AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + l'auberge des sorciers brailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:36

BAC BLANC :tears:
présence réduite, vous me manquez les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:58

moi je vous soutiens au milieu de mes livres de grecs les nenfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:20

Bon courage à tous pour vos examens/bac blanc/partiels What a Face pour ma part je reviens en force vendredi soir + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:34

Kiki mon foetus je te feel, j'ai les bac blancs aussi + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 97509242
mais sitôt fini j'reviens :elvann:
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:55

BON.
J'ai vu le dernier Hobbit hier soir.
Mode épave activé jusqu'à nouvel ordre !

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1121011906 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1121011906 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1121011906
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:42

Ohhh non meurs pas alma :( moi je pense aller le voir d'ici peu (je devais demain mais en fait je peux pas grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:28

Héhé
Oui faut aller le voir I love you (même si ça fait du mal)

J'y retourne de ce pas + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 2917107680 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:15

KIKI IS BACK MES ENFANTS ET IL A RÉPARÉ LA PA
QUE TOUTES LES FEMMES ESSEULÉES VIENNENT LE RÉCOMPENSER EN LUI OFFRANT LEURS CORPS
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:16

TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 273370752

AMARA EST LA SEULE DETENTRICE DE TON CORPS + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224

Et moi aussi un peu :inceste:
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:23

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Colin-o-donoghue-gifs-01262015-14
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:16

T'inquiètes pas Alma, je les attend à la sortie de la chambre + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 3893070910 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1725258144
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:28

Dommage, moi qui comptais y faire un petit tour! :meli:
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:49

Je vous le laisse avec grand plaisir ! Le crochet, c'est pas mon kiff + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:36

C'est quoi cette liste de connectés toute minuscule + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1020105984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:59

Aliénor de Soissons est mon Dieu tout puissant. Je la vénère à jamais! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 3514443555
Je ne peux que m'incliner devant sa suprématie. Vénérez Ali, vénérez votre Dieu! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 3514443555

edit : voyez comment aly s'amuse quand on lui laisse un ordi entre les mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:19

Aliny a bien raison + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:05

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 2917107680

Et bien, j'attends mes offrandes simples mortels! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224

Sinon je suis dégoûtée: sur les cinq DS que je devais avoir ce matin, deux ont été annulés. Comme par hasard ceux pour lesquels j'avais le plus révisé! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 273370752
Revenir en haut Aller en bas
Ariane de Sombreval
L'ingéniosité du renard
Ariane de Sombreval

Parchemins : 39
Pseudo : Bananarama
Avatar : Celina Sinden
Disponibilité : Aléatoires
Amortentia : Odeur d'orage, de mer et de saison


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:52

*Secoue le flood... Et s'étouffe presque de la poussière qui s'en dégage.*
ARRREEEEEEEEEEEEEUHHH...
*Glaviotage ultra saiksy.*
Hem. Coucou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:07

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1033370911 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1033370911 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1033370911
On se secoue les puces !!

Je sais que la période est dure pour tout le monde alors courage + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1551829196 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1551829196
Revenez vite quand même... Parce que même si les admins sont en nombre restreint, on a des choses de prévues + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 209127145 y a même une intrigue prête + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 422642326
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:14

I'm here for you, my babies !!!! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 4195198919
Revenir en haut Aller en bas
Yvan d'Abillon
La sagesse du cerf
Yvan d'Abillon

Parchemins : 24
Pseudo : Yashaan (Gautier)
Avatar : Joseph Fiennes
Disponibilité : Aussi souvent que possible
Amortentia : L'odeur d'un bon feu de cheminée, mêlée à celle de la forêt un soir d'été après un orage, ainsi que des gâteaux au miel.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:42

Présent o/
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:41

I love you
Dès qu'Amara sera tranquille, normalement nos surprises vous seront présentées + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 3364749855
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:18

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 2296859392
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:25

Je sais + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224
Admirez mon nouveau kit !
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:40

Moi je vous conseille vivement de venir par + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 1821273224
(le sujet Bazzart arrivera bientôt)

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 4195198919 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 4195198919 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 4195198919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ l'auberge des sorciers brailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» + sorcières vs sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Hors Jeu :: La plume à papote-