AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Courage is grace under pressure. - Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyMer 12 Nov - 21:58

Edwin de Sistrières

There’s no good and evil.
NOM DE FAMILLE: Sistrières. PRÉNOM(S): Edwin. ÂGE: 26 années LIEU DE NAISSANCE: A Toulouse, la magnifique. CLASSE SOCIALE: aisée, il est loin de pouvoir se plaindre. ASCENDANCE:  Fils du très craint Richard de Sistrières, il est selon les dires : Un sang pur, bien que cela  ne change pas sa vie. PROFESSION: seulement pour le corps enseignant et les habitant de verteroche. SITUATION MARITALE: Fiancé, pour son plus grand malheur. Il n'a rien demandé, mais il semblerait que son avis ne soit pas vraiment pris en compte.  Il a même oublié le nom de sa fiancée et est bien décidé à détruire ce mariage avant même qu'il ne soit prononcerDEMEURE: Lancelot et il en est très fier! BAGUETTE: Vous la reconnaîtrez par sa longueur: 30,43 centimètres et par son bois: De l’épicéa. Son cœur contient du crin de licorne. Tout les deux semblent posséder un grand sens de l'humour... attention à vous.PATRONUS: Une Licorne EPOUVANTARD: Lui même, sa plus grand peur est de devenir comme son pèrePARTICULARITÉ SPÉCIALE:C'est un animagus, il a fini son apprentissage et  se transforme désormais en Hippogriffe.
Le miroir de Viviane
Edwin est un jeune homme plein de vie qui a énormément de mal à accepter les règles. C'est quelqu'un qui tient avant tout à sa liberté et il tolère mal qu'on veuille l'enchaîner. Amusant, il aime faire rire. Les personnes qui le côtoient le décriront comme un garçon drôle et facile à vivre, ceux qui ont vraiment la chance de le connaître tiendront un discours différent. Edwin a de l'esprit, il ne se contente pas d'avancer tête baissée, comme le ferait un mouton, il aime prendre de la hauteur. Assez distant avec sa famille, il déteste qu'on fasse référence à son père devant lui et encore plus qu'on les compare.    Edwin déteste l'enfermement, il a besoin de passer du temps à l'extérieur, de sentir le vent, de voir les saisons passées. Curieux, il lui arrive souvent pas mal de problèmes, mais le plus souvent, il arrive à s'en sortir. Edwin a peut-être tendance à n'en faire qu'à sa tête, mais la vie est bien trop courte pour qu'il accepte de s'ennuyer. Il adore monter à cheval, mais se passerait bien des idées saugrenues de son étalon. Un jour, cet animal va finir par le tuer. Bon en divination ? La bonne blague, ce n'est pas sur lui qu'il faut compter pour garantir l'héritage familial. Sale gosse? Oh oui, son père ne l'a pas encore mis sur le bûcher, c'est un vrai miracle. Il a toujours été bon élève, tout ça dans le but d'échapper au contrôle de son père, mais ça ne fonctionne pas comme il l'aurait voulu. La mort de sa mère est encore et toujours gravée dans son esprit. Il s'est promis de la venger… Un jour..
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Il ne faut pas le nier, avoir une bonne ascendance et un avantage considérable dans le monde sorcier. Edwin fait partie d'une des grandes familles et même si parfois, il aimerait que cela ne soit pas le cas, la vérité est qu'il n'échangerait pas sa place. Peut-être échangerait-il de père s'il le pouvait, mais hélas cela ne semble pas possible. Pour en revenir à la pureté du sang, Edwin est sûrement l'un des rares de sa famille a y accorder peu d'importance. Il reconnaît que naître sang pur est une chance qui évite de rencontrer les problèmes relatifs aux sangs mêlés. En particularité, la haine de certains. Sang pur ou Sang mêlé, ce n'est pas sur ça qu'il va construire une amitié. D'ailleurs, il demande rarement les origines des personnes qu'il rencontre, même si le plus souvent il les connaît avant d'avoir pu leur adresser la parole. Durant ses années d’apprentissage à l'école, de nombreux "sang mêlé" se sont montrés de bien meilleurs sorciers que des « sang pur ». Le sang ne semble donc pas d'une grande importance quand à la qualité d'une personne, même s'il prédestine sa vie.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Voilà quelque chose qui l'énerve tout particulièrement. Lui ne va pas chasser le moldu. D’un parce qu'il n'en voit pas vraiment l'intérêt et de deux parce qu'il n'est pas du genre à aimer faire couler le sang. Il est plus du genre à s'occuper de ce qui se passe autour de lui. Il connaît finalement assez mal le monde des moldus, mais sait pertinemment que la magie, aussi puissante soit-elle n'empêchera pas une guerre et encore moins les morts. De la peur née la guerre, c'est une vérité qui apparaît au fil de l'histoire. Plus les moldus craindront les sorciers et plus les guerres éclateront. L'incompréhension entraîne la peur, l'être humain est toujours effrayé par ce qu'il ne comprend pas… et la magie est incompréhensible pour les moldus. Face à elle, ils sont faibles, vulnérables et c'est ce qui les rend dangereux…
Alors oui d'une certaine manière il craint les moldus et n'a pas envie de finir sur un bûcher, il a un bien trop joli minois pour ça. Cependant si un moldu s'attaque à lui, il n'hésitera pas à se défendre, même si cela doit mal se terminer.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Oui, il en a entendu parler… Comme beaucoup sûrement. Comment ne pas entendre les murmures et les craintes qui s'élèvent dans les couloirs de l’école. Les nouvelles vont vites, surtout les macabres. Certains tentent de prendre partis, lui préfère rester sur le qui-vive. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, alors autant éviter de tergiverser. En tout cas, il n'a pas du tout envie de revivre ce qu'il s'est passé lors de la journée portes ouvertes de l'école…

