AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


(M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot.   (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. EmptyMer 29 Oct - 18:35

Obéron de Landore

LA VALEUR SANS FAUX ECLATS
NOM DE FAMILLE: La grande et noble famille de Landore, suzeraine des terres d'Aquitaine. PRÉNOM(S): Obéron, négociable et deuxième prénom au choix. ÂGE: Vingt-six ans.. LIEU DE NAISSANCE: Dans la demeure familiale de Landore, non loin de Bordeaux. CLASSE SOCIALE: Fils de seigneur donc très aisé. ASCENDANCE: Il fait parti de l'une des grandes familles de sang pur de France. PROFESSION: Étudiant à Ornebois dans la demeure de Lancelot (négociable), il est destiné à devenir à son tour seigneur des terres d'Aquitaine. SITUATION MARITALE: Fiancé à une jeune femme de noble naissance, va se marier dans l'année. DEMEURE: Demeure de Lancelot. BAGUETTE: Au choix bien sûr. PATRONUS: Au choix. EPOUVANTARD: Un incapacité à prendre des décisions justes et réfléchis, il se voit coupable de meurtres d'innocents et de jugements impardonnables. Il a peur de ne pas être à la hauteur en tant que futur suzerain. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Aucune (ou métamorphomage comme sa soeur, au choix).
Hominum Revelio
Il est le fils héritier du Seigneur de Landore et va donc plus tard hériter des terres d'Aquitaine. Cette perspective lui plait, il a d'ailleurs bien hâte de terminer ses études à Ornebois pour retourner sur sa terre natale, même si il ne nie pas être tombé amoureux de l'Armorique et de Brocéliande. Par ailleurs en attendant, il se verrait bien entrer dans la Garde de Trécesson.

Il est fiancé à une demoiselle de noble naissance (fille de seigneur ou pas, à vous de décider) non pas par obligation (sa famille étant l'une des rares à ne pas pratiquer les mariages arrangés) mais par choix.

Depuis tout petit, il s'est extrêmement bien entendu avec sa sœur, même si il n'a jamais compris qu'elle a été complètement amoureuse de lui durant des années. Aujourd'hui, il la voit s'éloigner pour un autre homme et a du mal à l'accepter.

Obéron est un jeune homme très fier de lui, à cheval sur la justice et très porté sur sa famille. On dit qu'il est le digne fils de son père, chose qui n'est pas pour lui déplaire. Il a une image très propre de lui-même et est le parfait exemple du fils à qui tout réussi. Ainsi, il plait beaucoup et sait séduire son entourage, les allier à lui.

Il a découvert depuis peu l'existence d'un frère, âgé de quelques mois de plus que lui. Cela a été un véritable choc pour la famille de Landore, leur père n'étant pas même au courant de son existence. Owain est en réalité le fils d'une ancienne amante de Seigneur de Landore, qui était déjà mariée et membre d'une noble famille. La disparition de son mari l'a ainsi encouragée à le retrouver et lui avouer qu'Owain est en réalité son propre fils. Une histoire encore inconnue aux yeux de tous, mais qui ne va certainement pas tarder à faire parler d'elle. Car si leur père venait à le reconnaitre officiellement comme son fils, nul doute que le droit d'héritage échapperait à Obéron, chose qu'il ne peut évidemment pas accepter.
Dans les brumes d'Avalon

Amara de Landore ✧ soeur cadette
Elle est son sang, il est une part d'elle-même. Obéron et Amara sont frère et sœur, pour le meilleur comme pour le pire. Ils se sont toujours entendu à merveille et ce depuis leur plus tendre enfance. Elle a toujours été la femme la plus importante dans sa vie et a été là pour la protéger du moindre danger. Quant à elle, elle n'a toujours eu d'yeux que pour lui, en venant même à éprouver des sentiments plus que fraternels, dont il n'a évidemment jamais connu l'existence. Elle l'aimait, d'un amour sincère et ne vivait que pour lui... jusqu'à aujourd'hui. Même si Obéron n'a jamais partagé les mêmes sentiments qu'elle, il ne l'a jamais vu autant s'éloigner, qui plus est pour un autre homme. Il a beaucoup de mal à l'accepter et ne peut se résoudre à perdre toute la complicité qu'il avait avec sa sœur, ne se rendant pas compte qu'une grande part de cette dernière était basée sur l'amour qu'Amara éprouvait pour lui. Alors il voit d'un très mauvais œil l'héritier de Broerec, pensant qu'il est la raison du changement de comportement d'Amara. Au final, il n'a pas tout à fait tord...


Owain de Sauvigny ✧ découverte d'un frère
De même année, tous deux ne s'étaient encore jamais adressé la moindre parole... jusqu'à présent. En effet, l'annonce du Seigneur de Landore (leur père) à propos de l'existence d'un fils dont il n'avait encore jamais eu vent, a provoqué l'effet d'une bombe chez Obéron. Car si il n'était pas réellement contre le fait de découvrir un frère (malgré toute la déception qu'il a gagné envers son père), c'est bien le fait de découvrir un frère âgé de quelques mois de plus que lui qui lui pose problème. Personne n'est sans savoir qu'Obéron a pour ambition de faire honneur à son rôle de successeur des Terres d'Aquitaine, or, si le seigneur venait à reconnaitre Owain comme son fils et non son bâtard, il se pourrait bien que ce dernier se voit octroyé tout les droits d'héritage. Et ça, Obéron ne peut l'accepter. C'est donc une relation fort peu amicale qui s'est développée entre eux, Owain n'hésitant pas parfois à provoquer son frère sur ce sujet si sensible.


