AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 no warmth left in the sun ✣ yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La légende prend vie
Yseult de Sistrières

Parchemins : 5
Pseudo : silver
Avatar : Eva Green
Disponibilité : Free
Amortentia : /


no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptyDim 9 Nov - 12:18

Yseult de Sistrière

Iron maiden
NOM DE FAMILLE: de Sistrière, famille de la noblesse Toulousaine. Yseult ne cesse de se répéter que la noirceur de leur passé n'aura d'égal que dans l'éclat de leur futur car elle compte bien redorer le blason des de Sistrière, d'une façon ou d'une autre. PRÉNOM(S): Yseult, nom de fille de roi à la destinée trafique dans la littérature celte mais elle n'est que fille du sanguinaire seigneur de Toulouse. ÂGE: 28 ans, la rumeur court qu'elle serait née le jour de Samain pour ne rien arranger à son aura macabre. LIEU DE NAISSANCE: Dans le Chef-lieu de Toulouse, sur les terres de Haute-Garrone au pied des Pyrénées CLASSE SOCIALE: Noble, Yseult est la deuxième née des de Sistrière. ASCENDANCE: de sang-pur, les de Sistrière n'ont de cesse de vanter la pureté de l'écarlate et son don de prophétesse ne peut que confirmer son affiliation à cette famille maudite. PROFESSION: Professeure d'Astronomie, elle a refusé de mettre son don en pâture à des élèves qui pourraient le contester alors c'est vers le ciel que la de Sistrière se tourna. SITUATION MARITALE: Aucun prétendant sérieux n'a jamais tenté d'approcher la maudite et les rumeurs qui la suivent ont suffit à faire fuir les plus téméraires. Elle s'en accommode et s'avoure sa liberté.. DEMEURE: c'est Morgane qui lui ouvrit les bras, la noirceur qui habitait déjà son cœur n'aurait pas trouver sa place parmi les candides Viviane. BAGUETTE: sa composition, autrement dit son bois, son coeur, sa longueur et ses capacités. PATRONUS: réponse ici. EPOUVANTARD: réponse ici. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Ardente, les flammes du bûcher n'ont pas pu avoir raison d'elle.
Le miroir de Viviane
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. - Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Pour les personnages issues de familles prédéfinies, il est impératif de respecter l'idéologie de ces dernières. réponse ici, n'hésitez pas à développer la pensée de votre personnage à ce sujet. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
N'oubliez pas que c'est une époque sombre où la chasse aux sorcières est présente. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Rendez-vous par-là pour en connaitre le rôle de cette secte. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Rendez-vous ici-même pour en connaitre un peu plus sur Honorense. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La légende prend vie
Yseult de Sistrières

Parchemins : 5
Pseudo : silver
Avatar : Eva Green
Disponibilité : Free
Amortentia : /


no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptyDim 9 Nov - 12:20

Titre

PETITE CITATION ICI


Racontez ici l'histoire de votre personnage. De sa naissance à aujourd'hui, en 600 mots minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, que ce soit des anecdotes, une chronologie, sous forme de journal, de correspondances ou des témoignages extérieurs. N'hésitez surtout pas à bien développer chaque partie qui vous semble importante, en tenant compte du contexte de l'époque et des moeurs. N'oubliez pas également de vous relire quitte à utiliser des logiciels de correcteurs orthographiques tels que Bon Patron ou encore Word, il n'est en effet pas très agréable pour les administrateurs et autres membres de lire une fiche remplie de fautes. Enfin, nous tenons à vous rappeler que vous disposez d'un délai d'une semaine pour faire votre fiche, sans quoi cette dernière finira à la corbeille. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire au cas où vous ne pourriez pas finir votre fiche dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptyDim 9 Nov - 12:33

Ohh mon dieu ! Artemisiaaa Eva :fail:
Excellent choix ma grande bienvenue !  
Je ne suis pas du staff mais si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à moi-même ou aux membres du staff ( Amara Kerrian Alma )
Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche et ta famille est génial, donc avec Eva je ne peux qu'approuver à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptyDim 9 Nov - 14:21

no warmth left in the sun ✣ yseult 3115614917 no warmth left in the sun ✣ yseult 3115614917 no warmth left in the sun ✣ yseult 3115614917
Hâte d'en savoir plus !

_________________

    the light in the dark
    With a sigh you turn away, with a deepening heart. No words to say. You will find that the world has changed forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptyDim 9 Nov - 14:33

Eva Green, bordel cette femme est une véritable déesse ! no warmth left in the sun ✣ yseult 1306070487 Je ne peux qu'admirer le choix (et en de Sistrière, c'est vraiment parfait no warmth left in the sun ✣ yseult 1413471502 )
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Comme l'a dit Elynore, si tu as des questions n'hésites pas à t'adresser aux membres du staff (et nous sommes bien cinq, pas trois Ely Wink )


J'en ai marre d'me faire avoir no warmth left in the sun ✣ yseult 2291242001

_________________
⊹ And they thrash inside your lips
We are burning up the earth, tt’s body and it’s breath. We hurt the ones we love and we wound what we protect, God, calm my soul. Calm my soul who bleeds more. Calm my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptyJeu 20 Nov - 11:33

Fini vite cette fiche ma belle no warmth left in the sun ✣ yseult 3088878749 La coïncidence est trop parfaite pour qu'on l'ignore :inceste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult EmptySam 22 Nov - 19:52

Green no warmth left in the sun ✣ yseult 2970932275

Faudra se trouver un lien entre professeurs, c'est certain :hear:
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche no warmth left in the sun ✣ yseult 1551829196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



no warmth left in the sun ✣ yseult Empty
MessageSujet: Re: no warmth left in the sun ✣ yseult   no warmth left in the sun ✣ yseult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no warmth left in the sun ✣ yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no warmth left in the sun ✣ yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-