AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conduisez-moi à votre chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Lu
Invité



Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyLun 24 Nov - 10:49

D'abord, laissez-moi exprimer la quantité indécente d'amour que j'ai pour ce forum : Conduisez-moi à votre chef ! 97509242 Conduisez-moi à votre chef ! 3088878749 Conduisez-moi à votre chef ! 764162725 Conduisez-moi à votre chef ! 915864022 Conduisez-moi à votre chef ! 2970932275 Conduisez-moi à votre chef ! 3185031785 Conduisez-moi à votre chef ! 820269395 Conduisez-moi à votre chef ! 3364749855 Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464 Conduisez-moi à votre chef ! 835637881 Conduisez-moi à votre chef ! 1702336023 Conduisez-moi à votre chef ! 3653197650 Conduisez-moi à votre chef ! 915864022 Conduisez-moi à votre chef ! 2703283052 Conduisez-moi à votre chef ! 1306070487 Conduisez-moi à votre chef ! 3514443555

Le contexte est une merveille, le design est un eyegasm, le choix du XIIe siècle GRAOUH ** bref je suis en amour total depuis que je suis tombé dessus Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464 Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464

Mais passons aux choses sérieuses ! Je compte bien venir m'incruster parmi vous, ce qui m'amène au choix cornélien du perso. Moi et ma timidité naturelle on préfère souvent prendre des PV car ça facilite souvent l'intégration, et que je me suis déjà pris pas mal de vent sur des forums ^^

Au départ je comptais vous embêter jusqu'à ce que mort s'ensuive pour pouvoir jouer Cate Blanchett en Elizabeth en chef de famille autoritaire des Longevialle… Ce qui aurait impliqué de rajouter un membre à la famille, mais avouez qu'elle aurait quand même très bien correspondu au rôle et à l'image de cette famille non ? Conduisez-moi à votre chef ! 4026293428

Et puis je me suis dit qu'un personnage un chouïa plus jeune serait peut-être plus pratique, d'où ma question : pourrait-on imaginer que la famille De Roye (un des vassaux  de la famille De Soissons) soit originaire d'Ecosse ? Historiquement, ce ne serait pas impossible, les liens entre France et Ecosse existaient (pour preuve, l'Auld Alliance entre France et Ecosse qui sera signée en 1295). De plus, je ferais remonter cette "immigration" à une génération ou deux, comme ça mon personnage serait plus français qu'écossais :-) Tout ça parce que j'aimerais prendre Sam Heugan de Outlander en avatar, et que le kilt c'est la classe internationale Conduisez-moi à votre chef ! 2245957130 Concernant le kilt d'ailleurs, sa forme actuelle remonter au XVIIIe siècle, mais ses origines remonteraient aux Vikings (!), donc ce ne serait d'un demi-anachronisme Conduisez-moi à votre chef ! 4026293428 Pour terminer mon plaidoyer, je dirais que De Roye ça sonner très british, et qu'enfin l'emblème de l'Ecosse c'est le chardon, et la devise des De Roye c'est "nul ne s'y frotte" Conduisez-moi à votre chef ! 918560255 Je le verrais bien dans la garde de Trecesson (si je passe le test rp :-) ), et ça pourrait être intéressant qu'une famille assez pacifiste comme les De Soissons ait des vassaux un rien plus belliqueux (sans exagérer bien sûr). Enfin, les De Soissons et leurs vassaux sont des Flandres, donc une famille Ecossaise/Anglaise aurait pu débarquer sans que ça pose trop de problèmes…

Mon autre idée est un peu plus… spéciale. Nous sommes au XIIe siècle, donc la moitié de l'Espagne est encore sous domination des Ottomans ! N'oublions pas non plus qu'une partie de l'Aquitaine , au VIIIe siècle, était sous la même domination avant d'être reconquise par les Francs. L'idée serait donc que le perso, sans doute une femme autour de 25 ans (Freidapintopowa), serait originaire d'Espagne (et sorcière bien entendu)… avec des origines disons, floues Conduisez-moi à votre chef ! 2917107680 Elle serait à mon avis sang-mêlé, et sans doute d'extraction plus basse, roturière (peut-être la bourgeoisie, ou alors une famille noble qui a perdu tous ses membres dans les croisades). Je la verrais bien professeur, mais je ne sais pas trop quelle matière Conduisez-moi à votre chef ! 4268663960 Herbologie, astronomie, divination… Conduisez-moi à votre chef ! 4268663960 Peut-être qu'une matière est plus attendue qu'une autre ?