Kerrian de Broerec ✧ animosité
Obéron n'aime pas Kerrian et pour cause : il est pour lui, la raison du changement de comportement de sa sœur Amara. Si ils n'ont jamais vraiment eu d'interaction jusqu'à présent, personne n'a pu passer à côté des regards meurtriers que tous deux se lançaient. Car quiconque ose montrer une quelconque animosité à l'égard de Kerrian se verra relayé au rang d'adversaire pour lui, qu'il soit le frère chéri de sa belle ou pas. Par ailleurs, ce dernier se doute des sentiments qu'éprouvait autrefois Amara envers son frère pour les avoir observé bien des fois et pour avoir appris à connaître Amara. Bien entendu, cela ne lui fait pas peur. Il sait qu'il est certainement l'une des seules personnes à avoir réellement compris toute la situation et s'en amuse plus qu'autre chose.


Morrìgan de Broerec ✧ passion inavouée
Comment avons nous pu en arriver là ? Ils étaient amis, une amitié sincère, des enfants aventureux et téméraires. Ils étaient trois, c'est d'ailleurs Octans de Doranches qui les a réuni et tout allait pour le mieux jusqu'aux fiançailles de Morrìgan et d'Octans. Des fiançailles mensongères, un prétexte des deux jeunes pour échapper à leur obligation de noces et repousser l'échéance mais elles provoquèrent la discorde dans le trio. Obéron repoussa Morrìgan sans retenue, sans jamais lui en expliquer la raison... sans doute car lui même ne la connaissait pas. Longtemps il pensa que son courroux s'expliquait par la perte de son ami pour cette noble tempétueuse mais ce n'est que lors du départ d'Octans qu'il comprit que ses sentiments avaient toujours été pour la de Broerec. Il est fiancé désormais, engagé à une autre et Morrìgan le croit encore vindicatif à son égard. La situation ne pourrait pas être pire... quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


(M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot.   (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. EmptySam 8 Nov - 2:43

Nos Attentes

parce-que prendre ce scénario, c'est bien


Oyez oyez braves gens, mon frère vous intéresse ? Vous avez raison, il est vraiment sexy et badass l'héritier de Landore !   (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. 2245957130   D'ailleurs, puisque vous venez à lire ce texte, je vais commencer à vous tutoyer étant donné qu'on on atteint un certain stade assez intime  (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. 3115614917  Arrow Bref, tout ça pour dire qu'avant de choisir ce scénario en tant que personnage, j'aimerais tu lis ces quelques conditions :

L'AVATAR. J'adore Henry, il est beau, il est sex, il va bien pour le rôle mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions. Le tout est qu'il puisse avoir une ressemble avec Natalie et qu'il puisse donner l'impression d'avoir vingt-six ans donc bon, on évite les Kit Harington ( (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. 2970932275 ), Toby Regbo ou que sais-je ! (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. 2917107680
LE PSEUDO. Encore une fois, le pseudo est négociable, j'aimais bien Obéron mais j'ai également longtemps hésité avec Egilon... bref de toute façon je te fais confiance petit padawan, je suis persuadée que tu réussira à trouver un prénom qui claque (voir même un deuxième si tu le souhaites) ! Après concernant le nom évidemment, il est non négociable.
L'HISTOIRE. Négociable bien sûr, je ne me suis pas trop attardé afin de te donner carte blanche, je sais que c'est toujours bien de pouvoir construire son personnage de façon assez personnelle donc bon.. ce ne sont que des bases  :MG: 
LES LIENS. Alors là, ça se corse ! Ils sont négociables bien sûr mais je tiens au fait qu'Obéron ait été le premier véritable amour d'Amara (comment ça j'aime l'inceste ??  :gaa: ) sans qu'il ne le sache mais qu'il ait quand même du mal à la voir s'éloigner... que ça soit de façon égoïste ou pas, à toi de voir, mais ça rendrait les RP vraiment intéressant, encore plus avec Kerrian dans les parages. J'ai envie qu'il y ait une véritable évolution entre le frère et la soeur, que leurs relations ne stagnent pas...
L'ACTIVITÉ. Passons aux choses sérieuses ! Je ne demande pas d'avoir une activité très forte mais de pouvoir au moins poster un ou deux rp par semaine. J'ai vraiment hâte de voir ce personnage arriver sur le forum et à vrai dire, j'ai énormément de temps libre pour les forums donc c'est sur que j'aimerais que le rp soit assez fréquent et régulier...   (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. 29547231  Concernant les RP, je ne demande pas des romans, je préfère bien évidemment la qualité à la quantité, donc à partir du moment où la réponse est bien écrite et fait évoluer la situation, ça me convient parfaitement !  Very Happy

Bon voilà, je crois que c'est tout... (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot. 4268663960 Autant te dire que si tu prends ce personnage, je ne te promet pas de cookies parce-que je suis une vraiment nulité en cuisine (sauf si tu y tiens mais à ta place je ne tenterais pas le coup  Geuh ) mais je te vouerai un amour éternel et je te promet de beaux RP bien dynamiques et amusants ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur
» (M) JAMIE DORNAN ✧ demeure d'arthur.
» (M) ALEXANDER VLAHOS + demeure de lancelot
» (F) ANNABELLE WALLIS ✧ demeure de morgane
» (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde-