AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le cygne aux ailes brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 20:39

Erwan de Broerec

petite citation
NOM DE FAMILLE: De Broerec, un nom particulièrement breton qui évoque chez moi une profonde fierté. Cette appartenance à ma famille m'a toujours fait réaliser la chance que j'avais d'être né dans ce clan si soudé et aimant. PRÉNOM(S): Erwan, fût le première prénom que l'on me donne le jour où je commençais à pousser mon premier cris. Personne n'osait donner de prénoms aux enfants qui étaient trop faibles, on disait aussi que réfléchir au prénom du futur enfant alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère portait malheur. On me donna ce prénom en hommage à un illustre ancêtre maternel qu'elle affectionnait tout particulièrement. À consonance bretonne comme le fût mon patronyme et mes origines, ils prirent tout de même le soin de perpétuer cette tradition où chacun des enfants de Broerec voyait la fin de leur prénom se terminer en -an. ÂGE: réponse ici. LIEU DE NAISSANCE: réponse ici. CLASSE SOCIALE: réponse ici. ASCENDANCE: de sang-pur, sang-mêlé ou encore né-moldu mais attention, n'oubliez pas que ces derniers se font très rares à cette époque. PROFESSION: seulement pour le corps enseignant et les habitant de verteroche. SITUATION MARITALE: marié, fiancé ou encore célibataire, n'oubliez pas que nous sommes à une époque où les mariages sont souvent arrangés. DEMEURE: arthur ou lancelot pour les hommes, morgane ou viviane pour les femmes. Pour les anciens élèves, préciser tout de même. BAGUETTE: sa composition, autrement dit son bois, son coeur, sa longueur et ses capacités. PATRONUS: réponse ici. EPOUVANTARD: réponse ici. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: réponse ici (facultatif).
Le miroir de Viviane
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. - Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Pour les personnages issues de familles prédéfinies, il est impératif de respecter l'idéologie de ces dernières. réponse ici, n'hésitez pas à développer la pensée de votre personnage à ce sujet. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
N'oubliez pas que c'est une époque sombre où la chasse aux sorcières est présente. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Rendez-vous par-là pour en connaitre le rôle de cette secte. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Rendez-vous ici-même pour en connaitre un peu plus sur Honorense. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 20:40

allez les coquins c'est open bar le cygne aux ailes brisées 422642326
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 20:44

le cygne aux ailes brisées 1163177799
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 20:44

Spoiler:
ouais c'est le même message Arrow

OMGJOZFNURFUJZFOIZIEKDEF trop contente de te voir ici le cygne aux ailes brisées 1821273224 le cygne aux ailes brisées 1821273224 LA FAMILLE DE BROEREC EST COMPLETE HELL YEAH le cygne aux ailes brisées 1821273224
Bon n'hésites pas à me mp et le reste de la mifa pour avoir des renseignements et surtout les liens individuels le cygne aux ailes brisées 1413471502 Han je suis trop heureuse le cygne aux ailes brisées 3653197650 le cygne aux ailes brisées 3653197650 Bienvenue du coup! J'ai hate de lire ta fiche le cygne aux ailes brisées 3185031785
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 20:45

HIIIII c'est tellement coooool I love you bienvenue !
Comme Elvann l'a dis, hésite pas à nous mpotter pour tout et n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 21:16

ça c'est de l'arrivée ! le cygne aux ailes brisées 2917107680 Les de Broerec au complet, ça va donner le cygne aux ailes brisées 4265946464
Bienvenuuue parmi nous en tout cas, t'en fais rêver plus d'une là What a Face Il nous faudra absolument un lien le cygne aux ailes brisées 209127145 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrìgan de Broerec
La grâce du cygne
Morrìgan de Broerec

Parchemins : 34
Pseudo : silverthorn (anne)
Avatar : Jessica de Gouw
Disponibilité : Ouvert
Amortentia : La fragrance d'une forêt de chêne, du vent salé de l'océan et de lanières de cuir.


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 21:21

    petit homme le cygne aux ailes brisées 1588566963

    ta sista hippie est ravie de t’accueillir parmi la grande famille de Broerec le cygne aux ailes brisées 1821273224 l'avatar de la fiche est génial, j'adore sa bouille dessus le cygne aux ailes brisées 2296859392
    bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésites pas le cygne aux ailes brisées 2162350996

Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 10 Nov - 22:55

SAlutttttttttttttt toi le BG des de Broerec !
Oui oui désolée Kiki  mais Mordred quoi ! Alexander est génial j'adore. Smile
Bref bienvenue à toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyMar 11 Nov - 0:04

Mais c'est qu'ils pullulent, les de Broerec Geuh  
Bienvenue par ici, futur beau-frère le cygne aux ailes brisées 4265946464 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyMar 11 Nov - 0:12

Tu en seras un bientôt Percy, tu n'as pas le droit de dire qu'on pullule le cygne aux ailes brisées 209127145 Perceval de Broerec ça sonne bien non? Geuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyMar 11 Nov - 0:42

Eeuh que nenni, je reste un fier de Soissons, merci le cygne aux ailes brisées 273370752 c'est toi qui seras magnifique avec un nouveau nom de famille I love you

(Sorry d'envahir ta fiche, Erwan. Mais tu méritais un aperçu des prochains repas de famille What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyMar 11 Nov - 9:16

Je suis chez les fous le cygne aux ailes brisées 2911882099 le cygne aux ailes brisées 2917107680
Merci en tout cas pour vos messages, votre accueil fait chaud au coeur et j'ai déjà hâte de jouer avec vous le cygne aux ailes brisées 29547231 Je vais vous envoyer un message chacun pour qu'on puisse tous se mettre d'accord sur les liens avant que je puisse commencer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyMar 11 Nov - 10:17

MOI JE DIS, REUNION DE FAMILLE EN RP le cygne aux ailes brisées 1821273224
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées EmptyLun 17 Nov - 23:13

Le délai pour termine ta fiche arrive à son terme... souhaites-tu que l'on t'en accorde un supplémentaire ? I love you
Sans réponse de ta part, ta fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le cygne aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: le cygne aux ailes brisées   le cygne aux ailes brisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le cygne aux ailes brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-