AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deux trois questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oloraé
Invité



Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyMer 21 Jan - 21:47

Bonjour/bonsoir Very Happy

Je voulais tout d'abord dire que ce forum est magnifique *-* le contexte, omg Deux trois questions :3 2162350996 les annexes sont parfaites (même si j'ai passé du temps sur les baguettes x)) et le style médiéval/hp c'est juste génial Deux trois questions :3 3088878749

Et donc, je pense m'inscrire mais quelques points restant encore flous je voulais demander avant de faire des bêtises.

Premièrement, est-ce que les familles vassales mises dans le sujet des grandes familles sont les seuls ou on peut en inventer d'autres ? Parce que ça me tenterait bien, mais les noms des familles moins Arrow

Ensuite, désolée si j'ai loupé l'information o_o mais, que font les nobles une fois qu'ils ont terminé leurs années ? Ils restent chez eux ou ils peuvent devenir professeurs sans être moqués par toute la noblesse. Et s'ils restent chez eux comment peut-on les intégrer facilement au rp qui tourne quand même autour de l'école.

Et aussi, j'ai vu qu'on pouvait cumuler deux particularités magiques. C'est possible d'avoir une sorcière métamorphomage et marqueuse ? Si ça fait trop abusé je comprendrai parfaitement ^.^

Par contre j'ai pas du tout compris ce qu'était "l'amortentia". Enfin c'est une odeur manifestement mais... qui correspond au personnage ? Que l'on sent près de lui ? Pardon c'est un peu bête mais tant qu'à faire je demande Deux trois questions :3 1863595464

Normalement c'est tout ce que j'avais en tête, je reposterai si jamais j'en avais d'autres plus tard :3

Puis sérieux, je vous aime d'avoir un forum pareil Deux trois questions :3 1702336023 c'est magnifaique Deux trois questions :3 422642326

Sur ce, bonne journée ou soirée Deux trois questions :3 205180397
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyMer 21 Jan - 23:07

Coucou,

Alors déjà au nom de tout le monde (je pense que personne ne me contredira lol ) un gros merci à toi !! Deux trois questions :3 2162350996

Je vais essayer de répondre à tes questions points par points.

1) Pour les familles vassales si je ne me trompe pas il me semble que on a déjà eu une famille vassale ou une famille vassale de vassale qui n'était pas dans la liste. Concrètement la famille du fiancé de ma personnage est une famille Vassale des de Broerec.

2) Pour les familles noble après leurs études ils peuvent totalement devenir professeur ou encore habiter dans le village avec un métier. Ils peuvent également entrer dans la Garde (plutôt réserver aux hommes si je ne me trompe pas)

3) par contre là pour le cumul des particularités magiques je ne peux pas te dire. Je suis désolée. :(

4) Pour l'amortentia alors voilà c'est ce que ton personnage sent au dessus de la potion et qui est unique et spécifique à chaque personne. L'odeur est une odeur agréable et elle est composée de trois senteurs.

Voilà j'espère avoir été utile au moins un petit peu Smile. Puis une admin passera surement compléter tout ça ! Deux trois questions :3 764162725 Deux trois questions :3 764162725
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyJeu 22 Jan - 9:32

Bonjour I love you
Merci beaucoup pour tes compliments Smile cela nous fait très plaisir !

Elynore a partiellement répondu mais je vais t'apporter des précisions.

Oui bien sûr tu peux tout à faire inventer une famille vassale Wink il n'y a aucun problème !

Alors, ne t'en fais pas les nobles/adultes sont aussi intégrés dans les intrigues. Tu peux être professeurs, membres de la Garde ou exercer un autre métier que tu peux retrouver ici ! Bien sûr, tu peux aussi trouver d'autres métiers propre à l'époque et que nous n'avons pas recensés ! On essaie toujours d'écrire les intrigues en prenant en compte aussi bien les élèves d'Ornebois que les adultes vivant à Verteroche.

