AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ✻ like an empty shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeghan de Sombralin
La légende prend vie
Raeghan de Sombralin

Parchemins : 3
Pseudo : vieux frères.
Avatar : richard madden.
Disponibilité : disponible.


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptyVen 24 Avr - 10:54

Raeghan de Sombralin

You can exist without your soul, you know, as long as your brain and heart are still working. But you'll have no sense of self anymore, no memory, no... anything. There's no chance at all of recovery.
NOM DE FAMILLE: réponse ici. PRÉNOM(S): réponse ici. ÂGE: réponse ici. LIEU DE NAISSANCE: réponse ici. CLASSE SOCIALE: réponse ici. ASCENDANCE: de sang-pur, sang-mêlé ou encore né-moldu mais attention, n'oubliez pas que ces derniers se font très rares à cette époque. PROFESSION: seulement pour le corps enseignant et les habitant de verteroche. SITUATION MARITALE: marié, fiancé ou encore célibataire, n'oubliez pas que nous sommes à une époque où les mariages sont souvent arrangés. DEMEURE: arthur ou lancelot pour les hommes, morgane ou viviane pour les femmes. Pour les anciens élèves, préciser tout de même. BAGUETTE: sa composition, autrement dit son bois, son coeur, sa longueur et ses capacités. PATRONUS: réponse ici. EPOUVANTARD: réponse ici. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: réponse ici (facultatif).
Le miroir de Viviane
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. - Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Pour les personnages issues de familles prédéfinies, il est impératif de respecter l'idéologie de ces dernières. réponse ici, n'hésitez pas à développer la pensée de votre personnage à ce sujet. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
N'oubliez pas que c'est une époque sombre où la chasse aux sorcières est présente. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Rendez-vous par-là pour en connaitre le rôle de cette secte. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Rendez-vous ici-même pour en connaitre un peu plus sur Honorense. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum. Répondre ici en quelques lignes, en essayant de développer votre réponse un maximum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raeghan de Sombralin
La légende prend vie
Raeghan de Sombralin

Parchemins : 3
Pseudo : vieux frères.
Avatar : richard madden.
Disponibilité : disponible.


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptyVen 24 Avr - 10:54

Si vous êtes à la recherche de liens, ma boite à mps est très grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptyVen 24 Avr - 11:04

Bienvenue parmi nous I love you
Je pense t'envoyer un mp bientôt ✻ like an empty shell 3364749855
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 31


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptyVen 24 Avr - 11:38

oh mon dieu un autre Sombralin mes seigneurs grossissent leur rang c'est trop bien.
Bon par contre euh j'ai une petite info qui "fâche" pas taper s'il te plait. :( Il se trouve que Richard ce beau gosse de la mort qui tue était déjà pris pour un de mes scénario que Voici. Alors du coup je voulais savoir. Serais-tu prêt à le laisser au scénario dans la mesure où voilà le coco était déjà prévu ailleurs ou est-ce que l'avatar est genre indispensable et colle juste trop bien à ton personnage ? Dans le cas ou tu en choisirai un autre dans la mesure où c'est un peu mois qui met la pagaille je serai ravie de t'aider à trouver un autre gars.


Voilà sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et dans tout les cas bienvenu et je veux bien évidemment un lien avec toi hihi et donc t'envoyer un petit MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raeghan de Sombralin
La légende prend vie
Raeghan de Sombralin

Parchemins : 3
Pseudo : vieux frères.
Avatar : richard madden.
Disponibilité : disponible.


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptyVen 24 Avr - 11:43

Merci beaucoup à vous deux, et j'attends avec impatience vos mps ✻ like an empty shell 97509242
Oh mince Elynore je suis sincèrement désolée, j'ai vu que Richard était noté pris dans le bottin mais ne l'ayant pas trouvé dans les membres inscrits, j'ai pensé que c'était un retard d'actualisation et puisque le lien ne menait à aucun profil, j'ai pensé que c'était bon Arrow Je vais changer d'avatar du coup, il n'y a pas de problèmes, je ne vais pas m'imposer alors que tu l'avais sûrement prévu depuis longtemps ! ✻ like an empty shell 4026293428 Je vais faire quelques petites recherches et si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas à faire appel à vous ✻ like an empty shell 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 31


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptyVen 24 Avr - 11:48

N'en c'est moi qui suis désolée d'avoir pris ce beau gosse pour mon frère. Du coup c'est gentil à toi et franchement n'hésite pas si tu ne trouve plus chaussure à ton pied.

EDIT : Alors j'ai réfléchis et je te laisse Richard Madden Smile Pour mon scénario l'avatar n'est pas supra important tant que ça reste dans le style du coup voilà bon courage pour ta fiche avec Richard. En plus tu avais déjà une signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane de Sombreval
L'ingéniosité du renard
Ariane de Sombreval

Parchemins : 39
Pseudo : Bananarama
Avatar : Celina Sinden
Disponibilité : Aléatoires
Amortentia : Odeur d'orage, de mer et de saison


✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell EmptySam 25 Avr - 21:31

Hellow Smile

Bienvenue à toi! o/

Puisque tu nous invites gentiment à le faire, je vais me permettre (sil est toujours temps) de te MP pour un lien n_n

Bon courage pour ta fiche et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ like an empty shell Empty
MessageSujet: Re: ✻ like an empty shell   ✻ like an empty shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ like an empty shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance-