie de se baigner dans un lac, elle se contentera de se dévêtir et de plonger. La concurrence ne fait pas peur à Valandra cependant, elle est la première a avouer qu'une guerre n'est pas quelques choses de propre et tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'elle veut.

☼ Les cours de runes, ainsi que de religion ont tendance à l'ennuyer. Elle à tout simplement en horreur les cours de tissage. Par contre elle aime beaucoup les cours de potions et de sortilèges.

☼ Elle adore la lecture est à souvent un roman près de son lit. Elle aime être bien habiller et prend grand soin de sa personne. Elle aime également les bijoux et toutes sortes d'accessoires pour cheveux.

☼ Enfant elle ne voulait pas de chat ou de hiboux, ou ce genre de créatures, les seuls qui étaient à ses yeux digne d’intérêt et qui le sont toujours sont les dragons, les feux follets, les phénix et bien sur les salamandres.



   
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Le sang a évidement de l'importance et celui qui vous dira le contraire est un menteur. Savoir d'ou l'on vient est important, je ne dis pas bien sur que les gens ayant des origines flou ne sont pas fréquentables, mais cela compte dans le monde d'aujourd'hui. Je sais que certains pensent que ma lignée provient de moldus et de vélanes, mais je me contenterai de dire que c'est un plaisir d'être comparer à de tel beauté. On peut vous dire que je suis hautaine avec les gens que je juge indigne de mon rang, mais je me contente d'être ce que l'on attends de moi une De Scorailles.

   QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
   Les moldus, en règle général j'évite d'y penser, j'ai d'autres source de préoccupation que les moldus. Cependant, je ne peux nier que comme tout les autres sorciers et sorcières j'entends des histoires. Bon d'accord. Nous sommes plus puissants que les moldus, nous avons des pouvoirs et je ne vois pas pourquoi nous devrions les craindre. Mais j'ai conscience que les peurs des hommes peuvent les rendre dangereux, voir mortels pour nous autres les sorciers, je reste donc sur mes gardes lorsque j'en rencontre un. Et secrètement, je suis curieuse parce que je sais que j'ai de très lointaines origines moldus, même si je n'en parle jamais. Je me demande ce qui se passerait si tout les moldus se décidaient à nous exterminer ou à vouloir devenir des sorciers. Simplement je sais aussi une chose qui ne plait pas vraiment et qui déplait encore plus à ma mère, si je ne trouve pas de partis qui s’intéresse à moi chez les sorciers, je serai obliger de prendre un noble moldus comme époux et pour être honnête ce n'est pas réellement ce qui m'enchante, sans mauvais jeux de mots.

   AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Evidemment que j'ai entendu parler du Cercle de Prytwen, j'étais présente lors de leur petite "présentation" à l'école. Pour tout vous dire je ne suis pas réellement surprise de ce genre d'acte. Et bien oui à quoi est ce que vous vous attendiez, que nous nous laissions faire. Je ne dis pas que je suis d'accord avec eux, d'un côté c'est une honte qu'ils s'en prennent à des sorciers, à leur semblables au final. Mais d'un autre côté que quelqu'un montre aux moldus que nous n'avons pas peur et que nous ne comptons pas nous laisser faire et une bonne chose. Il faut juste espérer qu'ils se contenteront des moldus et des gens qu'ils les soutiennent et non aux sorciers qui sont de sang noble et qui eux ne représentent en rien une menace pour la société des sorciers.

   QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Honorense de Trevec est une femme avec un grand pouvoir, elle a terrasser un dragon après tout. C'est donc une sorcière avec une  grande puissance, du courage, de l'intelligence, mais quand à savoir si elle à les épaules assez solides pour être une bonne directrice c'est autres choses. Cette femme continue à avoir la soif d'aventure et ce n'est pas toujours compatible avec la transmission de savoir à de jeunes sorciers et sorcières. Ma mère ne l'aime pas, elle dit qu'elle n'est pas assez compétente pour obtenir un poste de cette importance, qu'elle n'est pas assez diplomate, ni assez compétente pour ce poste. Je suis souvent du même avis que ma mère, mais je dois avouer que secrètement je l'admire elle à tout de même vaincu un dragon, une des créatures les plus puissantes de notre monde.  

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyDim 9 Nov - 18:37

Mon nom est Valendra
est voici mon histoire...

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.




   
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?


