AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + l'auberge des sorciers brailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 7:17

Vous en faiteas pas Wink
Pis faut quand même que je reprenne ma vie + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680

Bon on a des nouveaux + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
La légende prend vie

Parchemins : 8
Pseudo : Iseult Belenfant
Avatar : Emilia Clarke
Disponibilité : Souvent


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 12:52

Une nouvelle, ravie de déjà provoquer l'hilarité avant de commencer Very Happy

Et qui, accessoirement, se demande si le forum est encore vraiment actif ou non. Y aurait-il une version 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 13:34

Oui ça m'a fais rire parce qu'on a pas eu énormément d'inscription quand le forum était ouvert et maintenant tu arrive XD c'était ironiquement drôle Laughing

Donc pour te répondre, non le forum est pour l'instant inactif.
Mais l'équipe administrative travaille sur une nouvelle version + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3364749855 I love you

Tu es la bienvenue ici en attendant. On papote toujours Wink
Et on essaie de tenir au courant de nos avancées dans le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
La légende prend vie

Parchemins : 8
Pseudo : Iseult Belenfant
Avatar : Emilia Clarke
Disponibilité : Souvent


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:58

Je comprends Smile

J'avoue que j'avais un doute (j'ai d'ailleurs choisi un pseudo plus ou moins au hasard, de peur de m'aventurer dans des réflexions douteuses sur les prénoms médiévaux sans raison valable Rolling Eyes ) Du coup, je vais probablement en changer en temps voulu), mais vu que je ne trouvais pas le lien vers la version 2.0, j'ai pensé qu'en m'inscrivant j'aurais peut-être plus d'informations, et de fait ! Tu as une idée de quand la nouvelle version sera en ligne ? Very Happy (Comment ça, je suis impatiente ?!).
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 18:48

c'est bien d'être impatiente Smile on t'aime déjà miss Smile
Pour le moment où elle sera en ligne je ne peux pas te dire je ne suis pas dans le staff. Mais ne t'en fait pas nos admins préférées sont géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 19:52

Iseult c'est un super prénom I love you mais du coup oui tu as le temps de réfléchir à autre chose Smile et même à ton personnage.
J'ai envie de te dire un gros bienvenue parmi nous  + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2099482347

héhé merci Ely I love you

On ne sait pas trop quand on ouvrira. On va tout faire pour que ce soit avant la fin de l'année. On y travaille un max pour donner un résultat quasi parfait I love you
En fait, on garde la base de ce forum, donc l'univers et y a des annexes qui resteront... Mais on aggrandit le tout à la France magique entière et on ajoute pas mal d'enjeux et autres petites choses + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3364749855
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
La légende prend vie

Parchemins : 8
Pseudo : Iseult Belenfant
Avatar : Emilia Clarke
Disponibilité : Souvent


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:36

Et bien, merci pour l'accueil ! Il va juste falloir que je me fasse à ne pas être l'"Ely" de ce forum-ci Very Happy

Et j'aime beaucoup Iseult également, je crois qu'il restera (d'autant qu'il fait sens par rapport au personnage que j'entrevois), mais le nom de famille sera sujet à réflexion. Enfin, je suppose que j'ai un peu de temps du coup Smile

En attendant, puisque je n'arrive pas au moment opportun pour faire une présentation en bonne et due forme, je suppose que nous pouvons brièvement nous présenter ici ? Ca me donnera moins l'impression de tomber comme un cheveux dans la soupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 8:20

Haaa, oui va falloir qu'on te trouve un ptit nom ! Mais avec Iseult c'est pas simple + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680

Ouuuh tu pense à quoi pour ton personnage ? + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3364749855
Oui tu as le temps. Et puis, qui sait, peut-être qu'une des familles du forum te tapera dans l'œil + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 97509242

Héhé ma foi !
Alors moi c'est Florence + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4195198919 je suis une des admins ultra motivée du forum + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1266176945 . Voilà voilà XD je suis étudiante en cinéma, dernière année + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3088878749 .

Alma c'est mon chaton de la vie + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 267393714 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2274892466
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 12:06

Moi je dis, Iseult = Izy !!!! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1588566963

Et puisqu'on parle de cheveux sur la soupe... + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1033370911

Moi c'est Blandine + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3088878749 La chieuse du forum qui adore faire cher le staff !! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:47

Bienvenue Iseult ! J'étais en train de répondre à ton MP puis j'ai vu que les filles s'étaient déjà occupées de te répondre + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 29547231
Du coup j'me présente aussi, Anna + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 205180397  étudiante en M1 d'information-communication et admin de ce forum, qui l'aime d'amour fou + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1306070487 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 29547231


Je viens aux nouvelles également en vous disant qu'on a d'ors et déjà un header de prêt (et que je préfère aux précédents, c'est rare sisi!), avec une petite partie du nouveau design... + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2245957130
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 19:23

Oh YEAHHHHHHHHHHHHH que de bonheur en te lisant ma Ama Smile + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2162350996 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2162350996 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2162350996 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2296859392

Sinon moi c'est Elise ou Ely Smile Je suis étudiante en première année à l'école de bibliothécaire documentaliste de Paris. Je suis une grande Fan de MS et une squatteuse de CB quand je peux Smile. Et ma petite Elynore changera sûrement de nom et d'avatar Smile hihi rien est sûr mais j'y songe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 11:14

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680
Mais pas du tout voyons Meli !

