AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ⊱ i'm the poison in your bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam de Roye
La légende prend vie
Adam de Roye

Parchemins : 7
Pseudo : -
Avatar : george fluffy blagden.
Disponibilité : -
Amortentia : un peu de sable battu mélangé au fer brûlant sous un soleil de plomb, du cuir qui souffre, qui crisse et l'amertume d'une défaite.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 20:15

Adam de Roye

Et puis, il avait fait une promesse. Or comme disait sa femme, les promesses alourdissent le coeur.
NOM DE FAMILLE: fut un temps encore il était respectable, il était même vivant aux yeux de tous. Une malédiction et bénédiction à la fois, de Roye est son héritage qu'il ne peut plus perpétrer dorénavant, enclin à la honte, au rejet de tout ce qu'il était jusque-là, son identité ne se cantonne plus à la cuillère en argent qu'il eut dès la naissance. PRÉNOM(S): Adam, loin de sonner le glas des celtes, il en reste néanmoins plutôt attaché ; ni trop long, ni trop court, il est peu possible de le retourner en un sobriquet ridicule - ce qui n'est pas plus mal. ÂGE: si jeune et si marqué par la vie, déjà. Voilà 26 ans qu'il essaie de répondre aux questions qui torturent son âme, qu'il se donne une bonne raison pour ne pas rejoindre les morts. LIEU DE NAISSANCE: réponse ici. CLASSE SOCIALE: rien qu'un roturier, un vagabond aux allures d'un ermite descendant de ses montagnes éternelles il y a quelques années pourtant il était parmi les grands, les riches, ceux qui avaient l'existence facile. ASCENDANCE: sang-pur, néanmoins qu'est-ce que vaut le bleu de ses veines maintenant ? PROFESSION: le gamin était doué avec les plants, il excellait même en ce domaine et appréciait leurs vertus tant dangereuses que curatives. Si devenir apothicaire perdu dans la forêt n'était certainement pas dans ses plans, depuis six belles années pourtant il pratique cette profession, répondant à la demande sans broncher ni même poser des questions ; parce que ce qui pousse les autres à lui faire des demandes, ça ne le regarde pas, tant qu'ils ont les bourses pleines de quoi le faire vivre ça lui suffit, même si beaucoup se mettent à se confesser lorsqu'il s'agit d'un poison. SITUATION MARITALE: célibataire par défaut, bien que les aventures se pointent parfois il n'en est pas pour autant à passer la bague au doigt de quelqu'un. De toute manière, il n'est pas un bon parti et révéler ce qu'il est revaudrait à sortir de sa fausse tombe pour que tout s'abatte sur son vieux blason. Tout sauf ça, qu'on le laisse où il est, ça vaut mieux. Son coeur existe encore semble-t-il, c'est juste qu'il pisse le sang à chaque battement, qu'il lui en veut encore de pas l'avoir soigné. DEMEURE: tout pour être un élève d'Arthur sans défaut aucuns, jusqu'à ce qu'il se fasse lamentablement couper l'herbe sous le pied. BAGUETTE: sa composition, autrement dit son bois, son coeur, sa longueur et ses capacités. PATRONUS: une chouette effraie, aussi blanche et furtive que son âme qui n'a de cesse de vagabonder. Un animal libre, apaisé qui lui convient autant qu'un loup qui hurle sous une lune d'argent. EPOUVANTARD: réponse ici.
Le miroir de Viviane
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. - Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? A une époque encore, il avait une certaine importance. Non pas jusqu'à le faire cracher sur ceux qui ont le sang vagabond, loin de là, seulement que concernant sa famille il était impossible de salir le leur. Et pourtant, il l'a fait à sa manière en bafouant les principes du mariage, de l'alliance entre deux maisons fortunées - l'une plus que l'autre, évidemment. Alors depuis qu'Adam est coincé dans une maisonnette dans la forêt, il a fini par oublier que dans ses veines coule la pureté d'une bourgeoisie noble lointaine, il ne sait plus tellement qui il est, se perd dans sa propre identité. Si encore au moins il était de Roye, il n'est plus pourtant qu'un simple prénom flottant dans l'air, se heurtant parfois à la cime des arbres pour lui rappeler qu'il est au moins présent dans la forêt de Brocéliande. Il n'est plus personne pour juger, seulement un confectionneur, parfois partisan de la mort, priant des Dieux qui eux au moins sont capables de lui accorder le pardon.
QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
N'oubliez pas que c'est une époque sombre où la chasse aux sorcières est présente. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Rendez-vous par-là pour en connaitre le rôle de cette secte. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Rendez-vous ici-même pour en connaitre un peu plus sur Honorense. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Roye
La légende prend vie
Adam de Roye

Parchemins : 7
Pseudo : -
Avatar : george fluffy blagden.
Disponibilité : -
Amortentia : un peu de sable battu mélangé au fer brûlant sous un soleil de plomb, du cuir qui souffre, qui crisse et l'amertume d'une défaite.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 20:15

Mea Culpa

T'as les yeux trop grands, on voit ton coeur dedans.



