AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (m) TOBY REGBO ✧ demeure d'arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


(m) TOBY REGBO ✧ demeure d'arthur Empty
MessageSujet: (m) TOBY REGBO ✧ demeure d'arthur   (m) TOBY REGBO ✧ demeure d'arthur EmptyDim 25 Jan - 23:38

Conrad de Lusignan

« POUR LOYAUTÉ MAINTENIR »
NOM DE FAMILLE: Troisième enfant et dernier garçon, il est né dans la famille de Lusignan. PRÉNOM(S): Héritant dès la naissance de la chevelure dorée de son grand-père maternel, ses parents décidèrent de rendre hommage à cet aïeul en prénommant l'enfant Conrad. [autre(s) prénom(s) au(x) choix]. ÂGE: Né en plein cœur de l'hiver, ses 24 ans sont aujourd'hui passés. LIEU DE NAISSANCE: Demeure ancestrale de sa famille, il vit le jour au château de Poitiers dans le Poitou. CLASSE SOCIALE: Depuis plus de 250 ans, le maison du jeune homme fait partie de la noblesse, sous le duché d'Aquitaine. ASCENDANCE: Depuis Mélusine, la famille est reconnue de sang-pur. SITUATION MARITALE: Malgré sa vingtaine entamée, le jeune garçon est célibataire. DEMEURE: De par sa grande assurance et son charisme magnétique, ainsi que ses facilités dans les arts des armes; la cape décida de l'envoyer dans la demeure d'Arthur sans aucune défiance. BAGUETTE: Baguette au choix PATRONUS: Patronus au choix. ÉPOUVANTARD: Épouvantard au choix. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Aucune (mais libre à vous de lui en trouver, ou pas).
Hominum Revelio
Conrad est un descendant direct de la famille fondée par la fée Mélusine plus de deux siècles auparavant. Fier de ses origines et de leurs traditions, il est très heureux de n'être que le troisième fils. Ne pas être l'héritier, ne pas être le second, ni même l'élue féminine; il s'en contente avec grande délectation car il se sait jouir d'une position très confortable puisque plus libre que ses frères et que sa soeur.
Fasciné très jeune par les grandes créatures magiques qu'il voyait tourner autour de la haute silhouette de son père lors des séances de dressage; la relation de ce dernier avec les bêtes fut pour lui une révélation très précoce. Des trois fils de Lusignan, il est surement celui qui a le plus hérité de la passion familiale et du lien quasi fusionnel qu'ils entretiennent avec ces majestueuses créatures.
Petit dernier, jeune cadet; durant de longues années il fut le "bébé" que les aînés aimaient à embêter pour se chamailler. Dès l'arrivée de Melizenn dans la fratrie, le rôle de grand frère le fit basculé dans le monde des grands. Ce nouveau rôle le combla de joie et il prit cela très à cœur durant les jeunes années de sa cadette. Depuis, bien qu'il se soit calmé, il reste surement le frère le plus inquiet du bien-être de la jeune fille.
Malgré son caractère passionné et son charisme naturel, il est un véritable romantique dans l'âme. Contrairement à ses aînés qui sont des coureurs de jupons et fin gourmet en la matière, lui, n'a encore jamais osé franchir le cap. Ce n'est pas par pudeur ou par peur qu'il s'y refuse, ce n'est que par compassion pour la gente féminine qui fait souvent les frais de ces incartades charnelles. Traumatisé dans sa jeunesse par les larmes d'une paysanne qui vint dénoncer un crime de chair à son encontre, et, par sa haine envers le fruit qu'elle mit au monde 9 mois plus tard. Ne souhaitant cela pour rien au monde, il se refuse pour l'instant à l'amour physique.
Très fin escrimeur et adroit archer, il se complaît à participer aux divers jeux et joutes que l'école peut offrir aux élèves lors des célébrations. Arborant les couleurs de la maison d'Arthur, il apprécie particulièrement les cours de duel et joutes magiques, de cavalerie et de duel à l'épée. Car après tout, avoir le grand Siegfried de Lusignan comme mentor ne laisse jamais indifférent.
Très proche de ses frères, il considère Finnagán comme un membre de sa famille à part entière. Il voue d'ailleurs à ce dernier et à son frère  Siegfried, une admiration sans borne pour leur courage d'être entrés dans la garde; et un profond respect à Gwendal pour avoir choisi la voie de l'enseignement, lui le plus patient de tous les enfants de Lusignan. Seulement, Siegfried dans la garde et Gwendal dans le corps enseignant, il craint de devenir l'héritier, lui qui aspire à retrouver les murs réconfortants et familiers de son château de Poitiers pour y retrouver sa place de frère cadet.
Dans les brumes d'Avalon

Melizenn de Lusignan ✧ ft. sophie turner Depuis la naissance de la petite dernière, c'est bien de Conrad que la jeune fille est la plus proche. Quasiment fusionnels malgré leur quatre ans de différence, c'est sur le blondinet que Melizenn s'appuyait le plus. Essuyant ses larmes, apaisant ses peurs, consolant ses chagrins; Conrad était le chevalier servant de sa petite princesse et il en était très heureux. Puis un jour, sa cadette grandit, et leur relation glissa doucement vers un lien fraternel plus paisible. Aujourd'hui, Melizenn estime grandement Conrad et aime à se retrouver avec lui le plus possible dans les moments libres que les cours permettent. Ils sont aussi complémentaires que le jour et la nuit peuvent l'être.

Aliénor de Soissons ✧ ft. hollifay grainger Entre Aliénor et Conrad, l'histoire commence il y a six ans, lorsque tout deux entre pour leur première année à Ornebois. Du même âge et envoyé sous les mêmes couleurs; ils se sont vite liés d'amitié au fil des mois. Depuis, le jeune homme est devenu le confident de la charmante demoiselle, ravi qu'elle soit la meilleure amie de Melizenn. Seulement, si elle n'hésite pas à lui confier ses plus grands secrets, il en est un qu'elle ne lui confiera jamais: sa capacité de légilimencie. Aussi, il lui arrive parfois de lire dans ses pensées et de se rendre compte que, lui aussi, ne semble pas indifférent à son charme, tout comme elle l'est au sien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOBY REGBO ✧ demeure d'arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: La table ronde-