AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


(M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur   (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur EmptyMer 12 Nov - 0:48

Melvyn de Bréhand

petite citation
NOM DE FAMILLE: Melvyn est le fils cadet de la noble et illustre famille de Bréhand. Toutefois, il n'en reste pas moins le premier héritier mâle de la fratrie. La famille de Bréhand est originaire de Bretagne. Il s'agit d'une famille d'extraction chevaleresque connue pour ses faits d'armes. Elle possède une fortune considérable. Cependant, elle ne prétendit à aucun pouvoir dans la région, prêtant même allégeance à la Noble famille suzeraine des terres de Bretagne, la famille de Broerec. La famille de Bréhand a également conclu une alliance avec la famille de Boisgelin. Les de Bréhand sont donc alliés aux de Boisgelin. PRÉNOM(S): Le jeune homme porte le prénom breton Melvyn. Il porte avec fierté ce prénom signifiant prince en gaélique. ÂGE: Il peut-être âgé de vingt et un ans à vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE: En Bretagne sur les terres des de Bréhand. CLASSE SOCIALE: Comme le reste de sa famille, il est de Noble naissance. ASCENDANCE: Il est un sang-pur. SITUATION MARITALE: Le jeune homme est fiancé à Elynore Delacour même si cette dernière n'est pas au courant. DEMEURE: Demeure d'Arthur. BAGUETTE: au choix. PATRONUS: au choix. EPOUVANTARD: au choix. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: au choix.
Hominum Revelio


+ Melvyn est le second enfant de la famille de Bréhand. Il est toutefois le premier hériter mâle. Par conséquent, il va hériter des terres de son père en Bretagne. Il connait son rôle et le porte avec fierté.  Puis qu'étant le premier garçon mais le second enfant il va de soit qu'il a forcément une sœur ainée. En ce qui concerne des potentiels frères et sœurs plus jeunes vous êtes libres de choisir si le jeune homme en a ou non.

+ Pour son histoire personnelle, vous êtes libre de faire comme bon vous semble. Veillez cependant à rester crédible notamment par rapport à sa relation avec Elynore. Elle ne l'a vu pour la première fois qu'à son arrivée à Ornebois. De plus, comme préciser ci-dessous elle lui porte pas un grand intérêt. Veillez donc à respecter ce petit détail.

+ Son caractère et les autres détails sont libres.
Dans les brumes d'Avalon

Elynore Delacour ✧ ft. Sarah Bolger - Fiancée : Melvyn est depuis maintenant deux ans fiancé à la belle Elynore Delacour. Cependant, cette dernière n'a pas été mise au courant de tout ceci par sa mère. En effet le problème est bien la mère de la jeune fille. Eliane a ainsi, sans en tenir informer sa fille, demandé conseil au Seigneur de Broerec pour trouver un bon partis breton à sa fille chérie. Enfin le seigneur plus exactement sa femme. Toutefois, si le concerné fut tout de suite mis au courant il ne fut pas de même pour la principale intéressée de ce petit manège savamment orchestré. Ainsi, Elynore Delacour, élève depuis peu à Ornebois coule des jours heureux. Elle vit en effet à fond son existence de célibataire et cela ne la dérange absolument pas. Elle a par ailleurs croisés quelques fois le jeune homme dans les couloirs d'Ornebois sans vraiment lui prêter plus d'attention que cela. Et pour cause depuis quelques temps son cœur de jouvencelle s'est mis à battre pour un autre. Comment réagira donc la jeune femme en apprenant qu'elle est en réalité destinée à un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


(M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur   (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur EmptyMer 12 Nov - 14:37

Mes précisions



Si vous lisez jusque là déjà je vous remercie beaucoup. Du coup si ce scénario vous intéresse je veux préciser deux trois petites choses. (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur 2162350996 (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur 2162350996 (M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur 1413471502


Avatar non négociable (ou alors avec vraiment un très bon argument. Parce que juste Julian Morris et Sarah Bolger quoi !!)

Prénom négociable mais j'aime beaucoup Melvyn du coup il faudra me convaincre. Néanmoins si vous changez gardez un prénom à consonance bretonne.

Nom de famille et histoire de la famille :j'ai vraiment mis les très grandes lignes. Elle son négociable sauf peut-être son statut d'héritier d'une famille Bretonne. Et oui je voyais bien la famille être allié aux de Boisgelin mais c'est vraiment à voir la famille vous appartient !!

Pour la présence ne vous en faites pas tout le monde à une vie. Il faut juste essayer de répondre pas trop à la ramasse Smile

les liens : Lien avec Elynore et les de Boisgelin et (à vous de voir mais il serait logique) avec les de Broerec


Pour plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un Mp. Smile et non je ne suis pas folle lol enfin je ne crois pas

(M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur Tumblr_myzx09u3vy1ql6crio3_250
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JULIAN MORRIS ✧ demeure d'Arhur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur
» (M) HENRY CAVILL ✧ demeure de lancelot.
» (M) JAMIE DORNAN ✧ demeure d'arthur.
» (M) ALEXANDER VLAHOS + demeure de lancelot
» (F) ANNABELLE WALLIS ✧ demeure de morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde-