AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 des idées ouais, faisables ? c'est à voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly
Invité



des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 17:00

Coucou les choukibous.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1588566963
Alors si j'passe par ici c'est parce que votre forum m'intéresse pas mal.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  854698483 Faut dire que travailler autour de Merlin c'est une sacrément bonne idée, et pour quelqu'un comme moi qui galère avec le monde HP c'est assez rafraîchissant d'avoir quelque chose qui s'en éloigne assez pour hypothétiquement me mettre à l'aise.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  29547231  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2162350996 Et surtout je suis contente de voir que malgré la baisse de régime le forum est toujours vivant.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  97509242 ENFIN SOIT, si j'suis là c'est pour des questions ! J'aimerais bien me créer un petit bonhomme avec la trogne de George Blagden, il aurait à priori 26-27 balais dans ces eaux-là. Quoiqu'il en soit, là où j'aimerais poser mes bagages ce serait une des grandes familles. Alors non pas dans les principales, plutôt celles à côté comme de Roye qui me fait franchement de l'oeil ou de Vissac qui m'est fort sympathique.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4265946464 Le truc c'est que dans mon idée, je souhaitais faire de mon personnage un bafoué. Donc, déjà, ne vous inquiétez pas là je cherche pas le monsieur sali qui veut sa vengeance à la mord moi le noeud et qui la cogite bien qu'il aurait les boules de plus être aussi richos qu'avant.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1821273224

Je le voyais bien vers ses 19-20 ans se faire renier par sa petite familia pour x ou y raison, bref une grosse connerie qu'il aurait pu faire, tâcher le blason de sa famille ou bien ç'aurait été assez vite étouffé pour que ça ne fasse pas le tohubohu partout.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1863595464 Là vient ma première question, quelles peuvent être les raisons d'une exile imposée par la famille ? Même si je me doute que le meurtre en fasse partie, aucazou j'préfère demander parce que sait-on jamais n'étant pas été familiarisée avec cet univers.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  422642326 ET, là vient ma suite en fait, est-ce que ce serait possible de jouer un personnage comme tel - avec de surcroît donc une adaptation d'une famille voisine dans vos annexes ? En sachant qu'il était pas bien mauvais à l'école comme sorcier surtout avec les plantes, actuellement je le vois bien vivre en ermite dans la forêt et se faire des sous grâce à ses décoctions ou autres saloperies qu'on lui demande. Arrow Tout en ne révélant pas bien sûr son nom de famille, il serait qu'un prénom et je me demandais si j'allais pas le faire un peu mystique vachement tourné vers les Dieux etc.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1054736302 Un peu sorcier hippie par excellence.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2911882099  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1033370911

Bref, j'vous remercie d'avance et pardon si j'ai déblatéré un flux de conneries - faut dire que les révisions et dossiers à rendre ça vous bouillasse tout un cerveau.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1099928314 Merci d'avance.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3115614917
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 17:31

Bonjour I love you I love you
Et d'abord merci pour ces compliments, ça nous fait plaisir ! En effet, le forum poursuit sa route et on ne s'arrêtera jamais ! des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  764162725

Ma foi je trouve tes idées bien sympas !! J'ai l'impression que ton personnage va dépoter des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1821273224
Je vais essayer de te répondre des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4268663960 mais ptet que mes collègues le feront mieux que moi des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2917107680

Je pense que pour se faire exiler de sa propre famille et donc devenir un paria Laughing en effet le meurtre aide pas mal des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2917107680 ou le vol de biens familiaux très précieux des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3364749855 ou des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4268663960 je ne sais pas. Je pensais aussi, tout dépend de comment tu envisage ladite famille. Si ils sont très branchés preux chevalier et compagnie, il a pu les déshonorer en refusant un combat des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4268663960 ou en se montrant déloyal. Mais c'est ptet léger Laughing

Par contre, y a un truc que j'ai pas bien compris. Quand tu parle d'une adaptation d'une famille voisine Laughing c'est adoption peut-être ? XD. Dans ce cas... Oui une autre famille a pu le prendre sous son aile.. Mais ça implique que les deux familles sont en conflits.. Parce que prendre l'enfant déshonoré de l'autre famille.. bonjour les dégâts ! Mais c'est pas mal, parce que ça amène des conflits tout ça et ça me plais des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3364749855

Et l'idée qu'il soit un rebuts de la société des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2917107680 génial. Un mec qui prodigue ses soins à qui en veut. Mais bon les nobles s'en méfieraient j'imagine.. Vu que sa famille la déshonorer et tout ça Laughing c'est de la racaille ahaha.

