AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 22:53

Lancelin Delacour

En cette ultime danse où se joue le hasard
Plus jamais ne serai ton cavalier de bal.
NOM DE FAMILLE: Le deuxième héritier du nom Delacour et le dernier. Son frère héritera de la fortune familiale, ces sœurs perdront leur nom et lui devra perpétuer le lignage de cette belle et prestigieuse famille, faire en sorte d'avoir une descendance digne du nom qu'il porte, digne de leur devise. Tout comme lui doit l'être. PRÉNOM(S): Lancelin par la volonté de son Père de rendre hommage à feu son frère et Ambrosius comme dernière volonté de sa génitrice, seul souvenir qu'elle laisse d'elle à son fils.ÂGE: Le temps passe et laisse derrière lui déjà vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE: A Blois dans le manoir familial. Comme tous les siens avant lui et sans aucun doute les suivants, Blanche Eppona a accueilli ses premiers cris. CLASSE SOCIALE: La noblesse se transmet aussi par le sang. ASCENDANCE: Le lignage des Delacour remonte sur de nombreuses générations, avec un sang-aussi pur qu'on puisse avoir. SITUATION MARITALE: Célibataire, ses fiançailles arrangées depuis quelques années ont été rompus il y a peu. Il ne sait ce qu'a prévu son Père quand à une nouvelle alliance et ne connaît que trop bien où se trouve sa place ainsi son incapacité à faire entendre ses envies. Alors il regarde venir le futur avec cette lueur incertaine dans les yeux.  DEMEURE: Lancelot, avec ce regard déçu de la part de son père. Mais en même temps, y a-t-il de quoi être surpris lorsqu'on possède un patronyme tel que le sien ? BAGUETTE: Légère et silencieuse, c'est une baguette de vingt-sept centimètres taillée dans du bois de Tremble avec en son sein un poil de Chapalu. Elle est d'une belle couleur blanche et se réchauffe agréablement dans la main de son propriétaire, malgré son fort caractère. PATRONUS: Un petit carnassier agile et discret. Il possède une Martre pour patronus. EPOUVANTARD: Il prend l'apparence d'un proche, n'importe lequel, lui lançant le sortilège de l'Imperium.
Le miroir de Viviane

Ne t'attends pas à grand chose venant d'eux. Tu n'es rien qu'un cadet, ni l'héritier ni le dernier. L'éclat de ton aînée te plonge dans l'ombre et la suivante éclipse tes faits d'armes par sa particularité et ses libertés. Et toi dans tout ça, tu es celui qui est né dans la mort. Une vie pour une vie. En inspirant ta première goulée d'air ta mère a expiré son dernier souffle. Et toi tu as grandi et tu souris, comme si aucun malaise ne rongeait ton âme. Et tu ris face à ces hommes et à ces dames, un rire faux peut-être, mais il faut paraître. Qu'importe tes désirs, qu'importes tes craintes. Garde ça pour toi, profondément enfouit et affiche à la face du monde ce visage serein et heureux qu'on attend que tu aies. Tu n'as aucune raison de te plaindre alors ignore tes états d'âme. Et tente vainement de prouver que tu vaux quelque chose, de trouver ce qui fait de toi un être unique pour voir dans les yeux de quelqu'un le signe que tu existes, qu'on puisse être fier de toi. Ce serait ta victoire, tu n'en demandes pas plus. Mais tu as peur de ne jamais remporter cette bataille.

