Bonjour à toi gente dame ou preu chevalier qui lit ces mots.
Je suis ravie de voir que mon Thibert t'intéresse! Saches que si tu joues ce scénario, je te couvrirais de RP et de cadeaux! J'espère sincèrement que tu choisiras Thibert mais tu as sûrement des questions avant de te lancer avec mon prof adoré. Saches que si ce personnage est très important pour Aliénor, il est également très libre. Le scénario que tu viens de lire correspond à l'idée que je me fais de Thibert, mais tu peux également changer certaines choses pour te l'approprier. Je vais reprendre point par point les éléments du scénario pour que tu saches lesquels sont négociables, et lesquels ne le sont pas!
Je vais faire de mon mieux pour dissiper tes doutes, mais n'hésite pas à me contacter pour toute précision, je serais on ne peut plus ravie de te répondre.
Difficilement négociable. J'aime beaucoup Aidan, et je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage de Thibert. Après, je ne suis pas un tyran et je suis ouverte aux propositions, mais il va falloir me convaincre.
PSEUDO +
Totalement négociable. J'ai choisi ce nom un peu au hasard, et même si j'aime bien la sonorité de Thibert Sauveterre, libre à toi de changer le pseudo si il ne te plait pas.
L'HISTOIRE +
Assez négociable. J'ai étoffé un peu pour te donner de la matière, mais tu peux changer ce qui ne te plait pas. Certain points sont à respecter:
- il est issu de la petite bourgeoisie
- sa mère est morte en lui donnant la vie
- il n'a jamais manqué de rien mais a toujours envié les nobles
- il est devenu legillimens tout seul, comme un grand (ce qui est exceptionnel)
- il a été envoyé à la demeure d'Arthur
- il a tourné autour de la noblesse dans sa vie d'adulte (si la position de conseiller ne vous plait pas, vous pouvez la changer)
- il a donné quelques cours de légilimancie mais n'a eu que très peu d'élèves car Thibert est très exigeant et ne divulgue pas son savoir à n'importe qui
- il est devenu récemment professeur à Ornebois (pour les raisons que vous désirez), vous pouvez également choisir la matière (il n'est bien évidement pas professeur de légilimancie, cette matière n'étant pas enseignée à Ornebois)
LES LIENS +
Non négociable. La base est du moins à garder, libre à vous de voir comment ces relations vont évoluer dans le futur.
L'ACTIVITÉ +
Je n'ai pas d'exigence particulière. J'aimerais juste éviter les membres fantômes ou quelqu'un ni poste pas de RP. Nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première! Un RP ou deux par semaine me suffit amplement, sachant que je n'ai pas d'exigence au niveau du nombre de lignes tant que celui fait avancer l'action un minimum.