C'est assez inquiétant, ce genre de groupe n’entraîne jamais rien de bon et leurs intentions n'ont pas l'air des plus pacifiques si on les juge aux actes commis il y a peu. Edwin préfère rester sur le qui-vive, on ne sait jamais de quoi demain sera fait et il est toujours bon d'être sur ses gardes. Vu les tensions qui règnent déjà avec les moldus, les attaquer n'est peut-être pas la meilleure façon pour éviter de se faire pourchasser... mais ce n'est pas lui qu'on va écouter. En fait, tout le monde se moque de son avis, du coup, il le garde pour lui.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Elle a terrassé un dragon, rien que pour ça, on a envie de la connaître. C'est quand même un exploit, encore plus pour une femme (Ok, il est peut-être un peu macho, mais c'est de rigueur pour l'époque). Edwin apprécie la directrice qui est bien loin des femmes qu'il a l'habitude de côtoyer. Son côté mystérieux et son besoin de liberté font d'elle une personne intéressante qu'il a toujours eu envie de connaître, mais il reste très difficile de s'approcher d'elle. Bien loin des considérations politiques et de la diplomatie qui se joue autour de l'école, Edwyn n'a jamais rien eu à reprocher à sa directrice. Son point de vue d'élève et donc tout a fait positif et il espère bien qu'elle va le rester pendant longtemps ? C'est toujours mieux qu'un vieux qui porte des œillères…  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyMer 12 Nov - 22:29

“It does not do to dwell on dreams and forget to live.”

It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities.”


Le printemps venait tout juste de faire son apparition. Le soleil enveloppait avec tendresse les habitants de la belle Toulouse. Edwin était alors âge de 4 ans. Ses petits jambes le portaient encore avec maladresse, mais il commençait déjà à semer ses nourrices. Ce fut lors d'une de ses journées, quand il réussissait à échapper à ses harpies , que sa route croisa celle d'une créature aux ailes brisées. Il s'agissait d'un jeune oiseau, un rouge gorge. Il attrapa l'oiseau et le mis en sécurité, il avait l'impression de sentir son cœur battre au creux de ses mains. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres, c'était décidé, il allait le sauver. Il repartit rapidement au château, en tentant de faire profil bas. Il connaissait son père et craignait toujours ses réactions. Il était encore jeune, mais Edwin avait compris qu'il devait se méfier de cet homme, il n'apportait rien de bon, la mort semblait le suivre. S'il voulait que son petit ami survivre, il devait trouver refuge auprès de sa mère dont la douceur était connue de tous.

Elle se trouvait dans ses appartements, assise près de sa fenêtre, elle scrutait l'horizon. Il n'était peut-être qu'un enfant, mais il se souvient avoir ressentit à ce moment une étrange sensation envahir son cœur, comme s'il avait réussi à saisir la détresse qui rongeait l'âme de sa mère. Elle qui était si belle, si rayonnante, elle n'était plus qu'une femme brisée dont le seul bonheur résidait dans la vie qui émanait de son unique fils.  « Mère!!! » La petite voix enfantine attira l'attention de la jeune femme. Qu'est-ce qu'elle était jeune,  16 ans… tout au plus . Une vie brisée comme tant d'autres, mais quand elle regardait Edwin, elle voyait en lui sa seule échappatoire. «Approche toi » Ses bras s'ouvrirent pour accueillir son fils et elle le sera tendrement contre elle. Ses moments de tendresse étaient rares, son mari et père d'Edwin refusait les marques d'amour, jugeant que celles-ci rendaient faible. « Regardez ce que j'ai trouvé » Edwin tendit ses mains devant lui et les entrouvrit pour laisser apparaître le jeune rouge gorge. « Oh... » Dans la voix de sa mère, on pouvait décerner de la tristesse et de la complaisance, elle aussi n'était plus qu'un oiseau sans aile. « Et si on essayait de guérir son aile ». Un large sourire se dessina sur les lèvres du petit garçon, il adorait la magie, surtout quand celle-ci émanait de sa mère. Celle de son père était destructrice, celle de sa mère était tout simplement merveilleuse. Souvent elle entrait dans sa chambre en cachette et projetait sur le plafond de sa chambre une histoire lumineuse qui évoluait au fur et à mesure du récit de sa mère.  Elle attrapa avec délicatesse l'oiseau et le déposa sur un cousin. Sa main se posa ensuite sur sa baguette, elle allait prononcer les quelques mots relatifs au sort quand la porte de sa chambre s'ouvrit en fracas, laissant apparaître le très craint : Richard de Sistrières.

