AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 31


(M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson Empty
MessageSujet: (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson   (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson EmptyVen 30 Jan - 21:04

Elric Delacour

L'escrime est une danse
NOM DE FAMILLE: Il est le premier né de la famille Delacour. Les Delacour sont les vassaux des de Sombralin, seigneur du comté de Blois.. PRÉNOM(S): L'aîné des Delacour fut appelé Elric par Dame Marylène, la première épouse du Seigneur, née de Châtillon. ÂGE: Cela fait 27 automnes qu'Elric a poussé son premier cri. LIEU DE NAISSANCE: Comme tous les membres de sa famille, il est né au manoir des Delacour. CLASSE SOCIALE: Bien évidemment Elric est Noble. ASCENDANCE: Elric est bien évidemment un sang-pur. PROFESSION: Il fait officiellement parti de la Garde de Trécesson depuis la fin de ses études. SITUATION MARITALE: Elric est fiancé. DEMEURE: Elric fut envoyé par la cape de Merlin dans la demeure d'Arthur. BAGUETTE: sa composition, autrement dit son bois, son coeur, sa longueur et ses capacités. Au choix. PATRONUS: Au choix. EPOUVANTARD: Au choix. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Au choix.
Hominum Revelio
 

+  Il est l'héritier de la famille Delacour. Il héritera du titre de Seigneur et de maître de danse à la mort de son père.

+ Il est un jeune homme ambitieux et orgueilleux qui fait tout pour être le meilleur dans tour ce qu'il entreprend. Il excelle en escrime et en danse comme son éducation lui a demandé. Sans le vouloir, il a créé un fossé entre lui et son jeune frère cadet Lancelin.

+ Elric est frère aimant qui surprotège sa petite sœur Amélia. Il l'a voit comme une petite princesse bien plus digne du nom Delacour que leurs jeunes demi-sœurs qu'il ne considèrent pas comme faisant parti de la famille.

+  Pendant ses études à Ornebois, il a suivi la formation de la Grade de Trécesson qu'il a rejoint officiellement à la fin de sa vingt-sixième année.

Dans les brumes d'Avalon

Amélia Delacour ✧ ft. Annabelle Wallis Sœur adorée
Amélia c'est la petite sœur adorée d'Elric. Il la couve, la surprotège autant qu'il le peut. Il ferait tout et n’importe quoi pour la voir sourie. Une poupée de porcelaine qu'il aimerait garder au près de lui dans un écrin de velours. Oui Elric est un peu possessif envers sa sœur. Mais  il faut dire que pour lui, il n'en a qu'une. Alors forcément, elle est l'objet de toute son attention. Il a assez mal vécu son entrée à Ornebois. Séparer de sa sœur il eut la désagréable impression qu'elle était maintenant livrée à elle-même avec cette marâtre et ses deux étrangère de demi-sœurs. Heureusement, il aimait croire qu'il pouvait compter sur son petit frère pour veiller sur ce trésor de bout de femme. Alors forcément, lorsque'Amélia entra à son tour à Ornebois et sous les mêmes couleurs que lui, Elric se sentit revivre. Il pouvait enfin veiller sur elle comme avant.
Elric veut tellement le meilleur pour sa sœur, qu'il a même été jusqu'à demander à son père d'avoir un tout petit avis sur le choix de son fiancé. Requête que son père a accepté.
Maintenant que le jeune homme fait parti de la Garde de Trécesson, il fait tout pour pouvoir passer un maximum de temps avec ses cadets et notamment Amélia. Régulièrement, les deux aînés se retrouvent dans le jardin d'Anthème pour discuter.


Elynore Delacour ✧ ft. Sarah Bolger Sœur benjamine, surtout une étrangère
Entre Elynore et Elric c'est plus que compliqué. Elric n'a tout simplement jamais pu supporté qu'Eliane épouse son père. Cette étrangère venait prendre la place de sa chère mère et cela il ne pouvait l'accepter. Alors quand Elynore est né, l'héritier des Delacour la rejeta tout simplement. Elle n'était pas et ne serait jamais sa sœur. Sa sœur c'était Amélia et elle était la seule. Malgré tous les efforts d'Elynore pour se faire accepter par ce frère qu'elle aimait malgré tout, elle n'y arriva jamais. Alors, au bout de quelques années, Elynore se détourna de lui. Pourquoi devait-elle continué à faire des efforts. Cependant, elle l'aimait, elle s'inquiétait pour lui mais, mais elle ne le montrera plus.

Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 31


(M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson   (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson EmptyJeu 12 Fév - 13:11

Mes précisions


Ceci est pour toi, oui TOI qui a arrêté ton errance sur cette fiche ! (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson 764162725  (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson 764162725  (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson 764162725


les petites choses négociables :

Le prénom : Il est plus ou moins négociable. J'ai choisi Elric pour des raisons de goût et de pratique. Si vraiment vous n'aimez pas on en parlera avec Céleste de Sombralin qui a beaucoup intégré les Delacour à sa famille. Si vous décidez de changer le prénom gardez dans la tête qu'il doit avoir une consonance bien française. La famille réside à Blois et le père est très attaché à son héritage. Donc évitons les consonances bretonnes et gaéliques que je n'accepterai tout simplement pas.

Le patronus  : comme préciser dans la fiche plus haut il est au choix

La baguette : Elle est également au choix selon votre bon plaisir : Very Happy

La situation maritale : Le choix de la fiancé est totalement libre Smile. N'oubliez pas toutefois qu'il est l'héritier. Dans ces conditions je vois mal le padre Delacour choisir une fiancé de sang-mêlé ou Moldue, ni une fille qui ne soit pas noble. Après elle peut très bien faire partie des familles seigneuriales ou vassales, puisqu'il est lui-même un vassal de Seigneur.

L'avatar :J'ai mi Mark Ryder par soucis d'avoir une petite bouille pour le jeune homme. Après si vous trouvez un autre acteur qui colle aux caractéristiques physiques de la famille et qui peut incarner un jeune homme de 27 ans nous en parlerons. Je suis pas une barbare je sais discuter faut pas avoir peur.

l'avatar : J'ai mis Mar Ryder en avatar mais c'est négociable. Si vous trouvez un autre acteur qui colle aux caractéristiques physiques de la famille et qui peut incarner un jeune homme de 27 ans nous en parlerons. Je suis pas une barbare je sais discuter faut pas avoir peur.

en revanche il y a quelques petites choses pas négociable ou difficilement :

Tout ce qui est en lien avec les Delacour (naissance, âge et l'histoire de la famille)

son appartenance à la Garde de  Trécesson ainsi que son ancienne appartenance à la demeure d'Arthur.

ses relations. le fond des liens n'est pas négociable du moins pour ceux existant. Cependant les liens sont des bases ils peuvent tout à fait évoluer.



Donc il ne faut pas avoir peur. Quand à la complexité du personnage c'est vous de voir cher joueur qui tenterait l'aventure MS avec Mon très cher frère !! (M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson 1413471502
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARK RYDER ✧ Garde de Trécesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + entrer dans la garde de trécesson
» (m) TORRANCE COOMBS ✧ garde de trécesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde-