AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


(M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur EmptyMar 3 Fév - 17:24

Théodore de Soissons

« VAS OÙ  TU VEUX, MEURS OÙ TU DOIS. »
NOM DE FAMILLE: Théodore n'est autre que l'héritier de la noble et illustre dynastie de Soissons, réputée à travers le Royaume pour sa bonté, sa douceur et son sens de la justice. C'est son inébranlable pacifisme qui a assuré la pérennité à cette très ancienne famille, bien que les plus médisants voient là une preuve de couardise. PRÉNOMS: Le blond porte le nom de Théodore signifiant ni plus ni moins "dieu". Ce prénom lourd de sens semble prédestiner le jeune sorcier à un avenir des plus glorieux. (Deux prénoms au choix). ÂGE: Premier né et héritier d'Adhémar de Soissons, noble Seigneur de Flandres, le charmant jeune homme a aujourd'hui vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE: Comme la tradition l'exige, c'est la demeure ancestrale de la famille de Soissons, au château de Flandres que le beau Théodore est venu au monde. (Date de naissance au choix). CLASSE SOCIALE: En tant que premier fils et héritier du seigneur de Flandres, Théodore appartient à la Haute noblesse et possède la fortune et les privilèges qui vont de rigueur avec son titre. ASCENDANCE: En tant que descendant de la noble lignée de Soissons, Théodore est bien évidement de sang pur. Fier de cette ascendance, le jeune homme ne la souillerait sous aucun prétexte. SITUATION MARITALE: Voilà deux ans que Théodore est fiancé à Amélia Delacour, la fille aînée d'un vassal des Sombralins. Non content de cet alliance et du choix de sa promise, le jeune homme est déterminé à tout mettre en oeuvre pour rompre ces fiançailles. DEMEURE: Lorsque que la cape de Merlin effleura les fortes épaules de l’impétueux Théodore, elle se teinta immédiatement aux couleurs de la demeure d'Arthur. A la fois courageux, loyal, ambitieux et déterminé, il semblait tout destiné à rejoindre la demeure de l'ours. BAGUETTE, PATRONUS, EPOUVANTARD ET PARTICULARITÉ: Au choix.
Hominum Revelio

Théodore de Soissons est très porté sur l'honneur et la chevalerie et défend ardemment la veuve et l'orphelin. Il supporte cependant difficilement l'éternel pacifisme de son père qui s'apparente aux yeux de l'impétueux jeune homme à de la lâcheté. Théodore rêve d’insuffler un nouvel esprit à la dynastie de Soissons lorsqu’il deviendra lui même Seigneur de Flandres. Ses desseins révolutionnaires ne plaisent cependant guère à son père, Adhémar de Soissons, très à cheval sur les traditions familiales.

Le jeune homme manie l'épée à la perfection, probablement parce qu'il a été initié au maniement des armes très tôt dans sa jeunesse. Le sorcier excelle également aux joutes à dos d'hippogriffes et a fait remporter à de nombreuses reprises le Tournoi de la Couronne à ses camarades de la demeure d'Arthur au cours de sa scolarité. Le beau Théodore pratique également l'équitation et le tir à l'arc, disciplines auxquelles il a initié sa sœur cadette Aliénor lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Courageux, parfois même tête brûlée, Théodore a une fâcheuse tendance à foncer sans réfléchir. Il n'en reste pas moins suffisamment rusé pour se sortir des problèmes qu'il s'est lui même crée, si bien que le sorcier s'en tire presque toujours à bon compte. Son caractère impétueux lui attire cependant les foudres de son père, qui s'inquiète d'avoir un héritier aussi borné et impulsif que Théodore.

Dans les brumes d'Avalon


Aliénor de Soissons ✧ Sœur adorée
N'ayant qu'un an de différence, Théodore et Aliénor entretiennent une relation très fusionnelle et il n'est pas rare qu'on les prenne pour des jumeaux tant leur ressemblance et leur complicité sont frappantes. Enfant, Théodore essuyait les larmes d'Aliénor et la consolait de ses chagrins avec tendresse. La précédant en tout, il lui apprenait tout ce qu'il savait, de la marche à la magie. Le garçon lui a même appris à monter à cheval et à tirer à l'ac. Si les deux enfants ont grandit, Théodore est toujours présent pour Aliénor, près à la soutenir si elle se sent flancher et la protégeant avec une loyauté farouche. Les aînés de Soissons partagent leurs joies et leurs chagrins, et forment un tout que la plus affûtée des épées ne saurait diviser.


Almarian de Broerec ✧ Amour malheureux
Les familles de Broerec et de Soissons étant relativement proches, Théodore a longuement fréquenté les enfants du seigneur de Bretagne bien avant son entrée à Ornebois. Son attention ne s'est nullement concentrée sur Elvann, bien trop masculine à son goût, ou encore Morrìgan, dont l'étrange tempérament lui semblait à la limite de la perfidie. Non, Théodore leur préféra de loin Almarian, dont la beauté n’égalait que sa douceur et sa gentillesse et en tomba éperdument amoureux. Mais l'amour du garçon ne fut ô guère récompensé: lui qui espérait se fiancer avec l'objet de sa convoitise se retrouva coincé avec cette stupide Delacour et la belle Almarian ne cesse de l'éconduire en dépit de ses nombreuses tentatives pour la charmer.