⊱ ⊱ ⊱

Racontez ici l'histoire de votre personnage. De sa naissance à aujourd'hui, en 600 mots minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, que ce soit des anecdotes, une chronologie, sous forme de journal, de correspondances ou des témoignages extérieurs.


⊱ ⊱ ⊱

Intérieurement il demande pardon. Il demande pardon aux principes qu'il vient de tâcher, il demande pardon aux péchés qu'il n'a de cesse de commettre, il demande pardon pour les yeux rieurs qui regardent à travers les murs épais, il demande pardon et pourtant le regret n'est pas établi en son coeur à peine né. Il a le sourire aux lèvres, il le voit là, plus loin, lui et son sourire de buveur heureux, lui et ses yeux brûlant d'une étincelle piquée d'un désir de continuer à respirer. Il aime le regarder, Galahad, sans qu'il le voit, trop occupé à faire semblant de s'intéresser à ce qu'on lui raconte. Un verre à la main il recherche quelqu'un, quelque chose, peut-être lui ou peut-être une autre. La mécanique débraillée à l'instar d'un cheval blessé, il est devenu coutume dans cette grande famille d'organiser des banquets - tant pour faire envie que pour ramener de la populace à leur cause - et l'âme à la fête n'y est pas, n'y est plus. Parce que ses pensées s'envolent ailleurs, vers des vices cachés honteux à murmurer. Le fiancé, le futur marié, le futur père de ses neveux ou nièces, le quelqu'un qui en deviendra un autre, mais aussi le gardien de ses secrets. Il a la clef le glorieux gendre, il la garde, la fait teinter si délicatement que seul Adam est capable d'en percer les notes qui font frémir sa peau jusqu'à son échine. Il n'est ni demandé, ni obligé, il est là, errant un peu, souriant parfois pour le bon plaisir et pour les apparences qui ont dès lors trop d'importance. Enfin, il croise sa porte ouverte vers son âme, elle est noire, elle est brune, semblable à des démons qui ne peuvent s'empêcher de rêver. Arquant un sourcil, c'est un rictus de coin qui déforme ses lippes à peine imprégnées du vin qu'il vient d'avaler. Son attention est sienne, il la manipule comme on jouerait d'une épée en bois, avec un manque de justesse au départ, pourtant à force de s'entraîner une cadence régulière en sort, des mouvements précis, presque une danse pour les plus poétiques. Pinçant sa lèvre inférieure, le cadet de Roye jette une oeillade discrète à son aînée Cordelia qui pendue au cou de son promis ne souhaite plus rater une miette de ses réactions quant à ce qu'elle peut bien lui conter. La musique tonne d'un côté, délicate, il n'en retient que des bourdonnements sonores qui ne veulent plus rien dire et ils se soutiennent dans cette même manière qu'ils ont de le faire lorsqu'ils se retrouvent, et ils sont ailleurs, quelque part dans des limbes où leurs corps s'entrechoquent encore. Inspirant profondément, c'est en sentant le temps s'étirer qu'il se décide à faire quelques pas tout en donnant une fois ou deux un signe de tête à ceux qui souhaitent discuter en sa compagnie - plus tard, ils attendront, même si pour eux quelques secondes ça ne signifie pas grand-chose, même si Adam ne connaît en aucun cas la valeur d'un instant. Une fois l'épouse à en devenir arrachée à son aimé par une autre convive, il peut enfin lui faire face, l'estomac tordu et une chaleur bouillant ses veines. « Son épopée a dû être passionnante pour que tu n'oses pas la couper dans ses dires. Je suis curieux de savoir ce qu'il en est. » Qu'il agrémente d'un petit rire sec de gorge alors que ses prunelles s'attardent sur le visage de son interlocuteur. Ses joues sont rouges d'une liqueur bonne pour l'oubli et la déraison, elles chauffent et bon nombre de fois ses doigts ont pu les frôler. Mais, pas maintenant, pas tout de suite, pas devant la foule qui saurait les condamner pour manquement à cette bienséance qu'il respectait à outrance alors qu'il était aussi haut que trois petites pommes. «  Je t'ai connu beaucoup plus enclin à écourter les conversations, que je sache. » Sous-entendu dépassant sa barbe de trois jours, il n'arrive plus à s'arrêter de retracer ses traits dans son esprit. Comme si un beau matin il n'allait plus savoir qui avait pu le rendre ainsi, comme si un beau soir il allait ressentir ce néant dans lequel il se fait happer de manière progressive. Inspirant profondément, Galahad garde son éternel sourire communicatif qui lui sied si bien et l'énerve à foison à la fois, il se penche d'un côté, le cerne de haut en bas bien que son esprit soit embrumé par les affres des plaisirs banalisés. «  Sache que ta sœur est une femme passionnante, ses histoires me tiennent en haleine du début à la fin. » uc.


