AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 + le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MYRDDIN SILVAE
La légende prend vie
MYRDDIN SILVAE

Parchemins : 99
Pseudo : MS.
Avatar : MS.


+ le staff Empty
MessageSujet: + le staff   + le staff EmptyLun 27 Oct - 23:41

Le Staff

les six suprêmes


Merlin tais-toi, tu vas faire peur aux nouveaux membres ! Hmm pardonnez-le... Voici donc un petit sujet créé expressément pour vous, afin que vous puissiez mieux connaitre le staff du forum ! Si vous avez des problèmes, n'hésitez surtout pas à leur envoyer des messages privés !
Amara De Landore - anna / Ilmarë.

Salut les gueux !  + le staff 4195198919 
Bon alors pour commencer, vous pouvez m’appeler Anna (ouais, j'aime qu'on soit intime   + le staff 3115614917  ) mais vous me reconnaîtrez certainement plus facilement sur les autres forums sous le pseudo de Ilmarë (ouais c'est trop classe Tolkien, ça fait divinité et tout  + le staff 1725258144  ). Breeef j'ai vingt ans (ouais déjà, ça passe vite quand même u.u) et j'ai toujours vécu dans le sud de la France (là où il fait chaud, beau, où il y a la mer et le mistral) et je suis actuellement une étudiante en troisième année de licence infocom (je croise d'ailleurs les doigts pour l'avoir, gros moment de suspens!). Sinon, je suis une grande tarée des oeuvres de Tolkien (et plus généralement du médiéval/fantasy), de légendes en tout genre (dont la légende Arthurienne.. ouais c'est pas pour rien qu'on vous présente MS  Razz  ), de Doctor Who (Moffat i love you  :omg:  ) et bien sûr, des oeuvres de la grande J.K Rowling !  + le staff 1306070487   Comme beaucoup d'entre vous, Harry Potter représente toute mon enfance, c'est pourquoi je suis fière de vous présenter aujourd'hui notre bébé, un forum qui j'espère, vous plaira et sur lequel vous prendrez du plaisir à jouer, à partager vos passions! Si vous avez le moindre problème ou autre, n'hésitez surtout pas à me harceler de MP, j'adore ça   + le staff 3115614917 , je suis là pour vous aider !  

Sur ce, je vous souhaite une bonne aventure sur MS et rendez-vous tous à l'auberge du doxys grognon, j'vous offre ma tournée  + le staff 3518193191 
Elvann De Broerec - camille / areo

SUP BRO  + le staff 835637881 ici Camille ou Areo mais vous pouvez m'appeler par mon prénom, je préfère même.  Geuh  Et non Areo ce n'est pas par rapport aux oreos, même si on peut faire vite le rapprochement. (Quoi que, j'suis plus salé que sucré + le staff 4268663960) Si vous voyez d'ailleurs Anna m'appeler horcruxe, c'est normal Arrow

Anyway, j'arrête de blablater pour rien :face:Contrairement à mes collègues moi je  suis encore jeune  + le staff 4265946464  je suis la petite jeune, 17 ans! Je suis originaire du Sud mais depuis 7 ans j'ai déménagé en Bretagne  + le staff 1821273224 J'suis moitié sudiste-bretonne en fait, vu que mon père est breton. Vous devez vous dire, mais ça tombe à pic qu'elle soit sur le forum! " Eh bien oui.  Geuh  Et sinon je suis en Première Littérature (m'enfin là les cours finis officiellement je vais être une Terminale L What a Face) TERMINALE LITT NOW  + le staff 854698483  et avec en spécialité art. Vu que j'adore dessiner, modeler, créer et que je souhaite après être une SDF qui dessine des portraits dans la rue avec ma crasse Arrow Sinon j'aime bcp la science-fiction, le moyen-âge, l'Art, la légende arthurienne, la littérature et HP bien-sûr! Ma bible quand j'étais petite, peut-être encore + le staff 2917107680. C'est vaste je sais, mais ce qu'Anna aime ça résume à peu près ce que j'aime aussi Geuh
Contrairement ce que dit Clara, JE suis l'admin coulax et elle l'harpie What a Face  Non vraiment c'est ma première expérience en admin, j'espère que je vous serais à la hauteur  + le staff 1413471502  En tout cas n'hésitez pas à mes poser n'importe quelles questions, je suis OPEN à tout  :piou:  D'ailleurs niveau perso j'adore tout, tant que c'est bien écrit et que c'est intéressant que ça soit un perso original ou basique.  I love you Puis c'est un magnifique forum que les filles ont créés (je suis arrivée à la fin donc je m'attribue pas les mérites des  fondations du fofo.) alors je ferais tout pour que vous passiez une superbe aventure à nos côtés  + le staff 1702336023 

MAINTENANT TOUS A PWAL  + le staff 3653197650   
Almarian de Broerec - florence / riddermark

Salut mes petits poulets :héhé: ! Oui c’est moi, la dernière admin maléfique en date  + le staff 1821273224  ! Mais appelez-moi simplement Florence (ou Flo). C’est plus conviviale non ? Voilà voilà. Alors bon, rendons-nous à l’évidence… je suis la plus vielle de ce staff + le staff 1306070487 . 25 ans les gars. 25 !!! Et mon parcours scolaire est chaotique + le staff 2917107680 j’ai fais de la communication (comme Anna, hé ouais  + le staff 4265946464 !) et maintenant je suis en Études Culturelles cinématographiques. Oui vous avez devant vous le prochain Tarantino Laughing  + le staff 3115614917 PLOYEZ DONC LE GENOUX DEVANT MOI TAS DE MÉCRÉANTS  + le staff 1020105984 !!!
Hm hm. Franchement mes études là me passionne (pas comme ce que je faisais avant). Et je fais tout ça dans la belle région qu’est la Lorraine  I love you  ! Mais mon cœur est Breton  + le staff 1413471502 . Parce que la Bretagne c’est la vie !

Sinon, je suis une méga grande fan (et malade) et J.R.R Tolkien. C’est mon tout. Ma bible, ma référence. Il y a bien sur J.K Rowling et ce petit sorcier à la cicatrice en forme d’éclair ! (même si le meilleur c’était Fred Weasley quand même !). Et, étant bretonne dans l’âme, la magie, les mythes et légendes autour d’Arthur, de Merlin, de MORGANA  + le staff 97509242 , et Brocéliande… et ben tout ça j’aime ! J’aime à la folie. C’est pour ça que je pars quasi tous les ans en vacances en Bretagne ! Parce que j’aime découvrir et re-découvrir ces légendes.

Vous vous apercevrez vite que je suis une folle dans ma tête. Et quand j’aime quelque chose je le crie haut et fort ! Et faut pas me lancer sur Tolkien + le staff 2917107680 je suis capable de tuer  + le staff 2708882944 ! Et aussi, je suis amoureuse (oui oui) de Richard Armitage  + le staff 2162350996 si vous squattez la CB vous le verrez assez vite + le staff 2917107680 n'ayez pas peur. Mais attention, je suis féroce et jalouse  + le staff 2708882944 Bref donc voilà. C’est moi  + le staff 97509242 ! N’hésitez pas à venir me parler et à me demander des choses. LONGUE VIE A MS   + le staff 1033370911  !

Et aussi :  + le staff 1565742286  + le staff 1565742286  + le staff 1565742286  + le staff 1565742286  + le staff 1565742286 
Revenir en haut Aller en bas
https://msilvae.forumactif.org
 

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Le grimoire ancien-