AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir les messages sans réponses

Le donjon

Pas de nouveaux messages


0 lettres & 0 hiboux

Armurerie

L'armurerie est une longue pièce pavée et basse de plafond. Les poutres qui soutiennent la toiture de la tour sont apparentes. La lumière du jour ne perce que par une simple meurtrière, l'armurerie est donc très sombre. L'acier luit grâce aux chandelles et torches disposées le long de la pierre donnant un aspect de coffre fort à cette pièce. Des centaines d'armes sont entassées sur les murs. Les masses de guerre et les haches sont tout au fond près de la lumière du jour tandis que les épées et les boucliers sont près de la porte d'entrée. Les maitres d'armes les ont rangé par utilisation, si bien que les lances de joutes se trouvent presque à côté des cotes de mailles et heaumes. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour être dans de bonnes conditions de combat, les effets étant prêtés par l'école aucun vol ne saurait être toléré. Mais vous pouvez ramener votre armure personnelle pour plus de maniabilité. Elle sera entreposée avec les autres, mais enchantée pour ne répondre qu'à votre voix.
Aparecium
Pas de nouveaux messages


0 lettres & 0 hiboux

Anciennes gêoles

Les anciennes geôles sont le repère du Chevalier Vermeil, pauvre esprit frappeur, vengeur. Peu apprécié des élèves, il vient souvent faire du bruit ou concocter des blagues de mauvais gout dans cette partie du château délaissée. La puanteur de ces lieux est telle que les domestiques, elfes de maison et sorciers n'ont jamais pu le laver entièrement. Beaucoup soupçonnent les anciens bourreaux d'avoir ensorcelés les lieux pour rendre malade les prisonniers à leur charge. Seuls quelques trafics se font ici, puisque personne n'a envie de trainer parmi les déjections de rat et émanation magiques ou se faire surprendre par le fantôme antipathique. En venant faire un tour aux anciennes geôles aux alentours de minuit vous pourrez bien trouver de la poudre de doxys, épées enchantées, des champignons magiques et autre hydromel maison. Mais attention, ici personne ne peut vous garantir la qualité.
Aparecium
Pas de nouveaux messages


0 lettres & 0 hiboux

Repère de l'ours et du renard

Si les dortoirs des Demeures de la terrifiante Morgane et du valeureux Arthur se retrouvent au plus haut du château d'Ornebois, ce n'est pas seulement une allégorie de leur envie de s'élever aux dessus des autres. Il est dit que Morgane savait voler et qu'elle avait un don extraordinaire en astrologie, il fut normal pour elle que ses élèves et ceux de son frère aillent dormir et se reposer dans les hauteurs. La salle commune est de ton automnale, toujours chaude et accueillante. Un feu y ronronne en permanence, même l'été où sa chaleur est happée par quelques enchantements. Dans un coin, une bibliothèque de livres personnels, deux ou trois épées de bois et des armures en cuir pour entrainer son jeu de jambes. Quelques arrangements magiques ont été effectué pour que les élèves aient une vue magnifique sur le Lac de Diane et la forêt de Brocéliande.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: