AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't think too much + amarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


don't think too much + amarian Empty
MessageSujet: don't think too much + amarian   don't think too much + amarian EmptySam 8 Nov - 15:55

don't think too much

almarian de broerec & amara de landore


Deux mois. Deux mois s'étaient écoulés depuis ces évènements si douloureux. Il avait fallu du beaucoup de temps à chacun afin de sécher les larmes et de penser les cœurs blessés, afin de ré-apprendre peu à peu à vivre. A nouveau. Et si l'histoire avait apporté à Amara bien des connaissances sur l'essence même de l'humanité, elle savait que l'une de ses principales caractéristiques était qu'elle réussissait toujours à aller de l'avant. Se relever à chaque instant, peu importe la violence des coups assénés, peu importe le poids du chagrin. Alors elle se devait de l'appliquer. Pour elle, pour son amie qui avait vaillamment tenté d'apporter son aide durant l'attaque. Les deux jeunes femmes en restaient aujourd'hui encore très troublées, le traumatisme était bien trop présent et elles n'avaient jusqu'à  aujourd'hui, pas vraiment eu le cœur à passer de bons moments, ensemble. Alors Amara avait pris les devants. Elles étaient bien confortablement installées à l'une des tables rondes de la salle des banquets, savourant alors quelques coupes de fruits de la saison lorsque la jeune de Landore s'était levée en un bond, un sourire accroché aux lèvres, ordonnant à sa chère amie de partir s'habiller chaudement puisqu'elle comptait l'emmener à Verteroche. Prendre du bon temps. Enfin. C'est donc intriguée que cette dernière l'avait écouté et suivi jusqu'à l'auberge du Doxys Grognon, où Amara l'avait entrainé dans des danses les plus folles, allant s'asseoir de temps à autre au milieu de groupes d'élèves d'Ornebois afin de commander des coups à boire. Elles devaient oublier toutes ces pensées néfastes, ne serait-ce que le temps d'une soirée, quitte à négliger également les normes qui voulaient que des femmes de leur naissance ne devaient pas se laisser aller de cette façon. Peu importe l'image qu'elle donnait d'elle en ce moment, Amara savait qu'elle avait eu raison dès l'instant où elle avait vu un sourire amusé se dessiner sur le visage d'Almarian. Et rien d'autre n'auraient pu plus la rendre heureuse. « Allons, la soirée n'est pas terminée... » avait-elle finit par lui annoncer, près d'une heure après leur arrivée. Elle lui prit la main et l'entraina une fois de plus à l'extérieur de l'auberge. « Il est temps de passer aux choses sérieuses. » Et elle marchèrent ainsi une dizaines de minutes dans les ruelles sombres et froides du village, en direction du pub des Deux Magyars.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


don't think too much + amarian Empty
MessageSujet: Re: don't think too much + amarian   don't think too much + amarian EmptySam 8 Nov - 17:31

Assise aux côtés d'Amara dans la salle des banquets, Almarian mangeait des raisins qu'elle cueillait délicatement à la grappe restait dans le plat rond posé au centre de la table. Elle avait cet air distrait, lointain. Ce même air qu'elle avait depuis les tristes événements des portes ouvertes. Elle n'avait toujours pas réussi à se débarrasser des images d'horreur qui lui traversait l'esprit de jour comme de nuit. Tandis que d'autres avaient laissé ces mauvais souvenirs derrière eux (ou du moins le prétendaient-ils), Almarian, elle, vivait constamment avec. Elle avait beau essayer de ne pas y penser, l'horreur de cette journée lui revenait toujours en mémoire. Elle aurait pu, comme d'autres, s'amuser, prendre du bon temps afin de sourire un peu et d'apaiser son chagrin. Au lieu de cela, Almarian s'était jetée un peu plus que d'ordinaire dans ses études. Elle lisait plus que de raison et révisait systématiquement chacun de ses cours. La journée aurait pu passer ainsi et s'achever sans que rien inattendu ne se produise. Mais c'était sans compter sur Amara de Landore. « Allez ! Va donc changer de tenue. Toi et moi nous sortons ! » Almarian, sans doute pour la première fois de sa vie, ne s'était pas faite prier. Elle avait rejoins son dortoir aussi vite qu'elle l'avait pu, avait enfilé des vêtements chauds avant de finalement rejoindre son amie devant les portes menant à l'extérieur du château. Elle avait laissé Amara la guider, sachant pertinemment que, de toute façon, ses plaintes ne seraient pas entendues. Et puis, au fond, Almarian avait bien besoin de quitter Ornebois et de s'amuser un peu. Quel mal pouvait-il y avoir à cela ? Elle serait rentrée bien assez tôt pour qu'elle puisse lire son cours de potions...

A peine étaient-elles entrées à l'intérieur de l'auberge du Doxys Grognon que déjà Amara l'avait prié de danser ! Et elles avaient si bien dansées qu'Almarian riait aux éclats, ses pieds lui faisant presque mal. Elles avaient également bu, et pas seulement du jus de citrouille ! Almarian l'avouerait volontiers demain : Amara avait eut la meilleure idée possible en l’emmenant ici. Toutes les deux avaient grand besoin de se détendre et d'oublie, même pour une soirée, les horreurs qu'elles avaient vu et vécu. Assises à une table, entourés d'autres jeunes gens, Almarian souriait. Mais l'heure tournait et peut-être était-il temps pour elles de rentrer... « Il fait déjà nuit... » Dehors, la lune avait levé son voile blanchâtre sur les rues de Verteroche. « Allons, la soirée n'est pas terminée... » Elle regarda son amie, intriguée, les sourcils froncés. Quelque chose lui disait que la suite n'allait pas lui plaire. Elle laissa malgré tout Amara la conduire hors de l'auberge, espérant qu'elle changerait d'avis et qu'elles rentreraient ensemble au château. « Il est temps de passer aux choses sérieuses. » Raté. Amara les mena jusqu'à un endroit dans lequel Almarian n'était jamais rentré, encore moins dans son état. « Tu est sûre ? » Pas vraiment rassurée et certaine que l'idée n'était pas bonne, Almarian n'eut cependant pas le choix. Amara tenait si fort son bras qu'elle l'emporta avec elle à l'intérieur. L'atmosphère y était beaucoup plus étouffante qu'à l'auberge et la musique bien moins forte. Il n'y avait aucun jeunes gens de leurs âges ce qui n'était pas vraiment étonnant. Le pub était réputé pour être le repère de la garde de Trécesson. Se mordillant la lèvre inférieure, Almarian pria pour ne pas rencontrer Kerrian. Ou pire, Elvann !
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


don't think too much + amarian Empty
MessageSujet: Re: don't think too much + amarian   don't think too much + amarian EmptySam 15 Nov - 18:13

don't think too much

almarian de broerec & amara de landore


Des rires rauques s'échappaient au fond de la salle tandis que les effluves d'odeurs d'alcool venaient chatouiller les sens d'Amara, déjà bien enivrée. Elle sentait encore ce liquide d'or lui brûler la gorge, la plongeant dans un état des plus euphoriques. Rares étaient les occasions durant lesquelles la jeune femme se laissait aller aux jeux de la boisson, jugés peu adaptés à une sorcière d'une naissances aussi noble que la sienne. Mais peu importe, elle aimait cette ambiance calme, certes plus étouffante mais également moins... enfantine. « Tu es sure que c'est une bonne idée ? » lui demanda son amie, lorsqu'elle pénétrèrent dans le pub. Amara fronça les sourcils et lui fit face. Almarian avait la fâcheuse tendance à s'inquiéter un peu trop dès qu'elle ne suivait pas les règles qu'elle avait toujours appliqué à la lettre, au plus grand damne de son amie. Elle lui prit alors délicatement la main et s'éloigna d'elle, afin de l’entraîner vers une table libre, quelques peu en retrait du reste de la salle. Ses traits crispés laissèrent peu à peu place à un étrange et doux sourire. Bien entendu qu'elle savait ce qu'elle faisait, elle l'avait même toujours su et garder le contrôle avait toujours été dans ses cordes. Du moins... avait-elle réussi à s'en persuader elle-même, avec le temps.