Lancelin Delacour, un jeune homme charmant dit-on. Pas méchant, serviable et poli. Une bonne éducation. On dit aussi de lui qu'il est discret et que c'est un bon élève. Voilà tout ce qui se dit, en somme pas grand chose. Car généralement, il ne se fait pas remarquer. Il n'est pas extraordinairement doué dans ce qu'il fait, ne possède pas une force ou une beauté à couper le souffle, n'est pas l'héritier de sa famille et ne possède aucune particularité hors norme. Tout au plus est-il un bon parti et pas vilain. Et tout cela lui pèse. Il fait de son mieux pour bien paraître, pour être un digne membre de sa famille et faire honneur aux siens. Alors Lancelin sourit gentiment aux gens, parle de la pluie et du beau temps quand on le lui demande, aide quand possible et fait tout pour être plutôt bon en cours, mais il a depuis toujours ce sentiment d'infériorité, ce manque de confiance en lui qui lui gâche la vie. Derrière son doux visage se cache un être qui ne sait où se trouve sa véritable place. Il pourrait être un jeune homme charmant à l'esprit et l'humour fin, plein de douces intentions et de bonne humeur s'il ne se mettait pas une aussi forte pression. Que cela soit vrai ou non, il est persuadé de n'avoir jamais entendu de la fierté pour lui dans les mots de son père, de n'être jamais qu'une pale copie de son frère qui le surpasse en tout, de n'être que dans l'ombre de sa sœur aînée qui resplendit de beauté et de présence, d'être oublié face à sa demie-sœur si particulière et bien plus libre que lui le sera jamais. Et la dernière, il aurait pu l'apprécier s'il ne s'était pas déjà bien trop éloigné. Au milieu de tout cela, il s'efface et fait ce qu'on lui demande sans jamais se plaindre ou rechigner à la tache car il a trop peur de décevoir quelqu'un par une parole déplacée ou un acte inconsidéré. Il tait ses goûts ses envies, ses désirs, mais aussi ses craintes, ses doutes et ses haines. Et cela finit par l’écœurer. Un jour, peut-être craquera-t-il. Au fond de lui, il n'attend que ça.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCE DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Élevé dans la plus pure tradition des vieilles familles de sang-purs, Lancelin se fait un devoir de répondre aux attentes des siens et de respecter leurs valeurs. Ainsi il va de soi qu'il épousera une sorcière de bonne famille au nom reconnu et aux origines pures et que ses proches possèdent aussi ces qualités. Mais il ne ressent aucun mépris pour les sorciers de plus basse engeance et peut-être pourrait-il accepter et assumer une relation quelconque avec une personne au lignage moins prestigieux, s'il arrivait à dépasser l'éducation et la peur du regard des siens.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Craindre quelque chose ou quelqu'un, c'est lui donner une influence sur soi. Alors Lancelin refuse de leur donner ce pouvoir, se persuade qu'ils ne sont que des vermines insignifiantes. Sans pour autant les haïr et vouloir leur perte, il a du mal à accepter que certain d'entre eux puissent être bons. La haine engendre la haine et bien qu'il préfère n'avoir qu'une profonde indifférence envers les moldus, la chasse qu'ils pratiquent le fait grogner.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Comme beaucoup, il n'en avait pas entendu parler avant cette journée de portes-ouvertes, ou alors n'avait-il jamais prêté attention à ces dires. Il n'a pas de crainte quant à sa personne, mais il lui est impensable de cautionner leurs actes, pas après avoir perdu un être cher à son cœur sous leurs sorts. Il en garde encore des séquelles, lui qui avait été en quelque sorte préservé de toutes les atrocités de la vie. L'horreur des images qu'il a vu apparaît encore parfois sous ses paupières clauses. Et bien qu'il ne soit pas extrêmement proche de sa jeune sœur et qu'il ne comprend pas sa position favorable par rapport aux moldus, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle et de s’imaginer les pires scénarios si cette folie continue. Parce que les rumeurs vont vite et que les idéaux du Cercle sont clairs.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Il ne la jugera pas, quand bien même lui semble-t-elle dépassée par les événements. Il ne se permettra jamais d’émettre un avis négatif envers elle tant qu'aucune faute n’est commise. Et que l'opinion des gens à son encontre est favorable. Lui se tait et la respecte pour ses actes passés. Il va falloir un bel acte en ces temps sombres de la part de la directrice pour maintenant avoir l'admiration de Lancelin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 22:54

Triste grisaille

ESSAYE DE SURVIVRE, DE SORTIR LA TÊTE DE L'EAU POUR ENFIN APPRENDRE A VIVRE, A DESSERRER L’ÉTAU.


« Monseigneur, je suis au regret de vous annoncer que votre épouse vient de rendre son dernier souffle. » Il y eu un silence, de ceux froids et pesant où pointe le doux parfum de la tristesse. Le bruit d'une lourde cape frottant sur la pierre se fit entendre. D'un signe de tête, le serviteur se fit relever. « … Bien, je vous remercie » Dans sa voix perçait une profonde lassitude. Sa femme venait de décéder quelques temps après lui avoir offert un second héritier. Jusqu'au bout sa dame aura bien fait les choses. Il lui faudra bientôt trouver une remplaçante et continuer sa lignée si possible, mais tout cela attendra. Aujourd'hui les Delacour porteraient le deuil et on préparera l’enterrement de son épouse.


Lancelin se tenait droit, silencieux. Dans ses yeux brillaient la curiosité de l'enfance et même s'il ne comprenait pas tout, il savait que la Dame qui n'était pas sa mère allait devenir une 'maman' et que lui deviendra bientôt un grand-frère. Le sien, de grand-frère, lui avait fait la grimace quand il lui avait dit vouloir voir le nouveau-né. Il n'avait pas compris pourquoi. L'autre lui avait expliqué quelque chose d'où il avait simplement retenu que « La Dame n'est pas notre Mère et ne le sera jamais. » et aussi un autre phrase comme « Il est hors de question que le nouveau bébé nous prenne notre place auprès de Père. ». Trop innocent pour percevoir la jalousie et la peur qui se sentaient dans ces paroles, le plus jeune des garçons avait tout de même gravé les mots dans son esprit. Parce que si son frère à dit ça, alors c'est que c'est vrai. Voilà pourquoi il se tenait près de la gouvernante à écouter ses histoires plutôt que dans le couloir adjacent à la chambre de la Dame pour assister à l'heureux événement, malgré son immense curiosité. Après il ira rejoindre son frère lorsque celui-ci aura fini ses leçons. Et peut-être iront-ils jouer dehors.

Une petite révérence et un sourire charmant. Il accueillait les invités en respectant scrupuleusement l'étiquette et faisait de son mieux pour tenir son rôle. Derrière lui, Lancelin entendait les gens s'extasier sur les exploits de son frère ainsi que sur le charme de sa sœur aînée. Il ne disait rien et approuva silencieusement, tout à fait d'accord avec ce qui se disait. Ses cadettes se tenaient silencieusement auprès de leur mère qui les couvait du regard. Une pointe de tristesse lui sera le cœur un instant, il aurait bien voulu connaître sa mère lui aussi. Le jeune garçon se secoua et regarda autour de lui pour admirer toutes ces belles et grandes personnes. Il y aurait d'ici peu une joute dans la cour, ainsi que quelques duels magiques amicaux. Trop jeune, il n'y participerait pas, mais il irait encourager son frère qui devra être à la hauteur des espérances de leur Père. Il savait très bien que ce n'était pas sur lui qu'on placerait ses espoirs, il n'était pas l'héritier. Un discret murmure lui fit tourner la tête. C'était le  fils du cuisinier qui lui souriait à pleines dents. D'ailleurs il pouvait voir qu'il lui en manquait des dents, justement. Tout comme lui. Il lui répondit d'un sourire espiègle, regarda si quelqu'un lui témoignait de l'attention puis s'éclipsa discrètement avec son ami. Ils partirent en courant dans les couloirs de la battisse et commencèrent à jouer des tours à quelques invités avant de faire une formidable partie de cache-cache avec les filles de la gouvernante. Lancelin en oublia l'heure et ne se rappela de la joute que lorsqu'il entendit les premières notes de la parade Alors il courut le plus rapidement en direction du son et tenta de se glisser discrètement auprès de sa famille. Seul son père remarqua son retard et l'état dans lequel il arrivait. Le regard qu'il lui lança le fit se ratatiner, avant que le Seigneur ne détourne son attention de son fils.

Une fois encore, Lancelin tenta de reproduire les mouvements de son maître d'arme mais l'épée ne semblait pas vouloir se laisser maîtriser. Il sera les dents quand l'homme fit claquer sa langue, désappointé. Non, il était hors de question qu'il baisse les bras. Il réussirait, foi de Delacour.  Avec acharnement, il reprit ses exercices et n’arrêta que de longues heures après, lorsque le maître d'armes parut enfin satisfait. Alors qu'il rangeait son arme et rentrait au château d'un pas las, il vit Elynore passer au galop dans la cour pour se diriger vers les écuries. Il grimaça, conscient que si son cœur se serait, ce n'était que parce que la jalousie l'habitait. Il suivait son frère mais n'arrivait pas à l'égaler au même âge. Et alors que lui s'acharnait pour réussir à avoir un niveau correct dans ce qu'il entreprenait, voilà que sa jeune sœur lui jetait en plein visage ses échecs. Lui n'avait jamais réussi à avoir son aisance sur un équidé et jamais leur Père ne lui aurait offert toutes les libertés que l'autre possédait. Que ne donnerait-il pas pour une ballade en foret avec la bénédiction et la fierté de son Père, et non seulement un vague désintérêt. C'était idiot. Il savait très bien que tout cela n'était pas bon, pas sain, mais il ne pouvait s’empêcher de comparer. Et jamais il ne pourrait accepter pleinement les filles du second mariage du Seigneur Delacour. Peut-être parce que ses aînés entretenaient cette hostilité et qu'il n'avait jamais fait autre chose que de les suivre, sans rien remettre en question de peur de perdre leur affection.

