AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


(m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant Empty
MessageSujet: (m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant   (m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant EmptyLun 26 Jan - 23:37

Gwendal de Lusignan

« POUR LOYAUTÉ MAINTENIR »
NOM DE FAMILLE: Second enfant à voir le jour, il arriva au sein de la famille de Lusignan. PRÉNOM(S): Pour rendre hommage à son grand-père paternel qui était un grand voyageur et amoureux de la Bretagne, il fut décidé qu'il s'appellerait Gwendal, forme bretonne du prénom de son aïeul. [autre(s) prénom(s) au(x) choix]. ÂGE: Arrivé sous un ciel noir d'orage, il a aujourd'hui 28 ans. LIEU DE NAISSANCE: Demeure ancestrale de sa famille, il vit le jour au château de Poitiers dans le Poitou. CLASSE SOCIALE: Depuis plus de 250 ans, le maison du bouclé fait partie de la noblesse, sous le duché d'Aquitaine. ASCENDANCE: Depuis Mélusine, la famille est reconnue de sang-pur. PROFESSION: Passionné par l'enseignement, il a décidé de devenir professeur à Ornebois. [matière au choix] SITUATION MARITALE: Proche de la trentaine, il ne souhaite pas se caser pour le moment et profite de son célibat pour se concentrer sur son rôle d'enseignant. DEMEURE: De nature réfléchie, calme et posée; c'est au sein de la demeure de Lancelot qu'il réalisa sa scolarité. BAGUETTE: Baguette au choix PATRONUS: Patronus au choix. ÉPOUVANTARD: Épouvantard au choix. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Aucune (mais libre à vous de lui en trouver, ou pas).
Hominum Revelio
Gwendal fait parti de la descendance directe de la famille  Lusignan, fondée par la fée Mélusine plus de deux siècles auparavant. Il est très respectueux des femmes, grâce à cette légende qui fait que l'une d'entre elles a réussi à créer la dynastie dont il est l'un des héritiers.
D'une sagesse exemplaire et féru de connaissances, il s'est abreuvé à foison des écritures des livres de cours de la bibliothèque, ceux recommandés par ses propres professeurs ou ceux qui l’intéressait tout simplement.
Fils puîné, il vit l'arrivée de Finnagán assez mal au sein de sa famille. Lui qui était jusqu'alors le frère adoré de son aîné cru durant de longs mois que l'enfant roux avait prit sa place dans le cœur de l'héritier. Mais jamais les deux grands ne lui en donnèrent la preuve matérielle. Ce n'est qu'à la naissance de Conrad qu'il comprit que Siegfried était toujours le frère qu'il adorait, et encore plus lors de l'arrivée de Melizenn.
La naissance d'une fille dans sa fratrie fut un véritable événement et il est très fier d'avoir la chance d'être aussi lié à l'un ces êtres d'exceptions dans sa famille. Terminant sa scolarité au moment où sa petite sœur y entra, une fraternelle rivalité opposa Siegfried et Conrad à Finnagán et lui, pour savoir quelle couleur porterait la petite dernière. C'est finalement avec une certaine fierté qu'ils apprirent que Viviane l'accepta sous son aile, ce qui rapprocha les deux frères de cœur.
Sous ses airs plus frêles et réservés, Gwendal apprécie tout de même de croiser le fer et la flèche avec ses camarades et, maintenant, ses collègues professeurs. Bien moins expert dans ces arts que ses trois frères, il aime encore se plonger dans les ouvrages de la bibliothèque d'Ornebois, profitant aussi de l'occasion pour observer sa cadette, de loin, comme un chevalier de l'ombre...
Dans les brumes d'Avalon

Melizenn de Lusignan ✧ ft. sophie turner Si durant l'enfance de Melizenn, Gwendal ne savait pas vraiment comment se comporter avec sa cadette; il en est tout autrement aujourd'hui. S'il sait qu'il est son grand frère depuis sa venue au monde, ce n'est que depuis qu'elle est entrée à Ornebois qu'ils se sont grandement rapprochés et qu'ils se comprennent vraiment. Tout deux férus de lectures, assoiffés de connaissances, bien plus pudiques que les trois autres; ils se découvrent sous un nouveau jour depuis que l'école les accueillent. Dans l'ombre de Melizenn rôde souvent celle de Gwendal; car s'ils se retrouvent souvent tout les deux, il ne peux s'empêcher de la surveiller de peur que son secret soit découvert et qu'elle souffre...

Aloïse de Montmorency ✧ ft. ginnifer goodwin Lors de son arrivée en tant que jeune professeur, Gwendal était plutôt discret et pudique avec ses homologues féminines. Aloïse retrouva en ce jeune professeur son amour perdu... De ses boucles brunes, à ses yeux sombres; Gwendal en est le portrait craché, ce qui perturba Aloïse au plus haut point. Piquée dans sa curiosité, elle n'hésita pas à l'aborder et à se rapprocher de lui, comprenant qu'il était une toute nouvelle personnalité à découvrir. C'est ainsi qu'elle apprit qu'il est l'aîné de Melizenn, sa jeune protégée; rigolant souvent avec lui du cas désespéré qu'elle représente, Gwendal s'amusant d'avoir participé au manque de féminité de sa cadette et souhaitant bien su courage à Aloïse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal de Lusignan
La sagesse du cerf
Gwendal de Lusignan

Parchemins : 24
Pseudo : Spencer
Avatar : Kit Harrington
Disponibilité : Plutôt régulière
Amortentia : Un agréable mélange de l'odeur du feu de cheminée, des pages d'un vieux grimoire usagé et de cuir neuf.


(m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant   (m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant EmptyLun 23 Mar - 18:34

Je tente ton scénario, bella!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde :: Les scénarios pris-