Sa mère recula et poussa son fils derrière elle. « Que fait-il ici ?! » Grogna l'homme entre ses dents avant d'abandonner Edwin du regard pour poser ses yeux vitreux sur l'oiseau. Il le saisit entre ses mains , si fort que l'oiseau en cria de douleur. « Je vous l'ai déjà dit, arrêtez de lui apprendre la faiblesse ». Il serra encore plus fort, jusqu'à ce que la vie de l'animal finisse par s’estomper. Il balança le corps sans vie de l'oiseau par la fenêtre. « Voilà ce qui arrive aux faibles, n'oubliez jamais ça Edwin » ! Richard indiqua à ses gardes de prendre le petit garçon « Ramenez-le dans ses appartements ! ». Les pleurs et les protestions de l'enfant ni firent rien, il fut arraché des bras de sa mère qui hurlait elle aussi, mais cela ne faisait qu'énervait encore plus l'homme  qui régnait sur ces terres. Ce fut la dernière fois qu'il posa son regard sur sa mère, elle décéda quelque temps plus tard d'une maladie… C'était la version officielle, mais Edwin n'y a jamais cru..

Responsable ? Peut-être un tout petit peu… mais le plus important c'est de ne pas se faire attraper. Il suffit ensuite de se laisser bercer par les cris d'hystéries s’élevant de cette classe. Sans oublier bien sûr, le moment, ou toutes ces demoiselles prennent la poudre d’escampette en laissant derrière elle, une  enseignante débordée. Ah… Qu'est-ce que cette école avait pu lui manquer. Dire qu'il entamait sa dernière année, qu'allait-il pouvoir faire une fois celle-ci achevée ? Par chance, il n'avait pas besoin de devenir le futur seigneur de Toulouse, ce qui était pour lui un véritable avantage.  Il avait encore le temps pour trouver ce qu'il voulait faire, mais surtout pour annuler son mariage.

La nouvelle était tombée durant cet été, alors qu'il était en train de prendre du bon temps avec un de ses frères. Des gardes, une convocation dans les appartements de son père, et l'annonce de cette fracassante nouvelle. « Fiancé ? » « Oui… il est grand temps que vous acceptiez votre destin mon fils et celui-ci n'est pas ce que vous imaginez. Vous passez vos journées, sans vous soucier de vos responsabilités. Vous devez construire votre propre lignée pour affirmer notre pouvoir ». C'était donc ça, sans pouvoir de voyance, il était inutile, sauf pour permettre à son père une nouvelle alliance… Il vendait son fils, pour obtenir plus de pouvoir, ce n'était pas plus difficile que ça.  « Je n'ai pas a accepté ce mariage » Son père abattit son poing sur son bureau, mais son fils ne bougea pas d'un cil, il était habitué à ce genre de situation et il savait y faire face désormais. « Qu'importe à quel point vous essayez de fuir, vous n'avez pas le choix, vous vous marierez, si vous ne le faites pas, il y a de fortes chances pour que vous ne puissiez plus voir la lumière du jour. Vous épouserez Léonor de Soissons, l'été prochain. Essayez de vous détourner de cette route et vous perdrez plus que vous ne gagnerez » C'était un avertissement, un avertissement qu'Edwin se devait de prendre en compte. Sans attendre que son père le lui demande, il prit congés et claqua la porte derrière lui. Il était temps pour lui de faire face à son père  et ça commençait dès aujourd'hui.