Je me contentais d'écouter vaguement la dispute entre mes parents, je connaissais de toutes façon déjà toutes les répliques, elles étaient les mêmes depuis l'âge de mes cinq ans. La seule exception était que maintenant il les formulaient devant moi. "Elle est encore jeune, lui trouvait un mari n'est pas ma priorité !" "Qu'est ce que tu attends qu'il n'y ai plus un parti convenable pour ta fille, elle a treize ans, il est plus que temps d'agir." Je me contrait sur mon assiette, en attendant la réponse de mon père, qui je le savais finirai par céder à ma mère. "A t'entendre, on dirait que tu prépares une guerre. C'est une enfant ! " "Si je compte sur toi elle finira marier à un de ces moldus !" "Serait ce vraiment mal ? Ce n'est pas ton arrière grand mère qui a été marier à un moldu ?" "Comment oses tu parler de mon ancêtre ainsi ?" Le mariage de mes parents était un mariage sans amours et même sans la moindre affection et je le savais parfaitement. Plus jeune j'avais demander à ma mère, si elle aimait mon père, je me souviens de son rire glaciale et de sa remarque, qu'elle aime tant utiliser. "L'amour ne fait par le mariage Valendra et il va falloir faire des choix dans la vie, des choix qui te mèneront vers une grande destinée, n'oublies pas que tu es ma fille !" Alors je lui ai répliquer "Mais si je veux aimer..." La gifle que j'ai reçu a été sa réponse et je n'ai plus beaucoup parler d'amour avec ma mère depuis ce jour. Je fus tirer de mes pensées par mon père clamant. "Tu ne te soucies pas vraiment de donner un bon partie à Lonnie, tout ce qui t’intéresse c'est le domaine qui va avec !"  "Comme chaque noble qui marient son enfant, c'est l’intérêt, la différence entre eux et moi c'est que je le dit haut et fort. Et Valendra comprend tout à fait les conséquences de son union. N'est ce pas ? " "Oui, mère, je suis d'accord avec vous." "Lonnie..." "Je ne suis plus une enfant père, appelez moi Valendra." Je vis un sourire s'affichait sur le visage de ma mère, elle avait gagner et le savait. "Bien, faites comme ils vous plaira toutes les deux." Il se leva et quitta la table, sans un regard de plus pour ma mère ou pour moi. Mère m'attrapa le visage et m'obligea à la regarder."Je ne veux pas que tu écoutes ton père au sujet de ton mariage, tu épouseras un homme important, avec un rang élevé." "Merci mère, pour les efforts que vous faites pour moi." "Tu es ma fille chérie et tu auras exactement tout ce que tu désires." Un instant je me demanda si elle parlait de mes désires ou des siens, mais je ne lui posait pas la question, sa réponse aurait certainement plus retentis sur ma joue que dans mes oreilles. J'ai passer des années à me préparer pour pouvoir séduire un homme "noble", pour être une parfaire Lady. Je crois qu'en vieillissant je suis devenue comme mère, je dois trouver un époux avec un titre afin d'être certaine d'avoir un futur plus digne que celui des autres femmes de ma famille.


Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...


Notre choix a fini par se porter sur Tristan De Boischenel, ce fut de assez difficile de choisir, ma mère ne voulait au départ pas que le garçon ne soit trop attirant de peur que je finisse par éprouver des sentiments pour celui qui deviendrait mon époux.


Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyDim 9 Nov - 18:41

la fameuse de Scorailles ! Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1413471502 Le pseudo choisi est juste sublime et en plus avec Emilia, je l'imaginais tellement pour cette famille ! Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1306070487
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes en faire, bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyDim 9 Nov - 21:41

Et oui c'est moi !!! Merci pour ton message, j'adore ton avatar ! Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2162350996 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2162350996
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyDim 9 Nov - 22:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyLun 10 Nov - 0:45

Emilia est parfaite en de Scorailles Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2162350996
Hâte aussi de voir le résultat Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 3088878749 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyLun 10 Nov - 13:21

Merci les filles, je suis d'accord Emilia est parfaite pour ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyLun 10 Nov - 15:19

Le pseudo est joli comme tout I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyLun 10 Nov - 18:43

Merci, Perceval j'adore aussi, en plus ton avatar est juste trop sexy Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2970932275 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1604159124
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyLun 10 Nov - 18:50

MINE Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2569957385

Percy ne commente pas les fiches, elles vont te sauter dessus Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 820269395
Revenir en haut Aller en bas
Morrìgan de Broerec
La grâce du cygne
Morrìgan de Broerec

Parchemins : 34
Pseudo : silverthorn (anne)
Avatar : Jessica de Gouw
Disponibilité : Ouvert
Amortentia : La fragrance d'une forêt de chêne, du vent salé de l'océan et de lanières de cuir.


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyLun 10 Nov - 20:02

    bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1588566963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyMar 11 Nov - 0:25

Merki Valendra, et c'est bien réciproque Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 3115614917 (mais à ta place, je me garderais ce genre de commentaire si tu veux pas t'attirer les foudres de ma fiancée bien jalouse ..)

Mi scusi, Elvann de mon coeur Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 267393714  j'ai pas fait exprès pour être trop beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyMar 11 Nov - 11:18

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'ETAIS PAS PASSEE Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2569957385
bienvenue la belle, hâte de voir ce que tu vas faire avec la petite emilia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyMar 11 Nov - 13:45

Elvann, que veux tu que je te dise, personne ne peut résister à mon charme ! Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1565742286
Morrigan, merci beaucoup j'adore Ruby.
Perceval Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2162350996 j'adore m'attirer des problèmes surtout avec les fiancées Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2708882944 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1020105984 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2536005910
Kerrian, Merci, toi aussi je t'aime Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 3088878749 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 3088878749 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 915864022 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 1604159124 Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 3514443555 J'espère que tu n'est pas fiancé toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyMar 11 Nov - 13:50

il est pas fiancée mais chasse gardée Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 273370752 (et il l'est peut être bientôt d'ailleurs, il a intérêt Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 3364749855 )
oui tu remarqueras que y'a que des jalouses ici pffeeeuh Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyMar 11 Nov - 15:02

C'est pas possible, je vais en faire des jalouses !!! Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! 2462083344
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! EmptyDim 16 Nov - 21:15

Le délai pour termine ta fiche arrive à son terme... souhaites-tu que l'on t'en accorde un supplémentaire ? I love you
Sans réponse de ta part, ta fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !   Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les mots sont plus dangereux que les armes
» Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?
» + nous lier
» + votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-