AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


(M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant Empty
MessageSujet: (M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant   (M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant EmptyJeu 12 Fév - 15:41

Thibert Sauveterre

« La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure. »
NOM DE FAMILLE: Le sorcier porte le patronyme Sauveterre, un nom sans gloire passée connu désormais pour appartenir au meilleur legillimens du Royaume de France. Thibert est fier de cette réputation et a l'intention de se faire anoblir prochainement. PRÉNOMS: Avant de mourir en couches, sa pauvre mère murmura le prénom de Thibert sur son lit de mort. Le sorcier ne porte pas d'autre prénom, son vieux père manquant cruellement d'imagination. ÂGE: Thibert Sauveterre a aujourd'hui cinquante ans. Le sorcier a su tirer profit de ces années et a appris plus de choses en cinq décennies qui la plupart des gens ne le feront en une vie entière. LIEU DE NAISSANCE: Fils d'un couple de commerçants, le sorcier est né dans la ville de Lugdunum, capitale sorcière du Royaume. CLASSE SOCIALE: Sa famille ayant prospéré en faisant affaire dans le commerce des étoffes, il appartient à la petite bourgeoisie. Bien que Thibert n'ai jamais manqué de rien, il a toujours aspiré à s'élever. ASCENDANCE: A son plus grand regret, le sorcier n'est qu'un simple sang mêlé. Thibert porte cette ascendance comme une honte, considérant son impureté comme un frein à son ascension sociale. PROFESSION: Les talents de legillimens de Thibert lui ont permis d'exercer la charge de conseiller auprès de différentes familles vassales et de Seigneurs. Il a également donné des leçons de légilimancie à une poignée de sorciers pour des gains assez conséquents. Il est désormais établit comme professeur à Ornebois. SITUATION MARITALE: Son épouse ayant été emportée par la peste il y'a cinq ans, Thibert est désormais veuf. Il projette cependant de se remarier dés qu'il trouvera une prétendante de sang noble. DEMEURE: C'est sans surprise que le jeune homme à l'ambition dévorante qu'il était à l'époque fut envoyé dans la demeure d'Arthur. Thibert s'y trouva comme un poisson dans l'eau et y noua d'ailleurs des relations qui lui furent très utiles à sa sortie d'Ornebois. BAGUETTE, PATRONUS ET EPOUVENTARD Au choix du joueur. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Autodidacte, Thibert Sauveterre s'est longuement entraîné à la legilimancie durant son adolescence pour finalement devenir un legilimens de talent, reconnu à travers le Royaume de France et même au delà de ses frontières.
Hominum Revelio


Le scénario étant assez libre, cette section est laissée volontairement vide.

Dans les brumes d'Avalon


Aliénor de Soissons ✧ Apprentie legillimens
Lorsque le Seigneur de Flandres le manda pour qu'il donne des cours de legillimancie à sa fille, Thibert était plutôt sceptique, voyant difficilement comment une jeune fille née avec une cuillère en argent dans la bouche puisse avoir la tenacité nécessaire pour entamer ce genre de formation. Il accepta néanmoins, conscient de ne pouvoir refuser ce genre de proposition. Thibert fut cependant agréablement surpris de voir qu'Aliénor possédait une farouche détermination, et il se plut à lui enseigner les rudiments de son art. Le sorcier affectionne de plus en plus son apprentie, voyant en elle la fille qu'il n'a jamais eu. Même si il refuse de l'admettre, Thibert redoute le jour ou Aliénor n'aura plus besoin de ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


(M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant Empty
MessageSujet: Re: (M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant   (M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant EmptyJeu 12 Fév - 15:44

Précisions

L'heure des négociations


Bonjour à toi gente dame ou preu chevalier qui lit ces mots. I love you

Je suis ravie de voir que mon Thibert t'intéresse! Saches que si tu joues ce scénario, je te couvrirais de RP et de cadeaux! J'espère sincèrement que tu choisiras Thibert mais tu as sûrement des questions avant de te lancer avec mon prof adoré. Saches que si ce personnage est très important pour Aliénor, il est également très libre. Le scénario que tu viens de lire correspond à l'idée que je me fais de Thibert, mais tu peux également changer certaines choses pour te l'approprier. Je vais reprendre point par point les éléments du scénario pour que tu saches lesquels sont négociables, et lesquels ne le sont pas!  (M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant 1863595464

Je vais faire de mon mieux pour dissiper tes doutes, mais n'hésite pas à me contacter pour toute précision, je serais on ne peut plus ravie de te répondre.

AVATAR + Difficilement négociable. J'aime beaucoup Aidan, et je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage de Thibert. Après, je ne suis pas un tyran et je suis ouverte aux propositions, mais il va falloir me convaincre.

PSEUDO + Totalement négociable. J'ai choisi ce nom un peu au hasard, et même si j'aime bien la sonorité de Thibert Sauveterre, libre à toi de changer le pseudo si il ne te plait pas.

L'HISTOIRE + Assez négociable. J'ai étoffé un peu pour te donner de la matière, mais tu peux changer ce qui ne te plait pas. Certain points sont à respecter:
- il est issu de la petite bourgeoisie
- sa mère est morte en lui donnant la vie
- il n'a jamais manqué de rien mais a toujours envié les nobles
- il est devenu legillimens tout seul, comme un grand (ce qui est exceptionnel)
- il a été envoyé à la demeure d'Arthur
- il a tourné autour de la noblesse dans sa vie d'adulte (si la position de conseiller ne vous plait pas, vous pouvez la changer)
- il a donné quelques cours de légilimancie mais n'a eu que très peu d'élèves car Thibert est très exigeant et ne divulgue pas son savoir à n'importe qui
- il est devenu récemment professeur à Ornebois (pour les raisons que vous désirez), vous pouvez également choisir la matière (il n'est bien évidement pas professeur de légilimancie, cette matière n'étant pas enseignée à Ornebois)

LES LIENS + Non négociable. La base est du moins à garder, libre à vous de voir comment ces relations vont évoluer dans le futur.

L'ACTIVITÉ + Je n'ai pas d'exigence particulière. J'aimerais juste éviter les membres fantômes ou quelqu'un ni poste pas de RP. Nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première! Un RP ou deux par semaine me suffit amplement, sachant que je n'ai pas d'exigence au niveau du nombre de lignes tant que celui fait avancer l'action un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AIDAN GILLEN ✧ Corps Enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) KIT HARINGTON ✧ corps enseignant
» (M) TOM HIDDLESTON ✧ Corps enseignant
» (F) RACHEL WEISZ ✧ Corps Enseignant.
» (F) TAMSIN EGERTON ✧ Corps Enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde-