AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptySam 24 Jan - 22:58

Rowena de Cantel

« Le silence est le plus haut degré de la sagesse. » Pindare.
NOM DE FAMILLE: Née de Saintignon elle a pris le nom de son époux : de Cantel. PRÉNOM(S): Rowena, le prénom de sa grand-mère, Morgane, celui de sa mère et Electra. ÂGE: Elle est née en octobre 1121 et a donc tout juste 29 ans. LIEU DE NAISSANCE: Château de Saintignon à Sarrebourg, en Lorraine. CLASSE SOCIALE: Sa famille fait partie de la noblesse Lorraine et celle de son mari l'est tout autant dans sa région. ASCENDANCE: Sang-pur, incontestablement. PROFESSION: Guérisseuse de Verteroche. SITUATION MARITALE: Mariée à un de Cantel depuis sept ans. DEMEURE: C'est la maison de Morgane qui l'avait accueillie. BAGUETTE: Sa baguette est faite avec du bois de noisetier et une plume de Calabre et elle mesure environ 28 centimètres. C'est une baguette plutôt rigide. PATRONUS: Une belle panthère des neiges. EPOUVANTARD: Elle craint les revenants et son épouvantard est donc un squelette agressif. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Rowena a hérité de sa mère le don de métamorphomage.
Le miroir de Viviane

¤ Elle est la fille d'un puissant seigneur Lorrain. Fiancée dès ses 18 ans, elle ne s'est mariée qu'à l'âge de 22 ans avec le fils aîné de Cantel. Elle est également la mère d'un petit garçon de 6 ans : Edwin.

¤ Elle n'est pas en très bons termes avec son époux, même s'il l'apprécie beaucoup. En revanche le reste de la famille de Cantel lui est agréable tout comme elle l'est avec.

¤ Elle est la troisième enfant de ses parents ainsi que leur première fille : elle avait une sœur jumelle qui fut assassinée lorsqu'elles avaient seize ans. Elle a également deux frères aînés, un petit frère et deux petites sœurs.

¤ Elle tient de sa mère le don de métamorphomage dont elle n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins, l'utilisant dès que l'occasion se présente. En revanche, elle est réticente à l'idée de donner son sang en échanger de quelque chose et défend farouchement celui de son garçon, métamorphomage tout comme elle.

¤ Rowena a toujours eu horreur des serpents mais également de ceux qui en possèdent. Elle ne porte pas plus les araignées dans son cœur mais les accepte plus facilement.

¤ Etant née dans une famille importante et riche, elle a toujours vécu dans un certain luxe. Celle de son mari l'étant également, elle ne se prive pas et aime montrer à chacun tout un étalage de bijoux et robes diverses qu'elle se serait acheté récemment. Toutefois elle sait être raisonnable et garder l'argent pour d'autre occasions.

¤ La jeune femme est assez froide, que ce soit extérieurement ou lorsqu'on la connaît mieux. Son éducation stricte a fait d'elle une dame droite, polie. Elle n'aime guère la manipulation, lui préférant cent fois la franchise et les menaces claires. Elle a toujours été ambitieuse et cherche toujours à s'assurer une position confortable. Malgré tout elle est indépendante, libre comme l'air. Personne ne lui dicte sa conduite, ou s'il le fait il n'est pas sûr d'être écouté. En revanche, elle est loyale, fidèle et le plus souvent digne de confiance. Et si elle favorise l'honnêteté, il lui arrive de temps à autre de mentir pour mieux gagner.

¤ Lorsqu'elle était à Ornebois, elle aimait beaucoup les cours de tissage et de bienséance, comme toute damoiselle qui se respecte un minimum. Elle excellait dans les cours de métamorphose et de soins aux créatures magiques, bien que l'histoire était également une matière qu'elle appréciait. Si elle se débrouillait plutôt bien en tir à l'arc, c'était un réel désastre en astrologie, religion et duels magiques.  

