AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 almarian ✤ a light from the shadows shall spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


almarian ✤ a light from the shadows shall spring Empty
MessageSujet: almarian ✤ a light from the shadows shall spring   almarian ✤ a light from the shadows shall spring EmptyMar 28 Oct - 13:01

Almarian de Broerec

WE DON'T GET TO PICK OUR FATE
NOM DE FAMILLE: De Broerec. La grande famille, seigneurs de la région de Bretagne, réputée pour avoir comme ancêtre le célèbre Chevalier Gauvain. De nos jours, la famille est surtout connue pour être les protecteurs de Ornebois et ses alentours et pour avoir fondé la Garde de Trécesson. PRÉNOMS: Almarian (première du nom) qui signifie « la bienheureuse courronée ». Son second prénom, Erendis, lui vient de sa grand-mère paternelle. ÂGE: 26 ans. LIEU DE NAISSANCE: Almarian est née dans la demeure principale de la famille, là où ils vivent encore aujourd'hui. CLASSE SOCIALE: Noble. ASCENDANCE: Sang pur. SITUATION MARITALE: Célibataire. DEMEURE: Viviane. BAGUETTE: Confectionnée dans du bois d'aubépine, elle contient une plume de griffon et mesure 28,5 centimètres. Une baguette assez rigide qui démontre sa puissance en matière de sortilèges et de métamorphoses. PATRONUS: Au vu de son caractère il semble tout à fait normal que son patronus prenne la forme d'une louve. EPOUVANTARD: Almarian voit, un par un, brûler le corps vivant des membres de famille. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: La jeune femme est une animagus accomplie depuis l'âge de 22 ans. Tout naturellement, elle se transforme en une majestueuse louve.
Le miroir de Viviane
✤ Almarian a été élevé en véritable lady mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse facilement dompter par les hommes ✤ elle a commencé son éducation d'animagus à l'âge de 17 ans et peut depuis cinq ans se transformer à volonté en louve ✤ elle n'a aimé qu'une seule personne : Eothan. Depuis sa mort, sa louve prend de plus en plus d'importance et a un certain impact sur le caractère de la jeune femme ✤ elle n'a pas parlé à sa sœur Elvann depuis plus d'un an ✤ elle est la seule De Broerec a manifesté des talents naturels pour la magie ✤ elle a toujours eut la sensation de ne pas être à la hauteur ✤ elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui ✤ elle est si compliquée et mystérieuse que certain lui accorde volontiers un problème de double personnalité ✤ en compagnie d'Amara De Landore elle est capable du meilleur comme du pire ✤ si elle n'avait pas eut le soutient d'Amara après la mort d'Eothan, elle est certaine que les choses auraient pu très mal tourner pour elle ✤ elle craint de sombrer dans les ténèbres et la folie ✤ elle a toujours eut un grand sens de l'honneur, probablement en raison de l'éducation reçu par son père ✤ si la jeune femme affectionne les études et aime passer du temps enfermer à la bibliothèque, la louve qui sommeille en elle préfère de loin le grand air et courir à travers les forêts de Bretagne ✤ c'est une sorcière accomplie et très douée qui aspire à devenir professeur ✤ contrairement à sa sœur aînée, Almarian prend à cœur ses devoirs de jeune femme. Cependant, elle ne se laisse pas faire lorsqu'il s'agit d'amour et de sa mère qui se mêle de sa vie privée ✤ son intelligence, sa beauté naturelle et ses dons magiques en impressionne plus d'un.

douce ✤ passionnée ✤ solitaire ✤ énigmatique ✤ intelligente ✤ généreuse ✤ fière ✤ juste ✤ loyale ✤
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? La famille De Broerec peut être fière d’avoir conservé un sang aussi pur que le bleu du ciel. Et ce n’est pas prêt de changer ! Almarian ayant été élevé dans le respect des traditions, elle accorde une certaine importance à la valeur du sang. Elle ne jugera personne là-dessus (quoique…) mais elle-même ne se mélangera jamais. Il est important pour elle que les sorciers demeurent entre sorciers. Elle tolère les sangs-mêlés, bien sûr, mais elle ne pourrait jamais avoir de descendance avec l’un d’eux. Et si elle devait en aimer un, elle refuserait d’avoir des enfants. Almarian ne serait pas capable de souiller le sang de ses ancêtres.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES  CRAIGNEZ-VOUS ? Pourtant douce et compréhensive, Almarian n'aime pas vraiment les moldus. En vérité, elle s'en méfie. Elle déteste plus que tout leur nouveau dieu et cette religion qu’ils se sont découverts car cela a divisé les peuples et changé bien trop de choses. A cause de tout cela, non seulement la magie doit demeurer cacher mais en plus ils chassent ceux la pratiquant ! Almarian les hait et les craint. Ayant une certaine peur pour le feu, elle craint par-dessus tout de se faire attraper. Ne peuvent-ils pas les laisser vivre en paix comme autrefois ? Pourquoi fallait-il que les choses changent ainsi tout à coup ? Autant de questions auxquelles la jeune femme ne trouve pas de réponses.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Ceux qui prétendent ne pas avoir eut vent du Cercle de Prytwen sont soit des menteurs, soit des hermites. Almarian en sait peut-être plus que d’autres sur ce Cercle mais cela elle ne le dira jamais. La jeune femme comprends leurs idées et, au fond, est en accord avec. Mais ce qui la dérange et l’horrifie ce sont leurs manières de procéder. Toute cette violence est-elle bien nécessaire ? La jeune femme ne cesse de se tourmenter avec cette question. Elle n’adhère pas à toutes les idées du Cercle ni ne tolère leurs actions mais ne peut s’empêcher de comprendre leur raisonnement.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Cela ne fait aucun doute pour Almarian : Honorense de Trevec est une grande femme. Elle l’admire autant qu’elle en doute. Elle éprouve une certaine fierté à être elle aussi dans la maison de Viviane et espère être autant respecté que la directrice. Malgré tout, Almarian ne peut s’empêcher de trouver qu’Honorense de Trevec manque de tact et de diplomatie. Elle n’a rien d’une femme qui passe son temps derrière un bureau et cela agace Almarian. Elle-même se verrait bien directrice un jour et pour sûr, elle prendrait ce rôle bien plus à cœur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


almarian ✤ a light from the shadows shall spring Empty
MessageSujet: Re: almarian ✤ a light from the shadows shall spring   almarian ✤ a light from the shadows shall spring EmptyMar 28 Oct - 13:02

fair was her face and dark her hair

for all her looks were full of spells, and all her words of sorcery