AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WOLF.
Invité



Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 17:53

Bonjour/Bonsoir Smile

Comme j'ai pu vous le dire sur Bazzart, j'adore le concept de votre forum (ainsi que le design), tout est super !

Seulement j'ai plusieurs petits problèmes/plusieurs questionnements, et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de me lancer dans ma fiche :

1) L'avatar : Mon personnage est une fille, elle est brune, aux yeux bleus ou verts (disons clairs, j'avais pensé à Katie McGrath, Bridget Regan et Meghan Ory seulement manque de bol, elles sont prises toutes les trois :/ (même si Meghan n'est pas notée dans le bottin)). Je pense que vous voyez un peu le profil que je recherche, j'ai un peu beaucoup de mal à trouver, si jamais vous avez quelques noms à me souffler je suis preneuse ! Smile

2) Les particularités : Je l'ai imaginée prof' de runes ou divination, et avec la capacité d'être métamorphomage (je suis en train de voir dans quel contexte cela pourrait lui être "indispensable"), or, je viens de regarder les annexes et j'y ai vu "FAMILLE DE LANDORE : CARACTERISTIQUE PHYSIQUE ▽ Cheveux bruns et châtains, métamorphomages au choix.", d'où mes questions : Est-ce que le fait d'être métamorphe est propre à cette famille ou est-ce que les autres peuvent l'être aussi ?
Et si c'est propre à cette famille, est-il possible d'une façon ou d'une autre d'en faire partie ? (Désolée pour les questions un peu "bébêtes", mais je préfère en poser trop que de me lancer dans quelque chose d'irréalisable :/).

3) Job : Comme je viens de le dire plus haut, j'aimerais qu'elle soit prof', et j'hésite fortement entre runes et divination. Serait-il éventuellement possible qu'elle soit les deux car quelque part les runes sont une technique de divination (mais ça c'est un autre débat).. ?

Je pense que j'ai fais le tour de mes questions, désolée pour la tartinade, j'espère ne pas trop vous embêter :/

A bientôt et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 17:58

Coucou toi I love you

alors, pour le métamorphomage, non ce n'est pas propre à la famille des landore, c'est juste qu'ils sont nombreux à se passer le gène tu vois
pour le job, je pense que c'est possible (de toutes façon, y a jamais foule aux portillons Rolling Eyes) mais à débattre avec les autres membres du staff je pense, on te dit ça bientôt I love you

Pour l'avatar, je dois t'avouer que je suis une quiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WOLF.
Invité



Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 18:12

Hello !

Merci pour ta réponse (rapide comme l'éclair en plus ! Smile)

Je vois je vois Interrogations 1033370911 Pour plus de crédibilité il vaudrait peut-être mieux que j'intègre la famille, je crois avoir compris qu'il est possible d'inventer sa famille et de la "lier" à une des grandes familles, je pourrais peut-être faire ça.. ?

Je sais que les profs sont peu pris généralement, c'est aussi pour ça que je me permets de demander (en plus du fait que ça reste dans la même branche) Smile

Oups, merci quand même, j'espère que d'autres passeront passeront et pourront m'éclairer un peu plus Interrogations 1725258144
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 18:14

Bonjour I love you I love you
On va t'aider, bien sûr ! Déjà pour les avatars tu as Kaya Scodelario (mais elle fait jeune pour une prof), Caitriona Balfe, Lana Parilla, Jaimie Alexander, Claire Foy, Jessica Brown Findlay ! Interrogations 267393714

Et en ce qui concerne ta demande quant à la matière qu'elle pourrait enseigner... alors ! Nous ne voyons pas d'objection à ce qu'elle enseigne les runes et la divination I love you toutefois, nous voulons bien garder ces deux matières distinctes. A notre sens, la divination ne se pratique pas avec des runes. Et d'ailleurs, dans HP, il s'agit bien de matières différentes. Mais ton personnage peut tout à fait être la professeur de ces deux matières.

Quant tu parle d'intégrer une famille tu parle des De Landore ? Oui je suis perdue du coup Interrogations 2917107680 Amara va venir en personne Interrogations 3115614917

Nous espérons que cela t'aide Interrogations 267393714 et que tu vas trouver ton bonheur niveau avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 18:20

Merci beaucoup pour les compliments Interrogations 97509242 I love you
Alors je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, mais en ce qui concerne le don de Métamorphomage, tu peux bien entendu créer ta propre famille, nous ne sommes pas les seuls à pouvoir l'être ! Smile Après je peux quand même te proposer un lien de parenté si tu le désire, sachant que le don vient en réalité de la mère d'Amara (donc femme du Seigneur de Landore) donc étant donné que tu comptes jouer une prof, je te propose d'en faire la sœur de la madre de Landore  ! Interrogations 4265946464 En gros, tu aurais une nièce et un neveu à Ornebois What a Face
En espérant t'avoir un peu aidé ! Interrogations 1033370911

EDIT: sinon en plus des propositions d'Alma, il y a aussi Lara Pulver, Liv Tyler et Ginnifer Goodwin (même si c'est plus tout à fait la même chose) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WOLF.
Invité



Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 19:01

Almarian -> Merci pour tes suggestions et ton aide ! Smile

Amara -> Mais de rien, c'est mérité Wink
Oh, ça pourrait être intéressant, merci beaucoup pour la proposition (en plus Natalie I love you ) !
Je n'ai pas encore tous les détails du personnage étant donné que j'étais pour l'instant focalisée sur l'avatar, mais il y à de grandes chances qu'elle soit du "coté obscur de la force", ce qui pourrait impliquer qu'elle ait coupé les ponts ou qu'elle ait très peu de rapports avec sa famille (mes personnages sont toujours relativement solitaires, sombres et indépendants, ils ne servent uniquement que leurs propres intérêts, donc il y à de très grandes chances qu'elle soit comme ça.... Je ne sais pas si ça t'inspire ?! Surprised

Ouuuh merci pour les idées, Liv pourrait être très bien, grosse hésitation entre elle, Kat Dennings, et éventuellement Ginnifer Interrogations 4268663960

Et merci à tous/toutes pour le feu vert concernant le "double emploi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 19:24

Ha j'aime beaucoup ce genre de personnages sombres, solitaires, énigmatiques Interrogations 3115614917 ! Du coup j'ai hâte de voir tout ça ! Et Liv serait un super choix I love you ce serait un contraste génial étant donné qu'on a une image très pure et gentille de Liv Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
WOLF.
Invité



Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 19:40

Tu as tout compris ! ;D
J'aime justement faire des contraste entre l'aspect de mon personnage et son caractère, je joue souvent des pourriture pour tout dire (ça défoule ! o.o), qui ont eu une vie difficile qui explique évidemment pourquoi ils ont basculé du coté obscur. Je vais essayer de nous concocter tout ça Interrogations 1054736302

Dernière question : Est-ce que ça serait dérangeant qu'elle se balade en permanence avec un loup (à l'école il ne serait pas une menace, ce serait comme si elle avait un chien en gros) (ça c'est mon coté W.O.W, j'aime avoir des familiers u_u) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 21:26

Oh ça pourrait quand même aller, pas besoin qu'ils soient en de bons termes (ça rajoute même un peu de piment, y'a moyen d'avoir de bons liens avec ça What a Face ) donc c'est à toi de voir ! What a Face (d'autant plus qu'Ama est très branchée histoire et surtout runes Laughing )
En tout cas ce personnage s'annonce haut en couleur, on aime ça ! Interrogations 4265946464 Ma préférence entre les trois va à Liv mais Kat est sublime, il faut juste réussir à trouver des images qui peuvent faire médiéval ! Razz

Sinon concernant ta question (une fan de WoW ça c'est beau Interrogations 3364749855 ), nous ne sommes pas tout à fait d'accord en fait ! Razz Etant donné que le loup est quand même un animal très sauvage, on a du mal à l'imaginer se balader dans l'école normalement, même si il a réussi à être un peu apprivoisé ! Interrogations 2917107680 Désolé Interrogations 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
WOLF.
Invité



Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptySam 8 Nov - 21:41

Moi je suis partante du coup Very Happy (Voyez-vous ça, j'imagine déjà les conflits intérieurs qu'il pourrait il y avoir x]).
Elles se connaîtraient avant qu'elle soit prof ou non selon toi ?
J'avais du coup imaginé qu'elle et la mère d'Amara ne s'entendaient pas très bien (ce qui explique les rapports froids voire inexistants), est-ce qu'il y a des choses que je dois impérativement savoir à propos de ses parents ?

Tant mieux si ça vous plait Interrogations 1033370911 oui, je kiff ce smiley Ca me mets un petit coup de pression du coup, surtout que d'après ce que j'ai vu, il y à pas mal de bons rpgistes ici o.o

D'accord je comprends, et si c'est un chien à l'apparence de loup, ça fait une différence ? Interrogations 640967338 D'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tites interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-