AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + mise à jour d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril EmptyMer 22 Avr - 18:28

MISE A JOUR

MS se bouge pour votre plus grand plaisir


les dernières nouvelles
Avril touche à sa fin ! Mais petit à petit durant tout ce joli mois ensoleillé, nous avons apporté des nouveautés à MS. Rien d'énorme, le plus gros reste à faire ! Mais comme vous l'avez déjà peut-être vu, les nouveautés sont plutôt sympas et prometteuses... + mise à jour d'avril 3364749855

Tout d'abord, suite au dernier recensement de nombreux personnages ont été supprimés. Par conséquent des avatars ont été libérés. Nous vous conseillons de faire le ménage dans vos liens et de les mettre à jour I love you

Ensuite, Le Cercle de Prytwen gagne en importance. Vous avez désormais la possibilité de l'intégrer... Sous certaines conditions ! Retrouvez toutes les informations ici. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part.

Côté administration il y a du mouvement également + mise à jour d'avril 3364749855 nous sommes plus que ravies d'accueillir une nouvelle administratrice dans l'équipe. Elle n'apparait pas encore dans la PA mais cela sera rectifié avec le nouveau design. Qui est-elle donc ? HAHA. Vous savez pas ? Je vous ennuie avec mon suspens ? Bon ok. Félicitations à notre belle Aliénor de Soissons I love you + mise à jour d'avril 1821273224 ! Elle nous a déjà bien aidé, opérant dans l'ombre sans que vous ne le sachiez  + mise à jour d'avril 2274892466 . Désormais vous lui devez obéissance alors prosternez vous + mise à jour d'avril 1821273224

Voilà mes petits choux c'est tout pour le moment. Le prochain design arrivera... prochainement Laughing avec une nouvelle intrigue + mise à jour d'avril 3115614917 d'ici là, le bal de Mithra est toujours d'actualité. Merci de votre fidélité et de votre amour  + mise à jour d'avril 267393714

+ mise à jour d'avril 472675915  + mise à jour d'avril 1033370911
LONGUE VIE A MS !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane de Sombreval
L'ingéniosité du renard
Ariane de Sombreval

Parchemins : 39
Pseudo : Bananarama
Avatar : Celina Sinden
Disponibilité : Aléatoires
Amortentia : Odeur d'orage, de mer et de saison


+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: Re: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril EmptyJeu 23 Avr - 9:39

Félicitations Aliénor ^^

Génial les MàJ, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont apporter d'autre Wink

Bon courage pour la suite à tous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: Re: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril EmptyVen 24 Avr - 13:23

Félicitation Alinyyyyy d'amurrr bref je me calme promis.
Sinon vous avez fait un super boulot et les nouveautés dépotent du feu de Dieu !! Bravo à vous toutes + mise à jour d'avril 764162725 + mise à jour d'avril 2296859392 + mise à jour d'avril 2296859392 + mise à jour d'avril 1702336023 + mise à jour d'avril 1702336023
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: Re: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril EmptySam 25 Avr - 19:09

Merci les filles! Désolée de mon absence cette semaine j'ai eu quelques imprévus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: Re: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril EmptyDim 26 Avr - 10:30

Félicitations Aliny !!! + mise à jour d'avril 1413471502
Et un énorme merci pour tout ce que vous faites pour le forum !!! + mise à jour d'avril 2162350996
J'ai grandement hâte de découvrir ce que vous nous réservez + mise à jour d'avril 3364749855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: Re: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril EmptyDim 26 Avr - 17:50

Alyyyyyyy + mise à jour d'avril 854698483 + mise à jour d'avril 1413471502 bravo copine ! + mise à jour d'avril 1033370911

Et je remercie aussi le staff très impliqué dans ce forum ! Very Happy + mise à jour d'avril 764162725 J'attend avec impatience ces nouveautés, maintenant que mon stage est fini Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ mise à jour d'avril Empty
MessageSujet: Re: + mise à jour d'avril   + mise à jour d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mise à jour d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: L'affichage public :: Les annonces-