« Cesses donc de faire cette tête ! Je peux t'assurer que tu t'apprêtes à passer la plus belle de tes nuits. Aies confiance en moi... » lui répondit-elle enfin et comme pour illustrer ses propos, son visage pris une forme plus arrondie et son nez se retroussa. Ses cheveux quant à eux, s'éclaircirent afin de prendre une teinte plus vive, plus provocante, s'approchant de l'acajou. Amara n'avait à présent plus rien de la jeune femme qui s'était tenue quelques instants plus tôt devant Almarian, si ce n'est que son regard, d'un gris anthracite, qui n'avait pas changé. Elle tenait toujours à garder une part d'elle-même. Sans plus attendre, elle adressa un signe au tavernier et lui commanda deux nouvelles boissons, qui leur fut servie dans de petites choppes quelques minutes plus tard. « Ne t'en fais pas, ils ne sont pas ici. » avait-elle fini par ajouter, comprenant pertinemment les principales raisons de l'inquiétude de son amie. Elle s'était voulue rassurante, ses paroles ne sonnaient pourtant que comme des regrets. Et pour éloigner toutes ces pensées néfastes qui s'emparaient peu à peu d'elle, elle porta la choppe à ses lèvres, déterminée à se perdre une fois de plus dans ce breuvage doré.  Après ces longs mois passés à se torturer l'esprit, elle en était venue à la conclusion que s'oublier soi-même était certainement le meilleur moyen pour ne plus y penser, se perdre dans des jeux auxquels elle n'avait plus pris part depuis fort longtemps et y entraîner cette-fois, de façon aussi égoïste qu'elle pouvait être, Almarian, afin de ne plus être seule. Pas cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


don't think too much + amarian Empty
MessageSujet: Re: don't think too much + amarian   don't think too much + amarian EmptyLun 17 Nov - 13:12

Suivre les règles faisait partie intégrante du caractère d’Almarian. Depuis son enfance, elle avait été la voix de la raison au sein de la fratrie Broerec. Bien sûr, cela lui avait souvent valu d’être moqué. Cependant, aux côtés de sa chère Amara, la jeune femme avait tendance à laisser les règles de côté pour se détendre et s’amuser. Malgré tout, en entrant ce soir là à l’intérieur du pub des Deux Magyars, elle affichait une tête qui suggérait clairement qu’elle n’était pas rassurée. Assises en retrait, là où elles pouvaient observer sans se faire trop remarquer, Almarian se détendit peu à peu. « Cesses donc de faire cette tête ! Je peux t'assurer que tu t'apprêtes à passer la plus belle de tes nuits. Aies confiance en moi... » Voir Amara changer son visage n’avait rien de rassurant et ne lui donné pas vraiment envie de poursuivre sur cette voie… Mais avec un ou deux verres de plus peut-être que tout irait mieux. Rien de mal ne pourrait leur arriver ici. Elle admira son amie qui ne ressemblait en rien à la Amara habituelle si ce n’était ses yeux d’un gris profond reconnaissable entre tous. Parfois, Almarian jalousait ce don naturel que les Landore possédaient. Mais elle-même n’était pas à plaindre et ces pensées néfastes s’estompaient toujours lorsqu’elle pensait à la louve qui sommeillait en elle. « Très jolie. » fit-elle remarquer à son amie afin de paraitre plus détendue. Elle la laissa commander des boissons. Dans ce domaine Amara était plus douée qu’elle et savait toujours quoi prendre. Leurs petites chopes servies, Almarian en but immédiatement une gorgée, espérant que cela l’aiderait enfin à se détendre complètement. Elle ne cessait de jeter des regards furtifs autour d’elle, s’attendant à tout moment à voir apparaitre sa sœur ou son frère ainé. « Ne t'en fais pas, ils ne sont pas ici. » Elle reporta son regard sur Amara et parue immédiatement soulagée. Elle lui adressa un sourire. Elle savait que ces quelques mots cachaient quelque chose mais les deux amies n’étaient pas ici pour se parler franchement. Almarian ne le voulait pas. Elles avaient toutes les deux besoin d’oublier. Elle ignorait ce qu’il s’était passé récemment entre Kerrian et Amara et ne voulait pas le savoir. Pas ce soir. Elle-même n’était pas disposée à parler de sa vie privée et de ses récents tourments. Pourtant cela l’aurait soulagée. Elle avait gardé pour elle ses cauchemars, ses moments de doute et ces moments où elle perdait tout sens de la réalité. Mais pire encore, elle avait caché à Amara ses échanges avec le sous-directeur Gildras Valcourt. Non. Elle ne devait pas y penser. Pas ce soir. Elle reprit une gorgée de la boisson qui lui brûla la gorge. « Très bien. Alors ? Quel est le programme ? » Elle se forcer à se détendre et à arborer un sourire plein d’entrain. Amara avait raison : il fallait à tout prix se détendre. Demain tout serait redevenu normal alors pour ce soir elles se devaient de rires. L’insouciance qui les caractérisaient tant lorsqu’elles étaient enfants devait revenir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't think too much + amarian Empty
MessageSujet: Re: don't think too much + amarian   don't think too much + amarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't think too much + amarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + AMARIAN en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le village Verteroche :: Le Quartier Nord :: Le pub des Deux Magyars-