AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptySam 8 Nov - 16:22

Elynore Marie Anne Delacour

L'innocence du porc-épic.
La rose a des épines !
NOM DE FAMILLE: Delacour. PRÉNOM(S): Elynore. ÂGE: 19 printemps. LIEU DE NAISSANCE: Au manoir de Blanche Epona . CLASSE SOCIALE: Noble évidement mais s'entend avec tout le monde . ASCENDANCE: De sang-pur, mais ne méprise personne nés moldus compris.   SITUATION MARITALE: Encore célibataire malgré les manigances de sa chère mère qui marierait bien sa fille avec un homme de Bretagne. Pour cela, elle a notamment été demander des conseils à la famille de Broerec pour connaitre les bons partis du moment. Bons partis de façon quantitatives si on peut dire (fortune) et qualitative (Noble de sang-pur ou à la rigueur de sang-mêlé, mais si elle peut éviter cette dégradation elle le fera) ! DEMEURE: Récemment admise dans la demeure de Viviane.  BAGUETTE: Elynore Delacour possède une baguette magique en bois de chêne blanc, composée d'un cœur en crin de licorne. Tout comme sa propriétaire, elle n'est pas très grande mais bien suffisamment pour elle. Elle est assez souple et un brin capricieuse à l'image de celle qui la détient. PATRONUS: Le patronus de la jeune femme est sans grande surprise une magnifique jument sauvage. Symbole de courage et magie chamanique. EPOUVANTARD: Ne voulant montrer ses peurs à personne, seul l'épouvantard révèlera sa plus grande peur. Elynore Delacour se montrera incapable  de bouger lorsque l'épouvantard se tient devant elle sous l'apparence de la Dame Blanche. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Elynore est une imprégnée. En effet elle possède un lien très spécial avec le cheval qu'il soit sauvage ou domestique. Cependant elle garde un contact plus étroit avec le cheval sauvage, à la fois craintif et curieux et majestueux. .
Le miroir de Viviane

Caractère :
Elynore Delacour est une jeune femme de dix-neuf ans généreuse, calme et plus ou moins discrète. D'un caractère avenant et sociable elle ne perçoit pas une personne comme ennemi si elle ne l'a connait pas assez. Au premier abord elle peut sembler insouciante à accorder sa confiance facilement. Cependant ce n'est pas vraiment le cas.  Elle accorde certes, facilement sa confiance mais c'est ce qu'elle appelle la confiance de base. En revanche sa vrai confiance qui se veut éternelle n'est accordée qu'à certaines personnes qu'elle peut compter sur les doigts d'une main. Malheureusement, si cette confiance est perdue elle l'est à jamais. Surtout Elynore a un tempérament accumulateur qui peut être dangereux lorsque la soupape saute. Elle peut toute fois se montrer timide lorsqu'elle se sent observé (au milieu d'une foule d'inconnu par exemple) ou lorsqu'elle craque pour un garçon.

Forces :
La plus grande force d'Elynore est son amour pour la nature. Un simple regard porté sur u n animal ou un ruisseau et sa tristesse s'envole. Elynore sait également faire preuve de courage et par fois on peut lui reprocher de mettre un peu trop sa vie en jeu pour ses amis ou un membre de sa famille qu'elle soit de sang ou non. En effet la jeune femme a une conception plus tôt large de la famille. Ainsi elle considère comme faisant parti de sa famille aussi bien sa fille de sang que les enfants de la famille de Sombralin avec qui elle s'entend à merveille allant jusqu'à écouter et considéré d'avantage comme sa sœur aînée la cadette de la famille plutôt que sa véritable sœur.

Faiblesses :
Si sa famille et ses amis sont l'une de ses forces, cette force est à double tranchant. Ainsi, l'un des meilleurs moyens de l'atteindre n'est pas un face à face direct mais une attaque subtile en s'attaquant à ses proches. Mais ce n'est pas sa seul faiblesse. En effet si elle s'avère être courageuse il n'en manque pas moins qu'elle est par fois trop tête brûlée. Pour le reste de ses faiblesses et bien elle n'en dira pas plus.

goûts et passion :
Elynore est une jeune femme pleine de vie. Elle aime la nature, les animaux mais aussi la danse et la musique. Elle est une véritable passionnée d'équitation, capable de se promener des heures en forêt.

