Important : ne pas envoyer de messages privés aux PNJ !
Myrddin Silvae + Derrière ce compte, les administratrices posteront toutes les annexes et les annonces importantes.
Ne pas envoyer de messages privés à Myrddin Silvae, allez plutôt directement sur les profils des administratrices si vous avez la moindre question !
Honorense de Trevec + La directrice de l'école, la pourfendeuse de dragons. Tous les sorciers connaissent son nom et la plupart des grandes familles magiques ont plébiscité sa nomination à la tête d'Ornebois.
Ce personnage peut intervenir dans vos rps. Elle vous laissera plusieurs choix afin de lui échapper ou d'affronter la terrible sorcière.
La légende autour de Honorense de Trevec est née lorsqu'elle a terrassé le Dragon Noir des Hébrides qui sévissait dans le nord de la France. Débarrassant la Flandre d'un immense fléau, elle s'est hissée au rang de dame de renom avec d’extraordinaires pouvoirs magiques. Appartenant à la maison de Viviane lors de son passage à Ornebois elle a voulu y revenir en temps que professeur. Elle enseigna les charmes et sortilège quelques années avant d'être propulsée comme directrice par quelques familles influentes (principalement les
de Soissons). Personne ne sait vraiment qui est cette Dame, très discrète sur ses fréquentations, nul n'a entendu parler d'un mari et encore moins d'un galant. Dernière enfant d'une famille noble, elle ne semble pas prête à faire perdurer son nom par un héritier.
N'ayant pas la fibre administrative, étant plus une sorcière de terrain, certains de ses choix sont remis en cause par des parents mécontents. Car pour être directeur d'une école de magie, il ne suffit malheureusement pas d'être une bonne tueuse de dragon. Il faut connaitre la diplomatie, ce que Honorense semble avoir oublié.
Ornebois + Ce pnj représente le château qui héberge l'école de magie. Ancien château de Merlin donné en cadeau à Viviane, il serait connu pour être farceur et n'aurait qu'une envie : n'en faire qu'à sa tête.
Ce personnage peut intervenir dans vos rps. Il pourra vous éjecter de la pièce où vous vous trouvez, faire disparaitre une marche d'escalier, bloquer une porte, refroidir l'eau des sources chaudes. Pour en savoir plus sur l'histoire du château n'hésitez pas à consulter
ce sujet.