Se marier… il savait très bien que cela arriverait un jour, mais il avait été assez idiot pour croire qu'il choisirait lui même son épouse.  Sauf qu'il n'avait personne en tête, même pas une petite idée. Edwin avait beau aimé la gente féminine, il n'avait pas eu de coup de cœur, juste des attirances, rien de bien concret. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il ne connaissait même pas sa future épouse. Bien sûr, il avait déjà entendu parler d'elle, mais de là à mettre un visage sur son nom. La seule chose qu'il savait, c'était qu'elle était blonde, rien d'étonnant vu sa famille et qu'elle était bien plus jeune que lui, ce qui n'arrangeait pas les choses. Il n'avait pas envie de se marier avec une enfant…

Dire qu'elle était ici, à l'école,  ça ne pouvait tout simplement pas être pire.  Quand il y réfléchissait, il était désolé pour elle. Devoir épouser un Sistrières… Vu la réputation de son père, il s'agissait sûrement d'un des pires mariages qu'une jeune fille pouvait espérer.  Pas de bol pour elle, Léonor était tombée sur la mauvaise famille… Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ait assez de jugeote pour annuler le mariage de son côté ! C'est du n'importe quoi, si maintenant il commençait à s'inquiéter pour elle, il n'était pas sorti de l'auberge. Edwin n'y pouvait rien, malgré le fait qu'il soit contre son mariage, il était tout de même intrigué par sa future femme. Passant sa main dans sa tignasse brune, il rentra dans la salle de cours, bien décidé à oublier sa future femme et tout ce qui allait avec. C'était sa dernière année et il allait en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyMer 12 Nov - 22:52

Je recommence Laughing Laughing
Bienvenue I love you I love you
Ma boîte à mp est toujours ouverte si tu as encore besoin de quelque chose Wink n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyMer 12 Nov - 23:37

Merci Courage is grace under pressure. - Edwin 1413471502
Pour le moment, c'est bon, j'ai fini de t'embêter Courage is grace under pressure. - Edwin 2099482347
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyMer 12 Nov - 23:38

de Sistrière, cette famille est vraiment kiffante Courage is grace under pressure. - Edwin 4265946464 Très bon choix ! Courage is grace under pressure. - Edwin 1413471502
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas I love you

(j'espère que tu arriveras facilement à trouver des ressources sur Sharman qui puissent convenir au contexte historique Courage is grace under pressure. - Edwin 1863595464 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyJeu 13 Nov - 0:10

Merci Amara Courage is grace under pressure. - Edwin 1413471502 .
En effet j'espère que ça sera pas trop embêtant. J'ai passé ma journée à chercher un ava historique et j'ai rien trouvé qu'il me plaisait XD. Parce que oui je suis très chiante Courage is grace under pressure. - Edwin 2291242001. Du coup j'ai pris Sharman et je vais devoir me contenter de son petit visage Courage is grace under pressure. - Edwin 1033370911.
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyJeu 13 Nov - 0:39

Salut,
alors déjà je te souhaite la bienvenue ici ! Smile
Ensuite j'ai été faire un petit tour sur Bazzart et j'ai trouvé quelques images de Daniel Sharman qui pourraient potentiellement convenir au contexte.  Dans tous les cas, essaye de trouver des images de Daniel dans son rôle d'Ares dans le film les immortels. Je pense que c'est ta plus grande chance de trouver des représentations correctes de lui.
Voilà voilà sinon bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Amara la famille de Sistrière est un très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyJeu 13 Nov - 16:18

Merci ^^
J'ai un peu de mal avec sa tenue dans immortals, surtout son casque XD, puis il est toujours à moitié nu Courage is grace under pressure. - Edwin 1588566963. ça risque de poser quelques problèmes dans les couloirs de l'école  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyJeu 13 Nov - 16:48

Je suis d'accord, d'autant plus que sa tenu fait quand même très plastique Toys'r'us (et plus antiquité que moyen-âge ) Courage is grace under pressure. - Edwin 2917107680
Si jamais, on a tout plein de graphistes sur le forum qui se feront une joie de t'aider pour les avatars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin EmptyJeu 13 Nov - 19:35

Félicitations !

tu es désormais validé(e) !
Edwin est chou I love you j'ai adoré te lire !



Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans la malle aux sortilèges, afin que tu puisses recenser ton patronus et ton métier (si tu en as bien sûr ). Bien entendu, tu pourras également ouvrir un nouveau sujet dans les carnets de liens, afin que tu puisses commencer à te faire des amis ou des ennemis (à toi de voir ) et prévoir tous tes RP ! Autre lien utile si tu as décidé de créer une nouvelle grande famille de sorciers, tu peux te rendre ici afin d'en faire un récapitulatif, d'y inclure toutes les informations que tu souhaites et qui sait, peut être qu'un potentiel prochain membre viendra en agrandir les rangs ? Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras flooder comme un fou et ainsi, rencontrer les autres membres !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Courage is grace under pressure. - Edwin Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure. - Edwin   Courage is grace under pressure. - Edwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courage is grace under pressure. - Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Seattle Grace Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-