Ce qu'elle n'aime pas :
Elynore est plus que clair en ce qui concerne ce qu'elle n'aime pas. En effet cela pourrait se résumer à l'hypocrisie et la malveillance.

relation familiale :
Son père ainsi que son frère aîné et sa sœur aînée ont tous fait parti de la demeure d'Arthur ou de Morgane. Alors lorsqu'elle est entrée à l'école tous pensait que la cape choisirait là encore la demeure de Morgane. Mais ce n'est pas le rouge qui apparurent mais le bleu couleur de Viviane. Ce choix allait à l'encontre de tout ce dont son père avait l'habitude. Alors la seule explication qu'il trouva c'est que cela venait de sa mère. Après tout elle n'était le fruit que d'un second mariage. Cette mère bien trop sauvage qui ne s'était laisser véritablement domestiquer que deux fois et pour donner quoi uniquement des filles. Malgré l'amour qu'il lui portait, Elynore savait pertinemment que ce n'était pas le même que pour ses aînés. Son père n'avait pas le même regard, la même confiance. Et petit à petit, Elynore retrouva ce même regard dans les yeux de ses deux frères. Seule sa grande sœur la voyait comme une véritable Delacour, et  comme sa sœur. La jeune femme vit par conséquent depuis toujours dans un milieu familiale rempli de tensions et d'hypocrisie.



RP et Recherche de lien
RP EN COURS
Le bal de mithra ✧ Commun

La Nuit de Samain✧ Sistrières, Edwin de & Soisson, Léonor de

Une missive encombrante ✧ Delacour, Lancelin

RP TERMINés
[url=http://]nom du rp [/url]✧ Nom, prénom

rp abandonnés
[url=http://]nom du rp [/url]✧ Nom, prénom


RECHERCHE DE LIEN


M/(F) Nom prénom: Des amis (es) en tout genre.
(F) Nom prénom: Une meilleur amie à qui Elynore pourrait se confier sans problème.
(M/F) Nom prénom: Des personnes avec qui Ely aurait du mal à s'entendre.
(M) Edwin de Sistrières : Un confident (pris).
(M) Nom prénom: Un premier amour qui précèderait la découverte qu'elle est en réalité, si ne n'est déjà du moins, quasi fiancée. (lien important)

RAPPELTOUT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyDim 9 Nov - 18:09

Delacour

c'est compliqué


Elric Delacour ✧ ft. Mark Ryder Frère aîné, un étranger
Elynore et Elric, les deux aînés des enfants issus de deux mariages successifs. Ils auraient pu s'entendre à merveille de part leur responsabilité semblable en vers leurs cadets. Cependant, Elric ne l'aime pas et Elynore a eut tôt fait de cesser d'espérer quoi que ce fut de sa part. Ce n'était pas du désamour raisonné, non l'héritier des Delacour l'avait décrété même décrété bien avant sa naissance. Il ne voulait pas de la seconde épouse de son père et de fait il ne reconnut pas comme ses petites sœurs les deux petites qui virent le jour. Elynore n'a jamais vu un seul sourire sur les lèvres de son aîné lorsque celui-ci la regardait. Non il n'y avait que mépris ou pire, parfois elle se sentait totalement transparente. Le problème c'est qu'Elynore est foncièrement gentille ce qui accroit sa peine de ne pas pouvoir d'entendre avec lui. Par gentillesse et même si elle fait croire qu'il n'est qu'un étranger, la jeune femme ne peut s'empêcher de s’inquiéter pour lui et encore plus maintenant qu'il fait parti de la Garde de Trécesson