En tout cas voilà pour moi ! Si mes collègues ont quelque chose à dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Invité



des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 17:39

Oh merci de la réponse rapide, c'est chou c'que tu me racontes !  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1588566963  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1033370911 Contente qu'il plaise déjà d'avance en tout cas.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  29547231 Et pour ce qui est de l'adaptation, non je parlais pas d'adoption pardon si c'était flou. Arrow Mais mettons que je parte sur la famille de Roye, c'est du coup d'inclure qu'il a été renié, donc façonner l'histoire de cette famille à ma sauce.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4265946464 Pardon pour la petite mésentente, j'me suis embrouillée dans mes propres bêtises.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1306070487

Pour ce qui est du pauv' gars dans sa petite chaumière ouais, j'le vois bien comme ça, un peu hors du monde tout en filant sur commande des saloperies quand y'a les sous pour.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  205180397 Que tout le monde le sache après, faut encore que j'y réfléchisse avec si la famille a étouffé l'affaire en racontant des mensonges en mode : NOTRE FILS IL EST MORT. Tellement ils ont honte ou autres fourberies du même type pour qu'au final il paraisse d'une banalité à crever et juste comme un dégénéré qui cause aux arbres.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2911882099 Ouais si par exemple la grosse connerie était en interne et pas à la vue de tous, ça pourrait être plausible, enfin j'pense. des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4268663960 Donc ouais faut voir, je cogite en tout cas.  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  97509242

(ps : grouh Katie, j'pourrais te faire un baise-main ?  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1588566963  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4265946464  des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  422642326)
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 17:51

Ha oui j'avais pas compris des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2917107680 des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  2917107680
Oui oui tu peux totalement t'approprier la famille puisque personne ne l'a encore revendiqué ! Donc vas-y des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3364749855

Oui après à vois comme tu dis.. Soit ils ont tout étouffés, ils ont réussi cet exploit Laughing et du coup personne ne sait rien (ou pas encore des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3364749855) soit c'est un vrai scandale des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1821273224 des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1821273224 (ce qui est cool aussi).

(des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3115614917 tu pourras quand tu auras un visage)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 17:57

Coucou!
Si j'ai bien compris tu vas jouer un de Roye! des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1821273224
Nous serons donc cousins, car la femme du Seigneur de Soissons est la sœur de l'actuel Vassal de Roye des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3364749855
Comme Alma l'a si bien dit, ton personnage va dépoter! J'espère de te voir bientôt sur le forum. des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3088878749
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Invité



des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 18:30

Dans les deux cas y'a moyen de faire quelque chose en tout cas. des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  29547231 Merci d'avoir répondu à mes questions, j'devrais pas tarder à débarquer. des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  4265946464 Et merci Aliénor, t'es adorable. des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 19:05

Ouais dans tous les cas tu vas t'amuser des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3364749855
On t'attends avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Roye
La légende prend vie
Adam de Roye

Parchemins : 7
Pseudo : -
Avatar : george fluffy blagden.
Disponibilité : -
Amortentia : un peu de sable battu mélangé au fer brûlant sous un soleil de plomb, du cuir qui souffre, qui crisse et l'amertume d'une défaite.


des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 19:49

V'là les cocos, même que j'vous ramène dans pas bien longtemps une autre faible que j'aime d'un amour pur et sincère. des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  209127145 des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3115614917 des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  1863595464 J'm'occupe de la fiche sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  EmptyMar 31 Mar - 20:13

Mon cousin! des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  3088878749
J'ai hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty
MessageSujet: Re: des idées ouais, faisables ? c'est à voir !    des idées ouais, faisables ? c'est à voir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des idées ouais, faisables ? c'est à voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-