AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyJeu 18 Déc - 20:15

Aurore de Sistrières

La douceur est la plénitude de la force.
NOM DE FAMILLE: de Sisitrières. Ce nom noble, entaché d'une réputation terrifiante est un poids bien lourd pour les frêles épaules d'une jeune fille n'aspirant qu'à la liberté. Les étranges mœurs de sa famille précède les pas d'Aurore qui n'a qu'une hâte: se débarrasser de cet épouvantable fardeau et voler de ses propres ailes. PRÉNOMS: Aurore. Affilié à l'aube, ce court instant ou le soleil pointe à l'horizon pour embrasser la rosée du matin, ce prénom sied parfaitement au visage angélique et aux manières délicates de la jeune fille. Il aussi peut être assimilé à aurum, qui signifie or en latin. Isabelle. Ce prénom n'est autre que celui sa mère. Aussi doux et léger que sa détentrice originelle, Aurore le porte comme un talisman, en souvenir de celle dont elle fut si cruellement séparée. ÂGE: Vingt ans. L'âge de tout les doutes, de toutes les peurs et de toutes les angoisses qui viennent sournoisement tourmenter les âmes des êtres sensibles. Mais c'est aussi une promesse de délivrance pour la jeune Aurore, désormais en âge de se marier LIEU DE NAISSANCE: C'est au château de Toulouse, demeure ancestrale du terrible Richard de Sistrières, quatrième du nom, qu'Aurore poussa son tout premier cri à l'aube du solstice d'été. CLASSE SOCIALE: En tant que fille du seigneur de Toulouse, la belle jeune femme appartient à la Haute noblesse et possède fortune et privilèges. Elle portera le titre de Dame de Toulouse jusqu'au jour de son mariage, ou elle prendra alors le nom et le titre de son époux. ASCENDANCE: Comme toute de Sistrière qui se respecte, Aurore est bien évidement une sang pure. Elle est plutôt honteuse de son affiliation, et aurait de loin préféré naître impure d'un autre père. SITUATION MARITALE: Fiancée à un illustre inconnu, Aurore à l'espoir que son mariage la délivrera du joug de son père. Bien que la jolie blonde eut espérer faire un mariage d'amour, elle ne se fait guère d'illusion qu'en à son futur époux. Elle espère seulement qu'il sera moins terrible que son père, ce qui en soit, n'est pas bien difficile. DEMEURE: C'est avec fierté qu'Aurore porte les douces couleurs de la demeure de Viviane. La jeune et jolie sorcière incarne d'ailleurs à la perfection les valeurs prônées par sa maison: l'altruisme, la douceur, la justesse, la curiosité, l'intelligence et la créativité. BAGUETTE: Taillée dans un élégant bois d'orme, la baguette de la jolie blonde contient un cœur extrêmement rare et particulièrement convoité dans le monde magique: un cheveu de dryade. Cette baguette d’exception mesure vingt-six centimètres. Souple et légère, elle est idéale pour les sortilèges et enchantements. PATRONUS: Gazelle. Gracieuse, délicate et craintive, la gazelle incarne parfaitement la personnalité de la jeune demoiselle qui se retrouve sans peine dans cet animal sans cesse pourchassé par de terribles prédateurs. Ironie de surcroît, lorsque l'on sait que le patronus de son père n'est autre qu'un lion sanguinaire. EPOUVANTARD: C'est sous la forme d'un horrible cauchemar qui ne cesse de hanter la douce Aurore depuis la petite enfance que se manifeste l'Epouventard: le cadavre de sa mère. Bien que celle-ci est réussi à échapper aux griffes de son père à l'insu de tous, Aurore vit dans la crainte que celui-ci apprenne la tromperie et se débarrasse d'elle une bonne fois pour toute.

Le miroir de Viviane

Marquée par un contexte familial des plus sulfureux, la jeune Aurore est, en dépit des ses airs souriants et avenants, très refermée sur elle même. Elle accorde difficilement sa confiance et ne se confie presque jamais. La demoiselle est cependant très encline à écouter les états d'âmes des autres et prodigue par ailleurs d'excellents conseils. Profondément altruiste, la sorcière est toujours prête à tendre une main secourable à son prochain, en dépit des conséquences.

Elle est la seule personne à connaître la vérité sur la disparition de sa mère, Isabelle de Sistrières, présumée morte depuis bientôt treize ans. Aurore n'a pas hésité à se mettre en péril pour lui venir en aide et protège depuis son secret avec une ardeur farouche. Nul ne soupçonne que la sorcière vit encore sous une fausse identité, le seigneur Richard de Sistrières étant intimement persuadé de l'avoir à jamais réduite au silence éternel il y'a des années de cela.

En dépit de l’environnement brutal dans lequel elle a grandit, Aurore de Sistrières sait se montrer conforme à tout ce que l'on peut attendre d'une jeune fille issue d'une grande famille. Ses bonnes manières, sa politesse exquise et son attachement aux convenances et aux règles de bienséances font d'elle un jeune fille charmante et appréciée de tous.  La belle incarne l'idéal de noblesse en vogue au douzième siècle, si bien que l'on oublie presque qu'elle est la fille du terrible "Barbe Bleu".

Féminine, la jolie blonde excelle dans tout les domaines typiquement féminins comme le chant, la musique, la danse, la bienséance et le tissage. Elle possède une voix des plus exquises et une excellente maîtrise du clavecin, son instrument de prédilection. Ces multiples talents ne cessent d'ailleurs d’impressionner ses professeurs à Ornebois. Le chant "Au Pré de la Rose" est de loin son préféré: c'est d'ailleurs sa mère qui le lui a enseigné lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.

Aurore est une lectrice avertie possédant une affection particulière pour les romans de preux chevalerie et d'aventures fantastiques. Elle a toujours rêvé de devenir une aventurière et de parcourir le monde sur son cheval, l'épée en main pour défendre la veuve et l'orphelin. Elle est cependant consciente que ce ne sont que des fantasmes qui ne se réaliseront jamais et elle préfère se cantonner à la monotonie de sa vie quotidienne plutôt que de prendre le risque de chambouler son existence.

Son affection débordante pour les romans a fait de la demoiselle une incorrigible romantique. Enfant, Aurore rêvait d'épouser son véritable amour, et non un prétendant fortuné que son père aurait choisi pour elle. Ses rêves furent cependant brisés lorsqu'elle assista à l'âge de seize ans au meurtre de Tristan, un écuyer dont elle était éprise. L’assassin ne fut autre que son père, qui voulu ainsi punir le "simple domestique" qui avait osé séduire sa fille. Depuis, Aurore s'est résignée à faire un mariage arrangé comme son père le désire pour ne pas être à l’origine d'un autre assassinat.

Sa nature candide n'a pas empêché Aurore de céder à une rancune vengeresse qui s'est attisée au fil des ans. Enfant, déjà, elle était consciente d'être la fille d'un monstre ayant assassiné ses épouses et fait plus de victimes qu'elle ne pouvait en compter. La tentative d’assassinat de sa mère fut l'élément déclencheur d'une haine sourde et non moins destructrice. Mais ce ne fut que lorsque Tristan fut assassiné à son tour que la jeune fille se promit de les venger en tuant son père. Une idée fixe qui la tourmente depuis quatre ans et dont elle ne démord toujours pas...
Sous la cape de Merlin


QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ?
J'ai toujours considéré le statut du sang comme insignifiant. Je m'attache davantage aux valeurs humaines, qui sont pour moi les fondements de l'individu. Je suis cependant consciente que ma positon m'astreint à certaines exigences qu'il me vaut mieux respecter. Si la mort de Tristan m'a bien apprise une chose, c'est que mes pensées et mes actions peuvent coûter la vie à ceux qui me sont chers.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Il faudrait être bien sotte pour ne pas craindre la chasse aux sorcière instaurée par les moldus! Je suis terrifiée à l'idée de périr sur le bûcher, ou de voir mes proches subir un sort semblable. Néanmoins cette menace me semble si lointaine qu'elle en est presque irréelle. J'ai l'inexplicable conviction que les moldus ne franchiront jamais les portes d'Ornebois et les hautes murailles du château de Toulouse.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Horrifiée par tant de violence, je ne cautionne en aucun cas ces attitudes meurtrières qui ne sont pas sans me rappeler le tempérament sanguinaire de mon propre père. J'ose espérer que les membres du Cercle de Prytwen seront identifiés, jugés et sévèrement punis pour leurs horribles crimes. Au nom des innocents assassinés par leurs  abominables fidèles, je réclame justice.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ?
Honorense est à mes yeux une femme admirable, forte et courageuse qui mérite indéniablement le respect. Elle est tout ce que je rêverais d'être un jour si j'en avais vraiment la force: une aventurière, une héroïne. Si il est vrai que son manque de diplomatie dans ses fonctions de directrice d'Ornebois lui a causé du tord par le passé. je ne voudrais la voir remplacée à la tête d'Ornebois pour rien au monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyJeu 18 Déc - 20:16

Conduit par l'Etoile

Chroniques d'une famille déchirée par les passions


Racontez ici l'histoire de votre personnage. De sa naissance à aujourd'hui, en 600 mots minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, que ce soit des anecdotes, une chronologie, sous forme de journal, de correspondances ou des témoignages extérieurs. N'hésitez surtout pas à bien développer chaque partie qui vous semble importante, en tenant compte du contexte de l'époque et des moeurs. N'oubliez pas également de vous relire quitte à utiliser des logiciels de correcteurs orthographiques tels que Bon Patron ou encore Word, il n'est en effet pas très agréable pour les administrateurs et autres membres de lire une fiche remplie de fautes. Enfin, nous tenons à vous rappeler que vous disposez d'un délai d'une semaine pour faire votre fiche, sans quoi cette dernière finira à la corbeille. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire au cas où vous ne pourriez pas finir votre fiche dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 10:26

bienvenue future belle-soeur Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 764162725
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 11:33

Bienvenue parmi nous I love you

Je suis désolée, Sophie n'était pas dans le bottin.. mais un de nos membre (Melizenn de Lusignan) a débuté sa fiche avec et a pu la réservé..

Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre jolie tête, on t'aidera avec plaisir I love you
En tout cas j'adore ce début de fiche Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 97509242 tu as une écriture vraiment fluide et agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 13:08

Merci à vous deux! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3830687794
Ah zut, bon tant pis pour Sophie alors... Je veux bien un coup de pouce pour le vava s'il vous plait, du coup! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2917107680
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 16:08

Pas de soucis I love you
Tu as un style préféré ? Sinon comme ça je dirais Hailee Steinfeld, Hera Hilmar Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 97509242 elles sont jolies, et je leur trouve un petit côté innocent que je trouve dans ta Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 18:12

Je n'ai pas trop accroché à ces deux actrices, désolée...

Je n'ai pas vraiment de style préféré à vrai dire! Je marche beaucoup au coup de cœur. I love you
Et puis il faut aussi que j'imagine bien l'actrice dans la peau du personnage. Il y'a beaucoup d'actrice auquel j'accroche mais qui ne correspondrais pas du tout à l'idée que je me fais d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 18:18

D'accord.
Oui je te comprend tout à fait ! Faut accrocher et voir si ça va avec le personnage,son caractère et tout ça I love you
Du coup, hmm je suis pas douée en matière d'avatars Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2917107680 mais je te propose d'aller voir sur Echo des Plaines. Sinon ici aussi : http://visagedupasse.tumblr.com
AH je pense à Charlotte Riley sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 19 Déc - 18:27

Merci beaucoup pour ces sites! Je crois que j'ai trouvé un visage qui correspond tout à fait à ma petite Aurore:
Clémence Poesy! C'est drôle, je n'avais pas du tout pensé à elle mais je trouve qu'elle colle bien à l'idée que je m'étais faite de mon personnage. Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1413471502

En tout cas merci beaucoup pour ton aide Almarian! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 9:56

Oh oui ! Clémence est super jolie I love you c'est vrai qu'on pense pas souvent à elle !
Et maintenant que je fais attention, le nom de famille est Sistrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 11:45

Clémence est sublime, c'est vraiment un très bon choix I love you
En tout cas bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à t'adresser à l'un des membres du staff ! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1033370911
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 13:04

Merci beaucoup les filles! I love you
Je corrige ça immédiatement.