Amélia Delacour✧ ft. Annabelle Wallis Sœur détestée
Elynore Delacour n'a pas toujours détestée sa sœur ainée. Il fût même un temps où elles s'adoraient toutes les deux mais le temps fût court bien trop court au goût de la jeune femme. Dès qu'elle fût assez grande, Amélia cessa petit à petit de la protéger face à ses frères. Pire elle rejoignit bientôt leur «camp». Elynore ne compris pas tout de suite ce revirement de situation et pour arrêter d'y réfléchir elle se perdit dans l'équitation, source de jalousie pour ses ainés. Les deux jeunes femmes  devenaient de plus en plus belles en grandissant mais alors qu'Amélia était emprisonnée dans le carcan de l'étiquette Elynore jouissait d'une liberté surveillée. Les sentiments de sa sœur ainée Elynore les perçu dans toute leur monstrueuse splendeur lors de l'accident d'Aliète. À partir de ce jour là Amélia prit un malin plaisir à venir voir sa sœur s'abimer les doigts sur le métier à tisser, à souffrir en silence lorsque sa mère venait l'étouffée à l'aide d'un corset. Les deux sœurs s'étaient définitivement perdues. Elynore avait beau être polis et charmante il y avait des choses qu'elle ne pouvait pardonner ou oublier. Désormais, chacune de leur rencontre était teintées de piques qu'à moitié voilées.


Prénom Nom ✧ ft. avatar Second frère ainéEt quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.


Prénom Nom ✧ ft. avatar Petite Sœur chérie Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyDim 9 Nov - 18:49

Damoiselles

entre haine et amité
Almarian de Broerec ✧ ft. Katie Mcgrath  Un modèle à suivre
Almarian de Broerec c'est LE modèle à suivre pour Elynore. La jeune Delacour la voix comme une source d'inspiration et elle la regarde souvent avec beaucoup d'admiration. Elynore trouve Almarian belle, intelligente, élégante. Pour Elynore c'est une vraie lady qu'elle compare souvent à sa sœur Amélia. Cependant, contrairement à Amélia, Almarian n'a pas le caractère de cette dernière, du moins pas à la connaissance de la jeune femme. Quand Elynore croise Almarian dans les couloirs ou lors de grands évènements, elle ne peut s'empêcher de remarquer avec qu'elle raffinement elle a su mettre en valeur sa beauté et les douces couleurs de Viviane.


Melizenn de Lusigna ✧ ft. Sophie Turner Amitiée au bal de la Garde
Melizenn c'est la bonne copine que le destin mit sur la route de la jeune Delacour. Les deux jeunes femmes bien que faisant parti de la même maison ne s'était pas vraiment parler avant cet épisode qui changea tout. Il a suffit d'un bavardage dans le jardin d'Anthème pour qu'elle se rapproche. Oui, juste un instant, une après-midi et quelques paroles désagréables. Ce jour là la jeune de Lusignan s'était retrouvée avec son frère aîné Siegfried dans le jardin. Mais il n'y avait pas qu'eux et bientôt les deux aînés des Delacour firent leur apparition. Ils bavardaient et riaient de bon cœur. Leur sujet, Elynore leur demi-sœur. Elric et Amélia en riaient, il s'en moquait e tout ceci déplut fortement aux deux de Lusignan. Alors les deux jeunes gens décidèrent de le rendre la monnaie de leur pièce en quelque sorte. Le jour propice arrivait à grand pas. Un grand bal en l'honneur de la Garde de Trécesson allait être donné. Siegfried proposa à Elric qu'il soit le cavalier de sa sœur Melizenn sous prétexte qu'il avait accepté la demande d'une Delacour. Elric ne voyant qu'Amélia dans la phrase de son camarde de la Garde accepta. Mais le jour venu ce ne fut pas la belle Amélia qu'Elric vit arriver aux bras de l'aîné des de Lusignan. Non c'était Elynore. Elric fulmina alors qu'il devait mener la danse et accompagner une Melizenn pour le moins peu à son aise. Elynore, elle de son côté observa la scène avec une certaine joie. Elle ne put s'empêcher de rire de la situation. Pour une fois dans sa vie, Elric ne serait pas parfait et cela amusait la jeune femme.
Depuis ce fameux bal, Elynore considère la jeune de Lusignan comme une amie. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir les deux jeunes femmes discuter ensemble dans le jardin d'Anthènme.   