⊱ ⊱ ⊱

Racontez ici l'histoire de votre personnage. De sa naissance à aujourd'hui, en 600 mots minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, que ce soit des anecdotes, une chronologie, sous forme de journal, de correspondances ou des témoignages extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 20:28

Étale-toi beau brun, étale-toi ! ⊱ i'm the poison in your bones. 3364749855

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche !! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 20:31

Bon courage pour ta fiche Adam! I love you
J'ai hâte d'en découvrir plus sur mon cousin disgracié... ⊱ i'm the poison in your bones. 3364749855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 20:39

Adam de Roye a écrit:
j'm'étale !  ⊱ i'm the poison in your bones. 1588566963

regarde d'un oeil hagard un homme étallé par terre et le touchotte du doigt pour voir s'il est encore en vie

Bienvenue à toi... serpillière...
x)

non plus normalement je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Roye
La légende prend vie
Adam de Roye

Parchemins : 7
Pseudo : -
Avatar : george fluffy blagden.
Disponibilité : -
Amortentia : un peu de sable battu mélangé au fer brûlant sous un soleil de plomb, du cuir qui souffre, qui crisse et l'amertume d'une défaite.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 21:55

Oh vous êtes beaux dites ! ⊱ i'm the poison in your bones. 1588566963 Et j'suis quand mêem mieux qu'une serpillère, gaffe à tes fesses chou ou tu vas tâter d'ma baguette. ⊱ i'm the poison in your bones. 4265946464 :ourzal: Almaria y'a pas d'souci, comme précisé sur al CB, je viendrais squatter ta boîte avec plaisir. ⊱ i'm the poison in your bones. 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Ariane de Sombreval
L'ingéniosité du renard
Ariane de Sombreval

Parchemins : 39
Pseudo : Bananarama
Avatar : Celina Sinden
Disponibilité : Aléatoires
Amortentia : Odeur d'orage, de mer et de saison


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 21:58

Bienvenue, ermite misanthrope en devenir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Galahad d'Arenberg
La légende prend vie
Galahad d'Arenberg

Parchemins : 3
Pseudo : penthésilée +ophée.
Avatar : Eoin Macken.
Disponibilité : (en attente de fiche)


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMar 31 Mar - 22:29

t'es beau quand t'es tout poilu, tu sais. ⊱ i'm the poison in your bones. 1033370911 t'es mon kiki, le plus kiki de tous les kikis, c'toi mon kiki ⊱ i'm the poison in your bones. 1306070487 ⊱ i'm the poison in your bones. 3115614917
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Roye
La légende prend vie
Adam de Roye

Parchemins : 7
Pseudo : -
Avatar : george fluffy blagden.
Disponibilité : -
Amortentia : un peu de sable battu mélangé au fer brûlant sous un soleil de plomb, du cuir qui souffre, qui crisse et l'amertume d'une défaite.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMer 1 Avr - 19:56

Merci les gueux. ⊱ i'm the poison in your bones. 1588566963 Et je sais, heureusement que je suis ton seul et unique kiki, t'façon t'es marqué à vie. ⊱ i'm the poison in your bones. 2911882099 ⊱ i'm the poison in your bones. 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse de Montmorency
La sagesse du cerf
Aloïse de Montmorency

Parchemins : 24
Pseudo : Elynore
Avatar : Ginnifer Goodwin
Disponibilité : Presque tout le temps
Amortentia : Aloïse n'a plus d'amortensia pour le moment. L'amortensia étant lié à son amour perdu
Age : 32


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMer 1 Avr - 20:55

Bienvenue Adamm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Roye
La légende prend vie
Adam de Roye

Parchemins : 7
Pseudo : -
Avatar : george fluffy blagden.
Disponibilité : -
Amortentia : un peu de sable battu mélangé au fer brûlant sous un soleil de plomb, du cuir qui souffre, qui crisse et l'amertume d'une défaite.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyJeu 2 Avr - 16:09

Merci mam'zelle. ⊱ i'm the poison in your bones. 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. EmptyMer 22 Avr - 19:03

Le délai pour finir ta fiche est largement dépassé... Sans nouvelles de te part nous devrons l'archiver ⊱ i'm the poison in your bones. 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊱ i'm the poison in your bones. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i'm the poison in your bones.   ⊱ i'm the poison in your bones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ i'm the poison in your bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-