AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 + le rp et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honorense de Trevec
La légende prend vie
Honorense de Trevec

Parchemins : 6


+ le rp et vous Empty
MessageSujet: + le rp et vous   + le rp et vous EmptyMar 4 Nov - 12:03

Ca bouge sur MS ! Et parce-que nous pensons à tout, nous vous proposons de parler ici de vos RP coup de cœur ou coup de gueule, de fangirler sur certaines répliques de vos personnages, etc... + le rp et vous 3088878749
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ le rp et vous Empty
MessageSujet: Re: + le rp et vous   + le rp et vous EmptySam 15 Nov - 18:27

Amara de Landore a écrit:
« Cesses donc de faire cette tête ! Je peux t'assurer que tu t'apprêtes à passer la plus belle de tes nuits. Aies confiance en moi... »
+ le rp et vous 2917107680 + le rp et vous 2917107680 c'est tendancieux non ?
Et puis je suis sure que ce sera pu celle-là sa plus belle nuit + le rp et vous 209127145 + le rp et vous 3115614917
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ le rp et vous Empty
MessageSujet: Re: + le rp et vous   + le rp et vous EmptySam 15 Nov - 18:30

twa & moi Alma + le rp et vous 3364749855
direct + le rp et vous 273370752 non non moi je laisse les RP tendancieux à Kiki et Elvy + le rp et vous 2917107680 parce-que sorry mais.. (au cas où j'affiche What a Face ) :

Kerrian de Broerec a écrit:
Kerrian avalait avec difficulté les substances immondes qu’elle produisait ; peut être était-t-elle finalement, la véritable source de son affliction et de son manque de sommeil.

[...]

il avait pour habitude de laisser en permanence une partie de son anatomie derrière lui, et plus d’une fois, ce ne fut pas la plus agréable.
Il se retrouva dans l’obscurité, tâta précipitamment tout son corps, rien ne manquait, heureusement. Puis il scruta l’espace, tentait de percevoir où il était ce qu’il faisait là. Doucement, il inspira, sortit sa baguette qu’il empoigna tout comme son épée qu’il trouvait à son flanc, il n’avait pas le souvenir de l’avoir prise en partant. Haussant les épaules, il alluma la pointe de sa baguette, qui rayonna sous l’impulsion de sa pensée.

+ le rp et vous 209127145
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ le rp et vous Empty
MessageSujet: Re: + le rp et vous   + le rp et vous EmptySam 15 Nov - 19:08

Pourquoi Elvy What a Face? Moi je fais rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ le rp et vous Empty
MessageSujet: Re: + le rp et vous   + le rp et vous EmptySam 15 Nov - 19:13

Elvann de Broerec a écrit:
Son sang battait fort dans ses veines, illustrant l'impatience de la suite des événements. Elle en avait besoin, elle en rêvait, elle en tremblait de hâte. Merlin, que son frère le voulait aussi. Elle le voyait. C'était comme leurs jeux de chérubins, mais en quelque chose de plus excitant. Elvann laissa glisser ses yeux azurs sur la masse mouvante autour d'eux. Le repérage a toujours était jouissif, le malin plaisir qu'ils prenaient à choisir la victime de leurs jeux étranges. Elvann à ces moments-là était loin de la Elvann-Garde ou de la Elvann de Broerec. Aux côtés de son frère, qui trouvait toujours le meilleur moyen pour la soulager, elle se transformait.

tu disais ? + le rp et vous 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ le rp et vous Empty
MessageSujet: Re: + le rp et vous   + le rp et vous EmptyLun 1 Déc - 0:40

DP mais voilà quoi :

Elvann de Broerec a écrit:
Hum. La bretonne connaissait cette voix par cœur, à vrai dire parfois elle en était à se demander si ce n'était sa conscience qui lui parlait tant qu'elle était quasiment identique à la sienne. La brune laissa échapper un petit rire, Kerrian sa conscience autant qu'elle se lance un avada kedavra directement.

Elvy ou comment faire comprendre de façon subtile qu'elle trouve son jumeaux débile + le rp et vous 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ le rp et vous Empty
MessageSujet: Re: + le rp et vous   + le rp et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le rp et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vous.
» + si votre adversaire vaincu vous crie merci, écoutez-le et ne le tuez pas sciemment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Hors Jeu :: La plume à papote-