« Fils, je vous ai fait mander pour vous annoncer une bonne nouvelle pour notre famille. Un seigneur voisin a une fille à marier et, bien que trop jeune pour le moment, elle est un parti très intéressant. Je serais ravi de consentir à votre union, me suivez-vous ? » La question n'en était pas une, Lancelin le savait. Son Père avait fait son choix et il n'avait pas son mot à dire, comme aucun de ses enfants. Il ne s'attendait seulement pas à ce que le Seigneur Delacour mette autant de temps avant de lui trouver une bonne fiancée. Dans un sens, il se sentit soulagé. Le nom était tombé, il aurait l'esprit plus tranquille et pourrait maintenant se préparer au mariage bien qu'il n'en ait aucune envie. Mais cela faisait longtemps qu'il avait appris à les taire. Il redressa les épaules et hocha la tête « J'en serais ravi Père. » Geoffroy Delacour lui fit un sourire franc avant de clore la conversation « Bien évidemment que vous l'êtes. »


La plume grattait le papier dans un bruit sec. Profondément concentré sur son devoir, Lancelin ne releva pas les yeux lorsqu'on entra. Il ne le fit que quand l'arrivante prit place près de lui, son parfum envahissant la pièce. Le jeune homme se redressa et plongea son regard dans celui plus clair de la Dame. Il l'appelait ainsi depuis son plus jeune âge et n'avait jamais changé. Elle resterait la deuxième femme de son Père et ne serait jamais sa mère. Elle l'aurait pu, peut-être, s'il n'avait pas jadis reproduit le schéma des enfants Delacour, à savoir de toujours la repousser et ne jamais vraiment l'accepter. Ses yeux durent se faire interrogateur, car elle prit la parole. « Je sais que nous n'avons jamais été proche, mais cela ne m’empêche pas de m’inquiéter pour vous. Vous semblez bien amer depuis peu et je ne comprends pourquoi vous vous plongez dans la solitude alors que les affaires du seigneur vous ont, jusqu'alors, toujours intéressées. » Il détourna son visage et ne put s’empêcher de mordre ses lèvres, prouvant par ce geste son trouble. Il aurait espéré que personne ne  remarque son malaise depuis qu'il était revenu d'Ornebois pour les vacances. « Ce n'est rien ma Dame, je suis navré de vous avoir inquiété par mes états d'âme.» De nouveau, la voix légère de la femme s'éleva, comme en réponse aux doutes de Lancelin « Si cela peut vous rassurer, je peux vous affirmer que ces inquiétudes ne concernent que moi et que personne n'a relevé quoi que ce soit sur votre comportement. Et je peux vous assurer aussi que tout ce que vous me confirez restera dans cette pièce. » Et se furent ces quelques mots qui encouragèrent le jeune homme à confier ce qu'il avait sur le cœur, à savoir sa répartition dans la demeure de Lancelot, bien loin du vaillant Arthur, l'annonce de la date de son mariage pour l'année suivante avec une parfaite inconnue, ainsi que sa profonde inquiétude sur ses capacités, bien loin des exploits de ses aînés à l'école. Il n'était pas faible, mais n'égalait pas les plus grands, c'était certain. La dame resta muette, lui serrant simplement l'épaule avec un doux sourire, avant de le laisser. Il lui fut reconnaissant, il n'avait pas besoin de  compassion ni de conseils éclairés. Il se sentait déjà mieux et allait maintenant employer son temps à sauver les apparences.

Un éclair illumina la pièce alors qu'un bruit sourd se faisait entendre. Lancelin se tenait au centre de sa chambre et laissait éclater sa colère et sa rage, trop longtemps contenues. Aujourd'hui son ami, son frère de cœur depuis le début de leurs études venait de mourir. Il l'avait abandonné, n'avait rien pu faire à part le regarder tomber. Les images défilaient, sans-cesse sa mort recommençait sous les paupières serrées du Delacour. Ce n'avait même pas été une bataille, à peine un coup d'éclat où ils avaient essayé de se défendre tant bien que mal lorsqu’ils avaient repris leur esprit. Mais pas pour Lancelin, il n'avait pas pu faire autrement que regarder le corps sans vie de son ami. Et maintenant que tout était fini, l’horreur de l'instant ne voulait pas le quitter et ses larmes coulaient, encore et encore malgré les heures qui le séparaient de cette fête horrible qu'avait été les portes-ouvertes d'Ornebois. Même la lecture de la missive de son père quelques jours plus tard, annonçant la rupture de ses fiançailles, n'avait rien changé à son humeur. De toute manière cela n'avait rien d'étonnant, leur mariage avait été maintes et maintes fois repoussé, il était certain que cela finisse ainsi. A ses yeux le monde prenait une teinte plus sombre qu'il n'avait déjà. Il ne pourrait plus compter sur une des seules amitiés et relations non hypocrites qu'il entretenait et allait devoir continuer cette mascarade qu'était sa vie mais seul cette fois. Il ne dirait rien, comme à son habitude. De toute manière, voila tout ce qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 22:59

Bienvenue parmi nous I love you
(Tom Hiddleston Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1565742286 très bonne raison pour nous rejoindre !)
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 23:00

OMG Sammmmmmmmmmmmmmm Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 764162725 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 915864022 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 835637881 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3830687794 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2099482347 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1702336023 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3115614917 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3115614917 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3115614917 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1604159124 Quel excellent choix Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2970932275 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2970932275 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2970932275 *fin de ce petit épisode de fangirlisme Razz *

Bienvenue sur MS, et bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu vas faire du beau Lancelin Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 23:26

Bienvenue sur le forum Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2099482347
Bon courage pour ta fiche Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1413471502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 23:40

Saaam Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3185031785

Bienvenue Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 4195198919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 23:47

Merci beaucoup à vous tous Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1863595464
Je vois ne pas être la seule à baver sur Sam et Tom  Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 764162725  Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1702336023

Je vais essayer de finir ma fiche pour la fin du week-end. Encore merci pour tous vos messages et votre accueil Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2099482347
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyVen 21 Nov - 23:55

Mon frère oh punaise en Sammm j'y t'aimee Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1565742286 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2296859392
:inceste:
Comme l'a dit Alma n'hésite pas à poser des questions et ma boite à MP t'est grande ouverte bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptySam 22 Nov - 13:27

Ce pseudo qui gère Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 4265946464 ET SAM QUOI Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1821273224 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1821273224 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1821273224 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1565742286 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1565742286 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1565742286
En tout cas j'aime beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas à harceler le staff What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptySam 22 Nov - 19:47

Tom Hiddleston est en effet une excellente raison pour venir/rester sur MS Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 4265946464

Sur ce, bienvenue sur le forum, cher élève de ma maison Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2162350996 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptySam 22 Nov - 23:48

Merci beaucoup Amara Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 4207833905 Je n’hésiterais donc pas !

Haaaan, j'ai Tom qui me dit bienvenue Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 3088878749
Plus sérieusement, thanks beaucoup pour votre accueil cher professeur Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2162350996
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyDim 23 Nov - 0:03

tutututteee !!
Ama a déjà Kiki c'est moi qui vais sauter sur le lit Lancelin Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1604159124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyDim 23 Nov - 0:22

Ma très chère sœur, voilà des chose qui ne se disent pas Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 4026293428
Je te réserve la première place à mes côtés et te fais un gros câlin  Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2162350996 Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2099482347
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyDim 23 Nov - 0:52

Oh c'est trop gentil Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2162350996
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us EmptyDim 23 Nov - 21:17

Félicitations !

tu es désormais validé(e) !
J'aime énormément ta plume et je trouve Lancelin vraiment attachant (puis bon, Sam aide également) Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 2703283052 C'est donc avec plaisir que je te valide, bon jeu parmi nous I love you



Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum !   Mais avant ça, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans la malle aux sortilèges, afin que tu puisses recenser ton patronus et ton métier (si tu en as bien sûr   ). Bien entendu, tu pourras également ouvrir un nouveau sujet dans les carnets de liens, afin que tu puisses commencer à te faire des amis ou des ennemis (à toi de voir   ) et prévoir tous tes RP ! Autre lien utile si tu as décidé de créer une nouvelle grande famille de sorciers, tu peux te rendre ici afin d'en faire un récapitulatif, d'y inclure toutes les informations que tu souhaites et qui sait, peut être qu'un potentiel prochain membre viendra en agrandir les rangs ?    Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras flooder comme un fou et ainsi, rencontrer les autres membres !   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us 1033370911

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty
MessageSujet: Re: Lancelin Delacour ♦ There's no place for us   Lancelin Delacour ♦ There's no place for us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancelin Delacour ♦ There's no place for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-