Donc vilou, je voulais vos avis Conduisez-moi à votre chef ! 97509242 Conduisez-moi à votre chef ! 4026293428
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyLun 24 Nov - 12:10

Bonjour à toi, petite âme égarée aux goûts plus qu'excellent ! Conduisez-moi à votre chef ! 3088878749
#entendsdéjàlestaffluitapersurlesdoigts#
Comme tu peux le voir, je ne suis ni du staff, ni même validée mais... Ta trop bonne imagination vient de devenir ma plus grande rivale !!! Conduisez-moi à votre chef ! 2917107680
En fait, je te complimente énormément car j'ai eu moi aussi l'idée de choisir Sam Heughan et d'en faire un membre de la garde de Trécesson... Mais en scénario ! Car il est un personnage important de mon histoire.

J'ai lu un peu plus haut que ta timidité et toi vous preniez habituellement des PV's ou des scénarios; et je ne peux que te comprendre car je suis exactement du même genre... Généralement ! Conduisez-moi à votre chef ! 2274892466
Mais ici aussi, je fais une petite entorse à ma règle et j'ai créé mon propre perso après en avoir longtemps discuté en invité (face cachée pour les idées, ça fait moins peur ! Conduisez-moi à votre chef ! 2917107680 )
Bref j'abrège ! Conduisez-moi à votre chef ! 4195198919
Ma propre timidité et moi même, serions heureux de t'avoir à nos côtés dans le rôle de Sam Heughan en garde super séduisant ! Conduisez-moi à votre chef ! 2245957130 Bien sur l'histoire est un peu différente... Et ce n'est qu'une idée lancée comme ça Conduisez-moi à votre chef ! 4026293428

Sinon, je trouve ton idée d'incarner une professeur assez séduisante; et puis... PINTO !!! Conduisez-moi à votre chef ! 2970932275 En prof d'astronomie... Conduisez-moi à votre chef ! 1702336023 Mon perso pourrait virer de bord rien que pour ça ! Conduisez-moi à votre chef ! 2917107680

Enfin voilà... J'arrête ici ma tirade de monstroplante !! Et je te souhaite bon courage pour la création de ton personnage ! Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Lu
Invité



Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyLun 24 Nov - 12:28

Tout d'abord merci de ton intérêt:bril:

Sam Heugan c'est le bien, et Sophie Turner + ton perso mamamiaaaa Conduisez-moi à votre chef ! 3088878749 Conduisez-moi à votre chef ! 1306070487 on fera plein de bébés roux Conduisez-moi à votre chef ! 918560255

J'ai un peu exploré ta fiche et ton scénario pourrait vraiment m'intéresser ! Tu pourrais peut-être m'en dire un peu plus sur qui il est et le lien avec Melizenn ? J'attends d'avoir d'autres avis mais ton scénario me fait de l'oeil aussi maintenant je le sens //irrécupérable// Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyLun 24 Nov - 12:57

Ah mon dieu... Ah mon Dieu... AH MON DIEU !!! Conduisez-moi à votre chef ! 2274892466
Par la barbe de Merlin !! Rien que le fait de savoir que ce scénario t'intéresse me donne envie de pleurer Conduisez-moi à votre chef ! 97509242
Vive les Roux ! Conduisez-moi à votre chef ! 1266176945 Et voilà quoi, Sam x Sophie... V'là les bombass de gosses que ça donnerai ! Conduisez-moi à votre chef ! 1306070487

Si tu es passé rapidement sur ce truc hideux qui me sert de fiche, tu as surement remarqué qu'il à carrément un paragraphe à lui tout seul ! Conduisez-moi à votre chef ! 2917107680 Preuve de l'immense amour que j'ai pour Sam et pour ce qu'il "représente" Conduisez-moi à votre chef ! 4265946464
Je t'avoue que son "histoire" est assez libre en fait, mis à part quelques détails que j'avais imaginé pour lui; je vais t'expliquer ça vite fait (ou pas... Conduisez-moi à votre chef ! 268041481 )

