AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce que je ne quitterai jamais MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS EmptyLun 5 Jan - 23:50

+ pseudo : Elynore Delacour.
+ dates et durée de l'absence : Malheureusement je m'y prends tard parce que persuader de pouvoir passer. Donc du 20 décembre au 12 janvier max.
+ motif : Je me noie dans une critoque d'articles à rendre d'ici mercredi maximum. Enfin je suis là et même si je suis pas sur la CB je jette un coup d'oeil sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS EmptyMar 6 Jan - 8:30

I love you
Olalala, bon courage Ely ! Parce que je ne quitterai jamais MS 1266176945
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS EmptyMar 6 Jan - 19:26

Je suis de retour ENFINNN !! Parce que je ne quitterai jamais MS 1266176945
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS EmptyLun 2 Mar - 21:41

+ pseudo : Elynore Delacour. / Aloïse de Montmorency
+ dates et durée de l'absence : Je dirais à partir d'aujourd'hui Lundi 2 mars à je sais pas mais j'espère dans pas trop longtemps.
+ motif : J'enchaine les virus et cumul la fatigue malgré des débuts de nuits difficiles. Puis j'ai un dossier d'info à avancer :(.

Bref gros bisous et je passerai un peu mais pas très longtemps sur la cb et Aliny je ne t'oublie pas t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS EmptyMar 3 Mar - 12:23

Courage, reviens nous vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS EmptyMar 3 Mar - 15:46

Bon courage !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que je ne quitterai jamais MS Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne quitterai jamais MS   Parce que je ne quitterai jamais MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne quitterai jamais MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La haine, lui, jamais. Les autres, parfois.... (Gauvain de Rosset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: L'affichage public :: Les absences-