Sous la cape de Merlin

QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Je ne côtoie pas beaucoup de moldus ou de nés-moldus. A vrai dire j'estime qu'ils ne sont pas dignes de nous connaître. J'ai toujours appris à les éviter, les mépriser. Ils nous sont inférieurs. Bien sûr que l'ascendance a de l'importance, il est évident que les sang-purs sont plus dignes d'étudier la magie que les nés-moldus. Quant aux sang-mêlés... je dirai que du moment qu'ils respectent les lois et font leur vie loin des moldus, et près des sangs-purs, il n'y a pas de problème.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Je ne m'inquiète pas plus que ça de ces chasses aux sorcières. Ornebois, en plus de protéger les sorciers leur apprend à se défendre. Dorénavant, ce sont les moldus qui doivent nous craindre, car nombre d'entre nous ont perdu des êtres chers à cause de cette folie. Je n'aime pas les moldus, sachez-le, et si un seul d'entre eux venait à se montrer menaçant, il devra se tenir prêt à faire sa prière en deux temps trois mouvements.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? J'en avais vaguement entendu parler avant ce qu'il s'est passé à Ornebois. Je pense que ses membres ont été gagné par une haine trop forte. Ils peuvent en vouloir aux moldus, vouloir se venger, mais pourquoi attaquer l'école, les élèves, les professeurs ? Ils ne s'attaquent pas aux bonnes personnes, bien au contraire. Ils sont un peu trop extrémistes à mon goût.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Il s'agit là d'une grande sorcière et j'ai beaucoup de respect pour elle. Elle n'est certes pas parfaite, mais qui l'est ? Les élèves ont, je pense, de la chance de l'avoir. Elle a tué un dragon tout de même ! Les parents qui se plaignent de certains de ses choix devraient se mettre à sa place pour voir un peu de tout il retourne. Pas sûre qu'ils tiennent très longtemps à la tête d'une école. Enfin... les actions du Cercle contre Ornebois ont peut-être terni sa réputation, mais je ne doute pas qu'elle surmontera cette épreuve avec brio.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptySam 24 Jan - 22:58

Never forget what you've done, you fool,

'cause I won't.



Chapitre 1 : Born as a Crown Princess

Le seigneur faisait les cent pas devant la porte de son château. Il neigeait dehors, il faisait plus froid que jamais, mais il restait là, attendant. Deux gardes le regardaient faire, le quittant de temps à autre des yeux afin de ne pas avoir le tournis. Il attendait qu'on vienne le chercher, il attendait de savoir. Il avait déjà deux fils et voulait une fille.
Quand enfin une servante vint le trouver, il monta les marches de l'escalier trois par trois, affichant là la vue d'un noble impatient. Il entra dans la chambre et s'approcha immédiatement du lit pour observer l'enfant tant attendu.  C'était une fille. Une petite fille. Déjà il l'aimait comme un père devait aimer ses enfants. Elle était sa princesse, son héritière, même s'il avait un fils aîné pour lui succéder à sa mort.
Une servante s'avança vers lui. Mon Seigneur, ce sont des jumelles. Alors il se retourna pour voir un deuxième bébé, identique à l'autre, quoi que tous les bébés se ressemblent à la naissance. Bien qu'il l'appréciait tout autant que la première, il avait immédiatement eu une préférence pour l'aînée de ses filles.
Les deux petites furent nommées Rowena et Agnèle. Toutes deux grandirent, passèrent les premiers mois souvent mortels pour les nourrissons à cette époque. Leur seigneur de père, Anduin, s'occupait de ses affaires mais trouvait toujours un moment pour ses enfants et son épouse.

Rowena était d'ailleurs très attachée à sa jumelle. Elles faisaient tout ensemble, sortaient au printemps sous l'œil attendri de leur mère et la surveillance de leurs deux frères, Erwin et Louis. Erwin, l'aîné avait cinq ans de plus que les jumelles et deux de plus que son frère. Et si Rowena passait également des après-midi entières avec eux, ce qui agaçait fortement Agnèle et son caractère possessif. Elles et leur mère étaient d'ailleurs des métamorphomages, au contraire des garçons. Là aussi il y avait une différence entre les jumelles : Rowena n'aimait pas l'utiliser en public alors qu'Agnèle prenait ce don à la légère, l'utilisant dès qu'elle le souhaitait, face aux invités de son père ou même lorsque la famille se rendait dans une autre ville.
Erwin était l'héritier des de Saintignon. Même si Louis enviait énormément sa position, il ne tenta qu'une fois de l'éliminer, alors qu'il avait seize ans. Rowena en tant que femme ne pouvait prétendre à ce titre, mais son père la considérait toujours comme son héritière féminine. Il l'appelait sa "petite princesse" et lui ramenait souvent des petits cadeaux. C'est ainsi qu'un jour il lui offrit un chaton qu'il avait trouvé et qu'elle a gardé jusqu'à sa mort. On peut dire sans se tromper qu'elle était sa fille préférée, malgré son caractère timide et effacé. Ou peut-être plutôt grâce à lui. Agnèle et son comportement insolent l'exaspérait tandis qu'il enchantait Morgane qui voyait en Agnèle une digne métamorphomage. La Dame désespérait de voir sa première fille se cacher derrière un mur de réserve alors qu'elle avait, à ses yeux, le plus beau cadeau qui puisse exister dans le monde magique. D'autant plus qu'elles étaient les seules à le posséder. Conrand, le dernier fils et le cadet des jumelles de deux ans, Sylvana plus jeune de trois ans et Elissa âgée de cinq ans de moins, ne montraient aucune aptitude pour se transformer, changer la couleur de leurs cheveux.
Rowena avait un caractère sauvage et sortait souvent seule lorsqu'elle fut assez grande pour être lâchée dans la nature. Elle acquit à l'occasion de ces sorties un goût prononcé pour la liberté et supportait mal de devoir rester enfermée lors des bals organisés par sa mère ou des connaissances de la famille. Elle s'occupa beaucoup de sa plus jeune sœur lorsque sa mère devait faire autre chose.
Quand elles étaient plus jeunes, Sylvana et Rowena se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, plus que la demoiselle avec sa jumelle qui tenait davantage de son père avec ses cheveux bruns frisés et ses yeux verts. Ce détail provoqua de nombreuses disputes entre Sylvana et Agnèle et les deux sœurs ne se parlaient plus que très rarement, attristant Rowena au plus haut point.