• Déjà il n'a ni prénom, ni nom... Conduisez-moi à votre chef ! 1099928314 Je n'avais pas réfléchi à ce détail jusque là ! Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464
• C'est un né-moldu ! Conduisez-moi à votre chef ! 3364749855 Rejeté très jeune par ses parents lorsqu'ils découvrirent son don, c'est le patriarche des Lusignan qui décidera de l'adopter et d'en faire sa pupille. Donc à voir s'il lui à donné son nom ou pas...
• L'âge aussi est assez libre, même si je le voyais plus dans les 25-30 Conduisez-moi à votre chef ! 4268663960 Car même l'acteur à la trentaine, et je le vois assez mal faire un jeunot de la vingtaine à peine.
• Il est super pote avec les frères aînés de Melizenn. Ce qui en gros donnerait niveau testostérone dans la famille:
1) Le fils aîné ft. Gaspard Ulliel.
2) Le fils puîné ft. Marc-andré Grondin.
3) Le fils cadet ft. Kit Harrington.
Et 4) La pupille de la famille, son "fiancé" ft. Sam Heughan.
• Comme tu le vois, c'est à lui que les parents ont fiancé leur fille ! C'est lui le protecteur, le bouclier, le rempart, entre Mely et les hommes ! Conduisez-moi à votre chef ! 1266176945
• Aussi, comme cité plus haut; je le voyais bien faisant partie de la garde. Déjà car il devait faire quelque chose de sa vie (pour rendre fier et montrer au père Lusignan qu'il avait eu raison de le sauver) et aussi pour rester près de la jeune fille qu'il protège beaucoup (c'est aussi un peu sa mission).

Je t'avoue que même pour moi, c'est un perso assez libre dans son caractère et dans sa vie; puisqu'ils ne sont pas réellement sur le même plan, lui et Melizenn... Conduisez-moi à votre chef ! 205180397

Je ne sais pas si j'ai été très limpide là... Conduisez-moi à votre chef ! 1099928314
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyMar 25 Nov - 10:38

Bonjour Conduisez-moi à votre chef ! 1266176945
Déjà mille mercis pour tes beaux compliments Conduisez-moi à votre chef ! 1413471502 I love you I love you ça nous fait tellement plaisir ce genre de messages ! (surtout avec pleins de smileys Conduisez-moi à votre chef ! 764162725 Conduisez-moi à votre chef ! 764162725 )

Alors, je ne vais pas répondre à toutes tes questions What a Face mais tes idées sont vraiment chouette ! On discute avec le staff concernant les De Roye ! (mais je vois que le Meli t'as entrainé vers son beau scénario Conduisez-moi à votre chef ! 3115614917 I love you )

Pour l'idée de ton espagnole, je préfère demander au reste du staff What a Face mais ça me semble (à titre personnel) possible. Le seul truc, si elle a 25 ans, elle ne peut pas être professeur. En effet, les professeurs doivent être âgés au minimum de 28 ans Smile

Voilà I love you bon ça ne t'aide pas trop Conduisez-moi à votre chef ! 2917107680
Mais on reviendra très vite vers toi Conduisez-moi à votre chef ! 3185031785

EDIT : Conduisez-moi à votre chef ! 1266176945 du coup c'est tout bon ! Tu peux t'approprier la famille si tu veux I love you et pareil, une prof espagnole c'est possible héhé
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Lu
Invité



Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyJeu 27 Nov - 12:29

RAAAAAAAAAH j'arrive pas à me décider T_____T Conduisez-moi à votre chef ! 1121011906 (je crois que je vais demander conseil à une amie et tenter de la rameuter ici par la même occasion XD)

Mais en tout cas merci pour ta réponse Conduisez-moi à votre chef ! 1863595464 Maintenant plus qu'à décider lequel des deux (le scénario ou l'espagnole) jouer, et c'est pas gagné :but:
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyJeu 27 Nov - 18:20

Ha ça bon courage pour te décider What a Face
Les deux personnes sont intéressant I love you j'adorais voir arrivé un De Roye et on manque de professeur donc c'est toujours bon d'en avoir Conduisez-moi à votre chef ! 1821273224

Et rameute ton amie oui I love you
Et puis si tu as encore besoin de nos avis ou conseils n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finnagán Méhée
Les protecteurs de Brocéliande
Finnagán Méhée

Parchemins : 11
Pseudo : Kementari
Avatar : Sam Heugan
Disponibilité : variable, en moyenne 3/7


Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyLun 1 Déc - 1:27

J'ai été faible ! Conduisez-moi à votre chef ! 267393714

Bon, finalement j'ai choisi le scénario de Meli, mais j'essaierai d'y ajouter des éléments de ma première idée. Je garde la prof espagnole sous le coude, sait-on jamais... Conduisez-moi à votre chef ! 4026293428
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! EmptyLun 1 Déc - 19:49

Je n'ai que trois choses à dire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conduisez-moi à votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre chef !   Conduisez-moi à votre chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conduisez-moi à votre chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + si votre adversaire vaincu vous crie merci, écoutez-le et ne le tuez pas sciemment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-