AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leontis (le chant des sirènes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 17:05

Leontis de Vallois

« POUR LE VRAI SORCIER ET L'HONNEUR. »
NOM DE FAMILLE: Il est un de Vallois, famille vassale des SISTRIÈRES. PRÉNOM(S): Leontis, prénom choisis soigneusement par sa mère, qu'il trouve un peu trop original à son goût, se faisant appeler Leon par ses proches. ÂGE: Vingt-cinq été. LIEU DE NAISSANCE: Carcassonne, dans la région Languedoc-Roussillon, fief des de Vallois. CLASSE SOCIALE: Noble, évidemment. ASCENDANCE: Son sang est aussi pur que le cristal. PROFESSION: Encore étudiant pour le moment, il reprendra la gestion des terres de son père après sa mort. SITUATION MARITALE: Leontis n'est pas encore marié, ce qui commence à inquiéter ses parents qui rêveraient de le voir épouser une fille de bonne famille. Pour évidemment, créer des alliances solides avec le Sud.DEMEURE: Demeure de Lancelot. BAGUETTE: Sa baguette mesure approximativement vingt-sept centimètres, plutôt rigide, mais souple. Taillée dans du bois de saule, elle contient en son cœur un cheveux de sirène. D'une couleur sombre, elle est décorée par de fins liserés d'argent, le manche étant lui aussi, dans ce même métal précieux.    Très efficace pour les sortilèges, surtout ceux élémentaires.PATRONUS: Un fier et élégant cerf. EPOUVANTARD: Le vide, Leontis a malheureusement le vertige ! Son épouvantard se manifeste sous la forme d'une grande falaise. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: réponse ici (facultatif).
Le miroir de Viviane
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. - Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? La valeur du sang, tout le monde n'a que ça aux bords des lèvres, noblesse oblige. Leontis ne déroge pas vraiment à la règle, étant descendant d'une longue lignée de sorciers dont la pureté n'est plus à refaire. Famille ancienne parmi les anciennes, le sang à sa valeur. Élevé dans l'idéologie suprématiste des sangs-purs, il a évolué et grandit en pensant que cela était essentiel, que la valeur du sang faisait le sorcier. Faut dire que avec des parents conservateurs, il ne connu pas d'autres idées dans sa tête. Mais il n'est plus un enfant, désormais assez grand pour faire ses propres choix et suivre sa propre ligne de conduite. Il sait très bien qu'il sera forcé d'épouser une sang-pure, pour que la lignée des de Vallois garde son prestige. Conscient d'être le seul mâle héritier, il n'aura certainement pas le droit à un mariage d'amour. Il n'a cependant aucuns préjugés sur les sangs-mêlés ou sorciers d'origine Moldus. Il n'apprécie guère les moqueries à ce sujet et se mettra toujours du côté qu'il juge honorable : la tolérance.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Son avis sur les Moldus reste assez mitigé, dans le sens où il ne les comprends pas, les craint mais ne les considèrent pas comme des êtres inférieurs comme ses parents. Ce sont des êtres lambda et dépourvu de tout pouvoir, avide d'argents et de guerres inutiles — sont ils si différents des Sorciers ? Evidemment il n'en fréquente pas, il ne peut pas vraiment juger ! Mais la chasse aux sorcières reste un fléau à éradiquer, bien que beaucoup connaissent le danger et savent s'en protéger. Beaucoup de sorciers et sorcières ont été traînés vers le bûcher, s'y avançant fièrement pour brûler. D'une nature tolérante, il ne comprends pas qu'on chasse ce que certains jugent '' différent ''. Pour lui, ils ne peuvent pas coexister, trop différent ! Chacun chez sois, cela serait absolument parfait !

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Rendez-vous par-là pour en connaitre le rôle de cette secte. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Rendez-vous ici-même pour en connaitre un peu plus sur Honorense. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 17:05

Le chant des Sirènes

Once upon a time ...


Racontez ici l'histoire de votre personnage. De sa naissance à aujourd'hui, en 600 mots minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, que ce soit des anecdotes, une chronologie, sous forme de journal, de correspondances ou des témoignages extérieurs. N'hésitez surtout pas à bien développer chaque partie qui vous semble importante, en tenant compte du contexte de l'époque et des moeurs. N'oubliez pas également de vous relire quitte à utiliser des logiciels de correcteurs orthographiques tels que Bon Patron ou encore Word, il n'est en effet pas très agréable pour les administrateurs et autres membres de lire une fiche remplie de fautes. Enfin, nous tenons à vous rappeler que vous disposez d'un délai d'une semaine pour faire votre fiche, sans quoi cette dernière finira à la corbeille. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire au cas où vous ne pourriez pas finir votre fiche dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 17:14

Bienvenue sur Myrddin Silvae et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. I love you
Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar mais t'as déjà tout mon amour! :meli:

_________________

+ Darling, darling, doesn't have a problem, lying to herself 'cause her liquor's top shelf. It's alarming honestly how charming she can be. Fooling everyone, telling them she's having fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 17:55

Oh merci, quel acceuil charmant =P
J'espère que je me montrerai digne de cet amour alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 18:31

Bienvenue parmi nous :heart;

_________________

    the light in the dark
    With a sigh you turn away, with a deepening heart. No words to say. You will find that the world has changed forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 18:59

Parce que voilà:
 
Leontis (le chant des sirènes) 4265946464 Leontis (le chant des sirènes) 3364749855 :ourzal:

Bienvenue parmi nous belle plante :meli: :fangirl!
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Leontis (le chant des sirènes) 1702336023 Leontis (le chant des sirènes) 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La sagesse du cerf
Aloïse de Montmorency

Parchemins : 24
Pseudo : Elynore
Avatar : Ginnifer Goodwin
Disponibilité : Presque tout le temps
Amortentia : Aloïse n'a plus d'amortensia pour le moment. L'amortensia étant lié à son amour perdu
Age : 27


Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 20:33

Bienvenueee officiellement Beau Gosse Leontis (le chant des sirènes) 1565742286 Leontis (le chant des sirènes) 1565742286 Leontis (le chant des sirènes) 1565742286
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyMar 10 Fév - 20:43

Bienvenue, il est trop sexy lui. Leontis (le chant des sirènes) 1588566963 Il jouait pas dans skins ? Leontis (le chant des sirènes) 2911882099
Revenir en haut Aller en bas
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) EmptyLun 23 Fév - 15:22

Le délai pour terminer ta fiche est passée...
Souhaite-tu un délai d'une semaine ? I love you

_________________

    the light in the dark
    With a sigh you turn away, with a deepening heart. No words to say. You will find that the world has changed forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Leontis (le chant des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Leontis (le chant des sirènes)   Leontis (le chant des sirènes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leontis (le chant des sirènes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-