Ouais le nouveau header déchire son string + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3088878749 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4195198919
Il est d'une beauté sans nom ! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2274892466

Moi je met mon kit aux couleurs de l'automne, voilà + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
La légende prend vie

Parchemins : 8
Pseudo : Iseult Belenfant
Avatar : Emilia Clarke
Disponibilité : Souvent


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 17:20

Et bien, quel accueil ! Merci à toutes + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1413471502  + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 97509242  I love you

J'ai pris un peu de temps pour répondre, je m'en excuse, j'étais partie deux jours pour le travail, mais me voilà revenue parmi vous ! Et puisque tout le monde s'est présenté (je suis vraiment enchantée de vous connaître toutes, j'ai déjà bien hâte d'écrire avec vous Very Happy ), je vais profiter de cette petite explication pour en faire de même : Marie, vieille chi*** sans âge (croyez-le ou non, mais j'ai arrêté de vieillir), débarrassée de son master depuis un peu plus d'un an et travaillant actuellement dans une université (à ce qu'il paraît). Accessoirement, je fais aussi plein d'autres trucs très cool, comme par exemple écrire des RP sur des forums HP. Et comme je suis passionnée par le Moyen âge (non mais vraiment ! Rien ne m'extasiait tant que mes cours d'ancien et de moyen français + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1413471502 ) et que les cultures celtiques m'attirent tout particulièrement, je me suis directement éprise de votre univers !

Et voilà Very Happy

Almarian, en réalité, rien d'exceptionnel, ou tout au moins rien en rapport avec l'histoire de Tristan et de sa petite Yseult. Comme je l'ai dit plus haut, je suis sur un autre forum HP, et je trouvais très intéressante l'idée de jouer l'un des ancêtres de l'un de mes deux personnages (ce qui ne m'empêchera pas de jeter un oeil aux familles du forum, évidemment). Or, tous les dérivés d'Iseult et d'Isabelle sont des prénoms très fréquents dans sa généalogie... c'est pourquoi j'ai spontanément choisi ce prénom, sans être certaine de le garder. Mais je ne suis pas certaine d'avoir encore le choix ^^

Blandine, je pense du coup que je n'ai vraiment, mais vraiment plus d'autre choix que de garder Iseult maintenant que je suis Izy Smile

Quant au MP Amara, pas de souci ! J'ai juste été trop impatiente, je n'ai pas pu attendre ta réponse alors je me suis ruée sur le flood ^^'

Bref, encore une fois, c'est un plaisir de vous connaître + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2970932275
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptySam 17 Oct - 8:49

Bienvenue Mariiie + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1033370911 I love you
Tu es prof en langues alors si je comprends bien ? Smile

Une passionnée de plus muhahaha + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 854698483
Tu es très bien tombée chez nous Smile et j'espère que le prochain forum va te plaire autant ! Enfin, y a pas de raisons vu que le moyen-âge y sera toujours là, plus présent que jamais + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224 et puis les celtes + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2274892466

Haa sympa pour ton personnage Smile tu explores toutes tes possibilités comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
La légende prend vie

Parchemins : 8
Pseudo : Iseult Belenfant
Avatar : Emilia Clarke
Disponibilité : Souvent


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptySam 17 Oct - 11:10

Merci Alma Smile

Alors non, je ne suis pas (plus ?) prof de langues Smile L'année passée, j'ai enseigné le français langue étrangère et l'histoire dans une école espagnole, mais c'était davantage une parenthèse pour voyager que le début d'une grande carrière de prof (même si j'ai aimé ça). Cette année, je travaille dans une cellule qui valorise la recherche, fait du transfert de technologies, met les chercheurs et les entreprises en contact, etc. dans un but de stimulation économique et sociale. J'y fais de la com' et de l'événementiel.

Quant à mon personnage, oui, on peut dire ça. J'aime vraiment avoir une chronologie et une idée très précise de tout ce qui concerne l'univers de chacun de mes bébés, alors je le joue à fond ^^

J'ai bien hâte de voir le nouveau forum en tout cas ! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3088878749 Est-ce utile que je commence à lire ici ou bien les choses vont-elles radicalement changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptySam 17 Oct - 11:25

Mais c'est que ça parle ici :ourzal: On fait la fête sans moi

Bienvenue Iseult/Marie contente de voir que tu es intéressée par le fofo, (et voir que les gueux vous êtes toujours là hehe) ça motive! De plus je suis aussi maintenant en vacances, on va pouvoir avancer sur le forum + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1413471502

Flo est vraiment la plus motivée, ça fait peur des fois Arrow Donc je me présente rapidos du coup ; moi c'est Camille la 4ème Admin (en vrai je suis deuxième dans la chronologie MSienne What a Face ) je suis étudiante en MANAA (mise à niveau d'art appliqué) mais je veux travailler dans l'illu/bd + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4265946464 Je suis l'admin qui a beaucoup d'idées random mais qui a besoin d'aide des autres admins pour mettre en forme l'idée + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680

Et MS c'est comme un bébé à garde partagé pour moi + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1702336023

Sur ce après deux heures de trajet je vais faire une sieste Arrow A plus tard les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptySam 17 Oct - 14:54

D'accoorrdd ! Ha oui c'est cool ça Smile tu as pu aussi profiter de voyages ! I love you et puis c'est une belle expérience j'ai l'impression dans ton cas !
Et ce nouveau job m'a l'air bien intéressant ! Je connais pas mal la communication et l'évènementiel vu qu'avant j'ai étudié ça pendant 4 ans + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680 ! Je trouve ton taff intéressant Smile

J'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur ta petite Iseult I love you + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224
Et hmm tu peux déjà lire tout ce qu'on a ici tranquille. Y aura des changements mais en fait on garde la matière principale. Disons qu'on va ajouter des choses Wink donc tout ce que tu vas trouver ici, sera sur la prochaine version avec des améliorations I love you

Caammiiilllleee + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3830687794 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1863595464
T'as peur hein ? + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3115614917 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3115614917 :ourzal:

La garde partagée de MS + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680 c'est tellement vrai I love you
Et oui tiens anecdote que j'adore : je suis la dernière arrivée dans le staff + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680 mais comme on le dit souvent avec Amara et Elvann, on a l'impression que je suis là depuis le début. Mais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
La légende prend vie

Parchemins : 8
Pseudo : Iseult Belenfant
Avatar : Emilia Clarke
Disponibilité : Souvent


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 11:00

Et bien, encore du monde ! Enchantée Elvann ! Very Happy Ca fait plaisir de voir que le forum n'est qu'en stand-by et qu'il reprendra vie très bientôt. Vous avez l'air d'être une sacrée équipe (puis en plus, si tu mets le forum en BD un jour...  + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 205180397 ).

Alma, un voyage, c'est forcément toujours une belle expérience je crois + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1033370911 . J'ai appris un tas de choses absolument géniales, et j'avoue que là, ça commence à me manquer un peu. Maid bon, j'y retournerai ! En attendant, je change mes horizons. Tiens, d'ailleurs, tu as fait quoi après tes quatre ans de com' et d'événementiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 14:59

Elvaannnnnnnnnnnnn Smile

Et oui on fait la fête ici mouahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 15:50

Oh oui, un sacrée équipe, une belle équipe bien motivée I love you
Et faut dire aussi qu'on a de bons membres !

Bien dit pour les voyages ! C'est tellement bon + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1306070487 je comprends que ça te manque.
Comme tu dis, tu as de nouveaux horizons Smile et puis voyager tu pourras encore dans l'avenir, j'espère I love you
Après 4 ans de comm' je me suis finalement dit que non ce n'était pas pour moi + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680 et j'ai enfin osé me lancer dans ma vraie passion : le cinéma. Je suis donc repartie en L3 cinéma, et maintenant je suis enfin en M2 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 19:01

On peut dire que oui on est une sacrée équipe + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680 Puis avec Flo et Anna on peut quand même avoir la prétention d'être allées sur les lieux de notre forum + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4265946464 (sans Anne malheureusement mais elles ont passé une semaine en Bretagne en février dernier, dont brocéliande sur les traces du fofo + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4265946464 )
.... :meli: J'ai peut-être envisagé sérieusement à faire de MS une BD , j'ai peut-être aussi fait quelques dessins sur quelques persos   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 209127145 mais cela sera concrétiser quand je commencerais vraiemnt les BD


En tout cas j'ai hâte de connaître ton perso aussi + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1413471502
Eh ely :elvann:
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 19:20

Ouais, le périple de trois admins en terres Bretonnes I love you c'était bien et c'est à refaire !!!
(d'ailleurs je vais ptet du côté de St Malo pour le nouvel an Smile )

Tu sais qu'avec ta BD tu pourras faire le story-board de la série télé réalisée par mes soins + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 3115614917 + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 1821273224
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 21:16

Mais vous en avez pas marre de répondre si vite que j'arrive pas à suivre !!! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2286886417
C'est presque impoli de ne pas attendre la sublime créature que je suis pour de telles discussions ! + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4195198919
M'enfin ! :elvann:

Je me sens un peu ridicule avec mon minable diplôme à côté de vos études super poussées et diversifiées... :ama:
C'est vraiment trop inzuste ! :but:
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 21:42

Mais non Melyyyyyyyyy choupinetteee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 8:17

+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 2917107680
Faut être réactif Meli tu le sais pourtant ! Alalala. Aller aller on se réveille + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 4195198919

Mais non voyons !
Tout le monde a de la valeur I love you et puis l'important c'est de faire des choses qu'on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + l'auberge des sorciers brailleurs   + l'auberge des sorciers brailleurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ l'auberge des sorciers brailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» + sorcières vs sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Hors Jeu :: La plume à papote-