Chapitre 2 : Goodbye sister.

Si Rowena s'entendait bien avec toute sa fratrie, elle était plus proche d'Agnèle que des autres malgré tout. Elles arrivaient à communiquer sans se voir. Si l'une avait peur, l'autre le sentait étrangement. Elles affichaient une complicité telle qu'on ne pouvait imaginer l'une sans l'autre et il est vrai qu'elles n'étaient que très rarement séparées. On pouvait les voir quitter le château à l'aube et revenir le soir couvertes d'épines de sapin parce qu'elles avaient parcouru la forêt sous leur forme de loup. Rien ni personne ne pouvait les monter l'une contre l'autre.














Chapitre 3 : I go on an adventure.













Chapitre 4 :I loved you so much. Tell me, what have we now ?








Chapitre 4 :Blood of my blood, flesh of my flesh, sloe of my eyes.


Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyDim 25 Jan - 10:18

Bienvenue officiellement I love you
Oh une Lorraine, yes ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 1266176945

Pour la PA, oui c'est normal.. depuis que j'y ai touché et que j'ai fais je ne sais quoi elle déconne ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 209127145
On arrange ça dès le prochain design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyDim 25 Jan - 10:30

Bienvenue ma belle Rowena! ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2162350996
Comme je te l'ai dit sur la CB, je plussoies grandement le choix de la bouille d'Eva Green et du pseudo.
Je suis impatiente de lire la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyDim 25 Jan - 11:26

Officiellement bienvenue parmi nous belle-amie ! :ourzal:
(ouais, fallait que je le case :meli:)

Comme je te le disais sur la CB, Green est juste une pure merveille comme choix d'avatar ! ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 1413471502
Et j'ai hâte de découvrir ton personnage !!! ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 3364749855
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyDim 25 Jan - 11:56

Bienvenue Smile ma chère !!
Eve mais quelle choix ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2970932275 en fait il y a que des bombasses ici sur ce fofo ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 764162725 ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 764162725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyDim 25 Jan - 14:10

Merci à toutes I love you

Alma > Haha, les PA sont si vicieuses Laughing et puis la Lorraine elle gère What a Face

Aly > mais toi aussi tu es toute belle ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2162350996 j'hésitais entre Eva et Holly au début Very Happy

Meliz > me comparer à ce malotru ! ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2569957385 enfin merci ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 1588566963

Ely > et que dire de Sarah ! On se fera des fêtes entre belles gosses ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 3364749855


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptySam 31 Jan - 11:14

Désolée du DP mais est-ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire ? :') j'ai été un peu chargée cette semaine alors j'ai pas pu avancer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptySam 31 Jan - 11:19

Aucun soucis, nous te donnons une semaine supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyDim 1 Fév - 23:57

Wowow Eva Green + ce pseudo ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2274892466 ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2274892466 ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2274892466
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyLun 9 Fév - 11:08

Pardon pour ce retard, je m'en veux x_x faudra vraiment que j'apprenne à faire mes fiches sur word et à sauvegarder parce que perdre sa fiche trois fois c'est horrible :( encore désolée, normalement je fais tout aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyMar 10 Fév - 12:05

☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2917107680
Olala ma pauvre !! Oui là il faut définitivement que tu te mettes sur Word I love you ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 3830687794
Du coup, on va te laisser quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyMar 10 Fév - 12:14

Oh mon dieu pauvre rowena
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyVen 27 Fév - 13:12

EVA GREEN IS A GODNESSS ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 97509242 ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 2911882099
Superbe choix, et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ EmptyMer 8 Avr - 7:54

Sans nouvelles de ta part nous allons archiver ta fiche...
Voir supprimer ton compte puisque le recensement est en route ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼   ☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Rowena - I shall forgive him gladly his pride if he hadn't hurt mine. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finnagán • But as long as we survive, Our hope and pride they can't deprive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-