AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + and here we are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ and here we are... Empty
MessageSujet: + and here we are...   + and here we are... EmptyMar 3 Mar - 15:52

+ pseudo : Amara de Landore / Gildras Valcourt
+ dates et durée de l'absence : nooo sé ! Jusqu'à ce que je me trouve une box pas chère je pense + and here we are... 2917107680
+ motif : oyez oyez les amours, comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas très présente ces derniers temps et même si mes toupines du staff le savent, je vous doit quelques explications + and here we are... 1863595464 J'ai déménagé dans mon nouvel appart cette semaine, et même si il pète le feu, même si il est pire que calé... il me manque le Saint Graal, ma connexion + and here we are... 3580174654 je ne capte même pas le freewifi ni rien, du coup je suis obligée de squatter la connexion de mon université ou de mon téléphone (mais bon là le problème, c'est que le forfais y passe assez vite Arrow )... donc uala, je ne vous oublie pas mes petits MSiens et je vais quand même continuer à penser et bosser sur MS, mais à longu distance quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


+ and here we are... Empty
MessageSujet: Re: + and here we are...   + and here we are... EmptyMar 3 Mar - 16:32

Tu sais que ton titre fais peur quand même ? + and here we are... 2917107680 + and here we are... 2917107680

I love you + and here we are... 1821273224 + and here we are... 3830687794
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ and here we are... Empty
MessageSujet: Re: + and here we are...   + and here we are... EmptyMar 3 Mar - 16:45

+ and here we are... 3115614917 + and here we are... 3115614917 je sais, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ and here we are... Empty
MessageSujet: Re: + and here we are...   + and here we are... EmptyMar 3 Mar - 18:28

Ouf, pas de on the last page.
Reviens nous vite Ama I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ and here we are... Empty
MessageSujet: Re: + and here we are...   + and here we are... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ and here we are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: L'affichage public :: Les absences-