AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amélia delacour
Invité



Question personnage Empty
MessageSujet: Question personnage   Question personnage EmptySam 8 Nov - 8:06

Bonjour I love you

d'abord félicitations pour ce petit bijou que vous avez là Question personnage 1413471502  je viens ici car j'ai une petite question concernant un personnage. Au départ j'étais intéressée pour jouer Annabelle Wallis donc j'ai été voir le bottin et il semblerait que ce soit un scénario (Amélia Delacour), or quand je clique dessus le lien me renvoie directement sur la page d'accueil du forum Question personnage 97509242  du coup, je voulais savoir si c'était une erreur, si ce personnage était bien prévu au programme, et dans ce cas là j'aimerais bien en savoir plus avant de m'inscrire Question personnage 2162350996

merci d'avance Question personnage 1551829196
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptySam 8 Nov - 8:24

Bonjour à toi I love you et merci Question personnage 267393714
Alors, ce n'est pas vraiment une erreur. En fait, il s'agit d'un scénario d'une personne (Elynore Delacour) qui était sur l'ancienne version du forum et qui va revenir ici. Elle n'a donc pas encore mis son scénario en ligne sur ce forum Laughing d'où le fait que le lien ne renvoie à rien. Mais elle va revenir et son scénario est toujours d'actualité.
Je pense que tu ne devrais pas attendre bien longtemps avant qu'Elynore ne revienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptySam 8 Nov - 8:42

Merci de ta réponse I love you
j'ai finalement trouvé une idée de personnage entre temps, donc je me lance Question personnage 1266176945 Question personnage 1588566963
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptySam 8 Nov - 8:46

Ha super I love you
Tamsin est un excellent choix en plus Question personnage 1413471502 et puis la famille de Soissons Question personnage 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptySam 8 Nov - 13:40

U-uuu ma fausse joie en revenant lol
Mais excellent choix oui j'ai mis un peu de temps avant de revenir
Mais au moins grâce à toi j'ai bon espoir pour ma chère sœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + aide à la création du personnage
» Céder ou ne pas céder... Telle est la question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-