AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyMer 26 Nov - 10:45

+ pseudo : Melizenn de Lusignan.
+ dates et durée de l'absence : Pour l'instant; du 01/12 au 19/12.
+ motif : Mon stage en crèche commence et on va préparer les activités de Noël qui se feront le 18/12... Donc ça risque d'être un mois chargé... :but:

Mais j'vous aime quand même ! :fangirl!
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyMer 26 Nov - 12:21

Ha ben bon courage alors I love you et amuse toi bien Laughing
Du coup pour ta fiche on te donne un délai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyJeu 27 Nov - 14:38

Bon courage ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyVen 28 Nov - 2:35

Merci les princesses ! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptySam 6 Déc - 17:47

Une semaine; UNE ! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 1266176945
Je reviens vite mes lamas baveux en sucre d'orge ! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 2162350996
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyMer 31 Déc - 16:55

+ pseudo : Melizenn de Lusignan.
+ dates et durée de l'absence : Du 05/01 au 23/01.  Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 97509242
+ motif : Je retourne en stage ! Mais à l'école maternelle ! Ça va swinguer chez les bambins !  Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 1863595464

Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Tumblr_inline_ngujggVoCe1r762q0
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyJeu 1 Jan - 18:37

Vache qui rit, vache à moitié dans ton lit #j'ai un humour de merde mais je me soigne mais en meme temps tavu ton titre Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 1306070487
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Mais Kerrian !!! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 2569957385
C'est la chanson du «It's a small World» de Disney Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyJeu 1 Jan - 20:22

A nouveau bon courage alors I love you
Par contre, ce serait vraiment bien de finir ta présentation avant ton absence.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyVen 6 Fév - 15:21

+ pseudo : Melizenn de Lusignan.
+ dates et durée de l'absence : d'aujourd'hui à une date indéterminée.
+ motif : Hier soir, à 1h du matin, ma meilleure amie est arrivé à pied... Virée de chez son père, elle à fait 2h30 dans le noir et le froid pour débarquer chez moi, tétanisée et transie... Après son récit, il est évident que je vais la garder quelques temps... Au moins celui d'aller voir la gendarmerie, de récupérer ses affaires... De trouver une solution quoi...
Je n'aurais surement pas le temps de rp, et surtout pas la tête à ça pour le moment... J'essaierai promis !
Je ne peux simplement pas la laisser comme ça, à la merci de ce qui lui arrive... Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyVen 6 Fév - 15:30

Oh Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 267393714 Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 267393714 Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 267393714
Olala, la pauvre !! Oui occupe toi bien d'elle I love you c'est tout à fait normal ! J'ose pas imaginer dans quel état elle doit être =/ en tout cas Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 2099482347 Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 2099482347
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyVen 20 Fév - 10:50

Quatrième tour ! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 2917107680

+ pseudo : Melizenn de Lusignan, again hein.
+ dates et durée de l'absence : du 23/02 au 13/03.
+ motif : Alors alors, ce n'est pas réellement une absence totale, mais une activité fluctuante. J’enchaîne un nouveau stage sur trois semaines, avec à chaque fois, des horaires différents par semaine et voir même, par jour ! Donc en somme, je reste en vie parmi vous, malheureusement pour vous !! Mais ça risque d'être en discontinu ! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 1702336023
Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Tumblr_lotnbxQYIG1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. EmptyLun 11 Mai - 9:20

+ pseudo : Melizenn de Lusignan :meli:
+ dates et durée de l'absence : Jusqu'à, grand max, vendredi Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 3364749855
+ motif : Je dois rédiger mon rapport de stage et il serait grand temps que je m'y colle à fond !!!
Je m'octroie donc quelques jours pour réussir à bien le compléter !!! Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. 1266176945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty
MessageSujet: Re: Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.   Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a un Jean qui rit; y'a un Jean qui pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: L'affichage public :: Les absences-