AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm going on an adventure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptySam 22 Nov - 14:17

+ pseudo : Almarian de Broerec
+ dates et durée de l'absence : Du samedi 29 novembre au mercredi 3 décembre.
+ motif : Je m'en vais à Londres pour la grande aventure : deux nuits et trois jours à Leicester Square pour le tapis rouge de ma vie I'm going on an adventure !!! 1821273224 I'm going on an adventure !!! 1821273224 ! Aucune connexion internet, sauf si je squatte le McDo Laughing voilà. Je vais voir Richard I'm going on an adventure !!! 1565742286 .

Je penserais énormément à vous. Surtout à toi mon chou à la crème I'm going on an adventure !!! 97509242 parce que c'est avec toi que je voulais vivre ça. Et tu seras là dans mes pensées à fond ma belle I love you

Et si quelqu'un de Paris veut me voir. Le samedi avant de prendre mon train vers midi j'ai environ deux heures I'm going on an adventure !!! 3115614917
Je sais plus si c'est le même cas pour mon retour du mardi I'm going on an adventure !!! 4268663960

Voilà I'm going on an adventure !!! 1033370911
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptySam 22 Nov - 14:25

I'm going on an adventure !!! 3834335715 I'm going on an adventure !!! 3834335715 I'm going on an adventure !!! 3834335715
j'aurais dû poster ce message avec toi, je suis tellement dégoutée... I'm going on an adventure !!! 1121011906 Je regarderai en direct si c'est possible du coup, enfin bon.. I'm going on an adventure !!! 3834335715
Tu me ramèneras des photos, des vidéos et tout ? I'm going on an adventure !!! 97509242 et t'embrasseras tout le cast pour moi I'm going on an adventure !!! 1163177799

Éclates-toi bien en tout cas ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptySam 22 Nov - 14:50

oh, la chance 22.11.2014 I'm going on an adventure !!! 1413471502 I'm going on an adventure !!! 1413471502 I'm going on an adventure !!! 1413471502 I'm going on an adventure !!! 1413471502 Profites en bien surtout I'm going on an adventure !!! 764162725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyDim 23 Nov - 22:13

Paris, mais c'est qu'on pourrait se voir cocotte I'm going on an adventure !!! 422642326
faut que je vois à quelle heure finit mon exam toussa I'm going on an adventure !!! 1821273224
ET VA KISSER DES GUEUX RAPPORTE NOUS LE REPORTAGE DE TOUTE UNE VIIIEEE
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyJeu 27 Nov - 9:42

I'm going on an adventure !!! 3580174654 I'm going on an adventure !!! 3580174654
Oui ma chérie ! Je penserais à toi et je te ramènerais mes souvenirs. Et je ferais des ptits bisous de ta part I'm going on an adventure !!! 3115614917

Promis Anaïs je vous fait THE reportage qui va tout tuer I'm going on an adventure !!! 1821273224 I'm going on an adventure !!! 1821273224

Merci les filles I love you I love you
J'essaierai de vous donnez des nouvelles si je peux avoir de la wifi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyJeu 27 Nov - 11:12

On y croit y aura bien un lieu public rohh Smile plein de bisous alma
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyVen 28 Nov - 12:28

Oui forcément Laughing
Mais je peux pas exploser mon forfait téléphonique non plus ! I love you

GROS BISOUS
Pas de bêtises en mon absence I'm going on an adventure !!! 273370752
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyMar 31 Mar - 17:56

+ pseudo : c'est encore moi patate !
+ dates et durée de l'absence : Du vendredi 3 avril au mardi 7 avril.
+ motif :Je vais à la HobbitCon en Allemagne I'm going on an adventure !!! 1821273224 hé ouais ! Donc je n'ai pas de connexion Internet, même si je squatte chez une amie. J'aurais pas le temps (et l'énergie) de venir ! Mais je penserais à vous I love you

Pas de bêtises I'm going on an adventure !!! 273370752
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyMar 7 Avr - 10:56

Je suis revenue I'm going on an adventure !!! 1821273224

Mais revenir de la Terre du Milieu vers ce monde c'est pas facile...
Et en plus je commence le tournage de mon film mercredi.. ! Donc je risque d'être discrète durant deux semaines. Et j'ai un tas de choses à faire pour l'université I'm going on an adventure !!! 1306070487

Je ne vais pas survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyMar 7 Avr - 11:46

Bon retour princesse Alma du Royaume des terres armoricaines Smile
Bref courage pour ton tournage et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! EmptyJeu 7 Mai - 8:56

+ pseudo : Almarian de Broerec
+ dates et durée de l'absence : Du 13 mai au 18 mais & du 22 mai au 28 mai.
+ motif : Je pars en vacances voir des amies sur ces deux périodes, un coup à Nantes, un coup en Allemagne Laughing je ne sais pas si j'aurais accès à une connexion. C'est fort possible et si c'est le cas je viendrais vous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm going on an adventure !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !!!   I'm going on an adventure !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going on an adventure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: L'affichage public :: Les absences-