Aliénor de Soissons ✧ ft. Holliday Grainger Musique tout pour la musique
Aliénor de Soissons  est douée pour la musique, une vraie virtuose surtout au clavecin. Elynore, elle malgré les leçons qu'elle a eu pendant son enfance à Blanche Epona. Mais contrairement à l'aînée des de Soissons, elle les a eut surement pleins plus tard. Puis Elynore n'y mettait pas tout son cœur. Certes la jeune fille aime la musique, mais elle aime avant tout la liberté de ses chevauchées en forêt. Alors après l'un des cours de musique, le professeur demanda à Aliénor d'aider et de devenir la mentor de la jeune Delacour dans cette matière. Elynore avait essayé tous les instruments sans vraiment trouver celui qui faisait battre son cœur. Puis un jour, Aliénor lui suggéra d’essayer la Harpe. Elynore l'écouta et trouva dans cet instrument à la fois la finesse et la liberté qui régnait dans son âme. 


Prénom Nom ✧ ft. avatar titre du lienEt quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.  


Prénom Nom ✧ ft. avatar titre du lienEt quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyDim 16 Nov - 20:08

Damoiseaux

Sensibilité et virilité


Melvyn de Bréhand ✧ ft. Julian Morris Fiancé
Elynore est fiancée à Melvyn de Bréhand depuis deux ans. Or, contrairement au jeune homme qui fut dès le début mis au courant, ce ne fut pas le cas de la jeune Delacour. Eliane préfère en effet garder cette alliance secrète pour le moment.
Elynore ne le considère uniquement comme une vague connaissance pour le moment. En effet, elle l'a que peu croisé dans les couloirs d'Ornebois, lieux où elle l'a vu pour la première fois sans se douter de qui il s'agissait. Elle ne lui prête que peu d'attention. Et pour cause depuis quelque temps son cœur s'est subitement mis à battre pour un autre jeune homme. Comment réagira la belle Elynore en apprenant que son destin est déjà lié à un autre ? Qui brisera le secret, Melvyn ou un membre de la famille de la jeune femme ?  


Edwin de Sistrières ✧ ft. Daniel Sharman Confident
Edwin de Sistrières, c'est l'homme qu'il fallait à Elynore. Elle l'a rencontré dès le premier jour où elle est arrivée à Ornebois. Le jour de la cérémonie d'attribution, Edwin lui évita le pire, soit de se ridiculiser publiquement aux yeux de tous. déjà que la jeune femme était mal à l'aise avec tous ces regards posés sur elle, alors une honte en public l'aurait surement fait défaillir pour de bon.
Ce fameux jour, lors du repas, Elynore a trébuché. C'est à cet instant qu'Edwin en voulant la rattrapé, qu'il fut tâché par son plat. Restant le plus naturel du monde, il lui fit même une petite blague pour détendre l'atmosphère. Elynore fut immédiatement touché par son geste et s'attacha très vite à ce jeune homme. Elle se mit à le coller régulièrement. Avec le temps, elle le considéra comme son confident attitré.  


Arnaud de la Tresson ✧ Ben Barnes Objet de sa curiosité maladive
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.  


Gauvain de Rosset ✧ ft. Craig Hormer titre du lien
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.  


Prénom Nom ✧ ft. avatar titre du lienEt quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyJeu 27 Nov - 15:52

Un petit lien ma chère consoeur de Viviane ? I love you

Je pense qu'elles pourraient être bonnes amies, tu en penses quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyJeu 27 Nov - 18:39

oh oui pleins d'amieesss Smile je pense que ça serai logique Smile
je suis même à la recherche d'une meilleure amie si ça te dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyLun 2 Fév - 22:28

J'ai écris notre petit lien! I love you

_________________

+ Darling, darling, doesn't have a problem, lying to herself 'cause her liquor's top shelf. It's alarming honestly how charming she can be. Fooling everyone, telling them she's having fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 27


Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine EmptyLun 2 Fév - 22:34

Ohh je vais aller voir ça Smile
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty
MessageSujet: Re: Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine   Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elynore Delacour - Amour -Amitié - Haine
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Marqué par la haine
» [Beau pas beau] par Chatonnette3
» [Musique] Un jour, une musique ! Par Aureliedu29
» [Cap ou pas Cap] Par YuexD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La malle aux sortilèges :: Les carnets de liens-