Edit: D'autre part, j'ai vu que le patronus de louve était déjà pris par Alamrian, je vais donc en trouver un autre pour ma douce Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 14:36

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle ! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1413471502

Je te dois mes plus plates et plus sincères excuses pour le quiproquo des Sophie's... Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1121011906
C'est entièrement de ma faute, et j'en suis vraiment désolée... Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 97509242
Mais je peux te dire une chose: POESY EST UNE BOMBASS ABSOLUE TROP PEU VUE !!!! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1821273224 Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1821273224
Ce choix est carrément divin et, si je pouvais, je t’enlèverai sur une île de barbapapa pour qu'on aille faire des beybey's Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 422642326

En tout cas, bon courage pour ta fiche !!! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2296859392 :fangirl!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 14:50

Ne t'inquiètes pas ma jolie, tu étais là la première et Clémence me convient tout autant.
Viens, enlèves moi alors! Ton minois et tout à mon goût comme tu t'en doute et j'ai toujours rêvé de faire des beybeys sur une île Barbapapa! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1266176945 Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4207833905

Merci beaucoup pour tes encouragements! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 31


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 16:45

Bienvenueeee !! très bon choix de prénom ma tendre amie je ne peux que te félicité Smile !!
Bon courage pour ta fiche belle Aurore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 16:53

En plus Sarah a joué le rôle de la Princesse Aurore dans Once Upon A Time! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4265946464
Merci beaucoup ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 17:05

Oh y avait pas de soucis si tu voulais la louve Wink on accepte 2 personnes avec le même patronus ! I love you

Par contre, l'accent est du mauvais côté dans ton nom Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 267393714
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 17:22

Non, ne t'inquiètes pas c'est bon! Je ne suis pas très compliquée de toute manière. I love you
Et bien, décidément, je n'arriverais jamais à orthographier le de mon personnage, voilà qui est rassurant! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3200500464

Je modifie ça tout de suite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 18:42

T'en fais pas I love you les autres Sistrières ont eut beaucoup de mal aussi Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2917107680 c'est de famille Laughing
(sans parler du fait que nous-mêmes, administratrices, l'avions écrit de deux façons différentes dans la fiche famille Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 209127145 avant de mettre tout ça en ordre !)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 19:21

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule. Parce que bon, c'était la deuxième fois que tu me reprenais sur mon incapacité à écrire le nom Sistrières correctement... Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 268041481

Sinon, j'ai terminé la première partie de ma fiche, serait-il possible de réserver Clémence? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 19:31

I love you c'est pas grave ! Maintenant tu as le bon héhé.
Oui, la belle Clémence est pour toi Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2703283052 et j'adore ce début de fiche... cette Aurore promet d'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 20 Déc - 19:46

Super merci! Ravie de voir que ma petite Aurore te plaise! Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Yseult de Sistrières
La légende prend vie
Yseult de Sistrières

Parchemins : 5
Pseudo : silver
Avatar : Eva Green
Disponibilité : Free
Amortentia : /


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyLun 22 Déc - 17:29

    Oh une soeur Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1863595464 bienvenue à toi !

    Il faudra qu'on discute famille, toussa à l'occasion Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyMer 21 Jan - 16:38

Bonjour les amis! Avec les examens et tout ça je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum, mais je dois avouer que ce n'est point la raison de ma désertion ces derniers temps. Après la grosse pause des examens, j'éprouve beaucoup de difficultés à écrire l'histoire d'Aurore car je n'ai plus une idée aussi précise du personnage qu'auparavant.

Je n'ai cependant pas l'intention de déserter le forum. Je vais essayer de renouer avec ce personnage, et si je n'y arrive pas, essayer de trouver une autre solution. Je suis désolée de mettre autant de temps et j'espère trouver une solution rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyMer 21 Jan - 17:00

I love you I love you
On en a discuté dans la CB.
N'hésite pas à nous demander de l'aide et tout si tu veux démarrer un nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ⊰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-