Oui en effet le cumule de deux particularités est possible I love you je ne vois pas d'objections particulières pour ta demande. En revanche, j'en parle au reste du staff et nous reviendrons vers toi pour confirmer si ces deux particularités peuvent être utilisées ensemble Deux trois questions :3 267393714 en tout cas, il faudrait que l'on y voit vraiment l'intérêt et que le personnage soit bien développé. On ne s'y oppose pas, sous réserve de voir ton futur test rp en la matière Wink

Elynore a bien décrit l'amortensia. C'est en fait le fameux philtre d'amour. Ton personnage sent les odeurs qui l'attirent chez quelqu'un Deux trois questions :3 3115614917

Merci encore pour ces compliments. Nous sommes vraiment ravies Deux trois questions :3 1413471502 et n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as Wink

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oloraé
Invité



Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyJeu 22 Jan - 19:19

Hey Very Happy

Merci pour cette rapidité I love you

Ah du coup je comprends mieux pour l'amortentia Deux trois questions :3 2245957130

Donc en clair, le fait d'avoir un métier au village n'est pas rabaissant pour les nobles ? Mais en fait, ils ne vivent plus du tout dans leurs domaines de naissance ?

J'attends votre avis dessus alors Deux trois questions :3 205180397

Et vu que c'est possible je pense que je me ferais une petite famille vassale :3 Est-ce qu'il y a des règles à respecter pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyJeu 22 Jan - 21:14

Salut salut,
Alors je dirais que non ce n'est pas rabaissant de travailler au village. Pour le logement je dirais pas nécessairement.

Pour les familles vassales que tu crées il n'y a pas de règles à respecter. Si tu veux une idée il a celle des Delacour ou celle des Lusignan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyJeu 22 Jan - 23:01

Ha pardon oui chez les nobles ! J'avais oublié x)
Hmm c'est mal vu disons. Après ca dépend du travail et de la situation familiale aussi.. c'est vrai qu'un noble qui serait aubergiste.. ca n'irai pas ! Deux trois questions :3 2917107680 mais une famille de grands joailler par exemple peut s'installer dans les environs. Ils ne sont pas obligés de vivre à Verteroche. Mais c'est vrai que pour y jouer il faut qu'ils soient dans le coin pour les intrigues. Mais ça tu peux l'expliquer facilement Wink ou il peut vivre en Bretagne.

Et pour la famille tu es libre de tout créer a ta façon ! Dans la limite du raisonnable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyJeu 22 Jan - 23:32

Almarian un noble aubergiste je vois pas le problème voyons Razz. Oki j'avoue ça dépend du travail et peut-être aussi de la place dans la famille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloraé
Invité



Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyVen 23 Jan - 17:51

C'est sûr que le noble aubergiste ça passe moyen xD

Merci pour ces explications, je pense que je m'inscrirai ce week-end, le temps que je peaufine mes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptyVen 23 Jan - 19:17

On sera ravie de t'accueillir I love you
Et n'hésite pas à revenir si tu as besoin d'informations ou d'aide pour ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oloraé
Invité



Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptySam 24 Jan - 17:06

Encore une petite question, désolée Deux trois questions :3 1413471502

Je regardais un peu qui prendre pour avatar et je me disais prendre Eva Green. Et puis en me promenant dans les présentations j'ai vu qu'il y en avait déjà une. Du coup je me demandais si elle avait un délai etc parce que ça fait un moment qu'elle est pas passée apparemment Deux trois questions :3 4268663960
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptySam 24 Jan - 17:23

I love you
Alors en effet Eva Green était en fait le second personnage d'une administratrice mais elle la libère et quitte le personnage.
Donc tu peux tout à fait prendre la belle Eva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptySam 24 Jan - 17:39

Eva est un choix divissime! Deux trois questions :3 3088878749
J'espère te voir bientôt sur le forum avec cette beauté! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 EmptySam 24 Jan - 18:01

Et voilà Deux trois questions :3 1588566963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux trois questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions :3   Deux trois questions :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux trois questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-