AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drey
Invité



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptySam 8 Nov - 19:37

Bonjour ou bonsoir quelques questions avant possible inscription 2274892466 quelques questions avant possible inscription 2245957130

Je viens de découvrir votre forum et je le trouve magnifique, tout d'abord le design est tout simplement superbe, je l'adore... Le contexte est très original, c'est la première fois que je croise un contexte aussi rare et en plus intéressant quelques questions avant possible inscription 3088878749 quelques questions avant possible inscription 1821273224

J'avoue que j'ai bien envie de vous rejoindre, c'est d'ailleurs pour cela que je poste ici, mais je souhaite savoir quel famille est le plus attendu (toutes j'imagine), mais j'aimerais savoir où il y a des membres déjà inscrit, plus facile pour les futurs rp. Hum, avant de me faire des propositions de différents personnages attendu je dois vous dire que je préfère rp avec des personnages masculins. Voici, notamment, la liste des avatars avec qui je souhaite rp ici : Theo James ; Joseph Morgan ; Richard Madden ; Stephen Amell quelques questions avant possible inscription 3653197650 je crois que c'est tout, hum, peut-être aussi Ian Somerhalder et Paul Wesley... Autre chose, parce que, of course, ce n'est pas tout j'ai lu quelque part que l'école commençait à 18 ans, mais j'aimerais savoir jusque quel âge ?

Ce n'est pas tout, je ne suis pas la seule personne à être intéressé par votre forum. Une autre personne souhaite s'inscrire en même temps que moi et effectue plus ou moins la même recherche, mais cette fois avec un personnage féminin. Voici, également, la liste d'avatar qu'elle souhaite : Nina Dobrev ; Claire Holt ; Scarlett Johnsson ; Sophia Bush ; Phoebe Tonkin hum, actuellement je crois que c'est à peu près tout, mais j'ai peut-être fait quelques oublies...

Je crois que je n'est plus rien à dire, enfin pour l'instant, j'avoue avoir toujours quelques choses à dire, enfin... Merci d'avance et à bientôt j'espère quelques questions avant possible inscription 820269395 quelques questions avant possible inscription 2099482347
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptySam 8 Nov - 20:05

Bonsoir I love you
Merci tout plein pour ces compliments ! On est ravis de voir que ça plaise autant quelques questions avant possible inscription 267393714

Alors, pour répondre à tes questions, en effet toutes les familles sont attendues quelques questions avant possible inscription 2917107680 quelques questions avant possible inscription 2917107680 donc là-dessus.. voilà x) ! Et elles ne sont pas forcément encore trop remplies comme tu peux le constater.. ! Les Boischenel serait peut-être une bonne opportunité ! Sinon tu as des scénarios pas mal intéressant, comme Obéron de Landore quelques questions avant possible inscription 3115614917 chez les Soissons (les blondinets) je pense que tu peux te faire une place aussi Smile

Et pour ton amie I love you suivant les avatars il faut voir quelles familles ont ces caractéristiques ! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore de personnages de familles validés.. pas encore ! Y aura toujours des possibilités de jeu. Il y a Amélia Delacour en scénario féminin.

Et puis vous pouvez aussi créer votre propre familles ! Ce n'est pas à exclure non plus Wink
En tout cas on sera ravis de vous accueillir toutes les deux quelques questions avant possible inscription 1266176945 je ne sais pas si je vous ai grandement aidé... peut-être qu'une de mes collègues peut approfondir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptySam 8 Nov - 20:57

Ooooh, je viens m'inscruster par ici !
Avec Isarn, on comptait utiliser Richard Madden pour représenter le frère aîné de la famille de Boischenel.

Je te fais rapidement un topo du personnage : C'est le fils aîné de Bérard de Boischenel et donc l'héritier de la famille. Plutôt sérieux dans son comportement, le style qui prend à coeur son devoir de premier fils. Cependant, certains vassaux de Bérard (surtout les Morlhon, cf le pv suivant : https://msilvae.forumactif.org/t74-m-francois-arnaud-demeure-d-arthur) voudraient voir Isarn (le fils cadet) devenir le seigneur car ils le trouvent plus malléable et manipulable. Le fait est que des rumeurs courent sur le fait que le fils aîné des Boischenel serait en fait le bâtard de Richard de Systrières (qui aurait utilisé le droit de cuissage après le mariage de Bérard et de sa femme).

J'espère que ça t'intéressera quelques questions avant possible inscription 2162350996
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptySam 8 Nov - 21:43

Almarian ▬ Merci pour tes précisions. Alors, j'ai fait un nouveau tour dans la partie scénario et il se peux que je sois intéressée par le personnage de Obéron de Landore, mais j'aimerais savoir si l'avatar est négociable pour l'un de ceux que j'ai citer plus haut ? Je suis encore en pleine réflexion scratch scratch Autrement, j'aurai voulu avoir une réponse sur l'âge de fin de scolarité sur le forum.

Météra ▬ Vive l'incruste !!!! Plus sérieusement, est-ce que tu peux m'en dire plus sur le personnage du frère aîné de la famille de Boischenel. Les idées que tu voulais mettre pour le scénario, quelques détails pour que je puisse prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptySam 8 Nov - 23:26

Aloooors ... pour répondre à ta question sur les années, les personnages entrent dans leur dernière année à l'âge de 26 ans.

Sinon concernant Albéric (le nom qu'on avait pour le frère mais c'est totalement modifiable), c'est assez libre. On pensait aux points suivants :
- Il est probablement fiancé que Isarn (le cadet l'est), mais on n'a rien défini pour la fiancée en question.
- Si les rumeurs sur sa bâtardise sont vraies ou pas est un choix qu'on laisse au joueur qui prendra le personnage (mais on compte bien jouer sur les rumeurs pour mettre à mal la cohésion familiale et le statut d'héritier d'Albéric) mais dans tous les cas, ces rumeurs sont connues par la fratrie qui a décidé de ne pas y croire (pour Isarn et Météra, Albéric est bien l'héritier de la famille)
- Globalement, il a de bonnes relations avec Isarn et Météra (il partage l'amour de l'équitation avec elle et c'est probablement lui qui l'a initiée)
- Les relations entre Albéric et Léandre, le pupille de Bérard de Boischenel sont à préciser mais Léandre est plus proche d'Isarn d'une façon générale et il est fiancé à Météra.
- Isarn est amoureux de Météra et Météra l'ignore MAIS si Albéric est conscient de l'attirance d'Isarn, je ne sais pas (je te laisse voir ça avec Isarn en fait)

J'espère que ça te donnera envie de nous rejoindre quelques questions avant possible inscription 2162350996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptyDim 9 Nov - 12:35

Je suis là !!! J'espère que le pseudo est à ta convenance, j'avoue que je ne suis pas vraiment fan du prénom Albéric, cela me rappel le nom d'une clinique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription EmptyDim 9 Nov - 14:59

C'est parfait pour moi quelques questions avant possible inscription 2162350996
Bienvenue mon frère adoré *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelques questions avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant possible inscription   quelques questions avant possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + vos questions
» Deux trois questions :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-