Melizenn de Lusignan ✧ Jeux de séduction
Intéressé par cette fille qui a su gagner la confiance d'Aliénor devenue si farouche depuis qu'elle peut lire dans les pensées, Théodore a abordé Melizenn pour voir si elle était sincère envers sa soeur. Une fois rassuré sur les intentions de la rousse, le garçon a entreprit de la séduire pour son amusement personnel: taquin, il lui vole des baisers de temps à autre. Mais il semblerait que ces jeux aient pris une autre tournure depuis que Théodore a réalisé qu'il tient davantage à Melizenn qu'à ses anciennes proies, en dépit de son amour pour Almarian. Et comme si les choses n'étaient pas suffisamment compliquées, Aliénor a eu vent de leurs baisers et s'est mise en tête de briser les fiançailles de son frère en faveur de Melizenn...



Amélia Delacour ✧ Fiancée non désirée
En dépit de ses fiançailles avec la demoiselle, Théodore de Soissons est bien décidé  à ne jamais épouser Amélia Delacour. Il ne peut même pas envisager une seule seconde de passer le reste de ses jours enchaîné à cette fille.  Non pas que la demoiselle soit repoussante ou stupide. Mais Amélia a tant fait souffrir sa soeur que Théodore n'est tout simplement pas prêt de lui pardonner, et encore moins à l'épouser. De surcroît, ce mariage lui semble dégradant, car après tout Amélia n'est qu'une fille de vassale et ne mérite pas d'épouser l'héritier d'un Seigneur. Il ne comprend pas que son père puisse envisager une telle alliance, même pour faire taire les soupçons de consanguinité qui pèsent sur les familles suzeraines ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


(M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur EmptyMar 3 Fév - 17:25

Précisions

L'heure des négociations


Bonjour à toi gente dame ou preu chevalier qui lit ces mots. I love you

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que mon petit Théodore a suscité ton intérêt et que tu envisage peut être de venir me rejoindre sous les traits du bel héritier de Soissons. Comme tu as pu le voir par les nombreux liens de Théodore, ce personnage est très attendu et sache que si tu choisi de jouer de personnage, tu seras non seulement l'héritier de la meilleure famille du forum (SOISSONSFORTHEWIN), mais tu seras également couvert de cadeaux et d'attention par les plus magnifiques femmes du forum qui attendent ta venue avec impatience.
(M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur 835637881 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur 1565742286 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur 3088878749 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur 2970932275  :meli:

Saches que si tu choisis ce scénario, nous te vouerons un amour éternel et te couvriront de magnifiques RPs. J'espère sincèrement que tu choisiras Théodore mais tu as sûrement des questions avant de te lancer avec mon magnifique frère. Je vais faire de mon mieux pour dissiper tes doutes, mais n'hésite pas à me contacter pour toute précision, je serais on ne peut plus ravie de te répondre.

AVATAR + Il est négociable. Hayden n'était pas mon premier choix: j'avais d'abord envisagé Toby Regbo ou Bradley James pour le beau Théodore mais les deux étant pris pas d'autres scénarios, je me suis rabattue sur la magnifique bouille d'Hayden selon les bons conseils de Melizenn. Si ce mâle ne te plait pas, libre à toi d'en choisir un autre. Veilles cependant à ce qu'il réponde à certain critères:
- il doit être blond (Lannister de Soissons oblige)
- il doit être beau - très beau
- il doit ressembler un minimum à Holliday

PSEUDO + Le nom de famille est bien entendu non négociable. Si tu souhaites des informations complémentaires sur notre famille, rends toi ici. Le prénom me tient beaucoup à coeur mais tu peux le changer si il te sort vraiment par les yeux...

L'HISTOIRE + Plus ou moins négociable. J'ai essayé de rester assez vague pour que tu puisse interpréter le personnage comme tu le souhaites. Si quelque chose te dérange, on peut en parler mais j'aimerais quand même que tu gardes l'esprit du personnage.

LES LIENS + Alors ces liens sont non négociables. Tu peux toujours en discuter avec les intéressées pour les moduler mais le fond doit rester le même.

L'ACTIVITÉ + Je n'ai pas d'exigence particulière. J'aimerais juste éviter les membres fantômes ou quelqu'un ni poste pas de RP. Nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première! Un RP ou deux par semaine me suffit amplement, sachant que je n'ai pas d'exigence au niveau du nombre de lignes tant que celui fait avancer l'action un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot.
» (M) JAMIE DORNAN ✧ demeure d'arthur.
» (M) ALEXANDER VLAHOS + demeure de lancelot
» (F) ANNABELLE WALLIS ✧ demeure de morgane
» (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde-