AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMar 18 Nov - 22:15

Trystam de Sistrière

Et parfois il se dit que s'il était né dans une autre famille, avec un autre frère, Trystam se dit qu'il aurait été l'exact même homme qu'il est à présent.
NOM DE FAMILLE: de Sistrière. Il n'est pas hériter, il n'est pas futur successeur. Il est plutôt l'ombre et bras droit de Richard IV, comte de Toulouse - son frère. PRÉNOM(S): Trystam, tenu d'un quelconque ancêtre renommé pour avoir  eu plus de chiens de chasse que d'enfants. Une personne qui n'a jamais réussit à assumer son rôle de noble. ÂGE: 47 ans, trois ans de moins que son frère. LIEU DE NAISSANCE: Toulouse, dans le château des de Sistrière  CLASSE SOCIALE: Bien qu'il ne soit pas compte comme son aîné, Trystam n'en est pas moins un noble de l'une des plus importantes familles magiques de France. Inutile de préciser qu'il porte son nom et son rang comme une fierté. ASCENDANCE: Sang-pur, évidemment. PROFESSION: Vient à peine de faire sa demande en tant que professeur de jouxtes magiques. Evidemment, vu sa famille, c'est plus un moyen pour lui de représenter le blason à la harpe plutôt que pour gagner sa vie. SITUATION MARITALE: Veuf. Sa précédente femme est morte en couche, avec son enfant mort-né. Si vous voulez son avis, ce fut pour lui une belle perte de temps. DEMEURE:  La maison d'Arthur BAGUETTE: Baguette d'if de quelques 27 centimètres, elle est sa fierté et son honneur. Excellent dueliste, le bois renommé parle pour lui bien plus que les rumeurs de ses exploits et autres jouxtes.  Le poil de manticore qui la compose fait de la baguette une fabrication plutôt exotique, mais très efficace. Suivant avec la même rapidité les réflexes et anticipations de son possesseur, elle est cependant parfois un peu bruyante et plutôt rigide. Sur son manche est gravé en spirale "Ab origine fidelis", tout comme sur l'épée qu'il avait étant plus jeune, une devise qu'il s'efforce de respecter au mieux. PATRONUS: Un loup à l'oreille droite partiellement mordue. Si certains pensent que cette particularité est due à l'âge de Trystam, il en a pourtant toujours été ainsi.  EPOUVANTARD: Une femme aux longs cheveux blonds, teintés de pourpre à leur extrémité. Une robe tâchée de sang à partir de son bas-ventre. Ses mains écarlates. Et un visage défiguré par la haine qui le regarde, prêt à lui crever les yeux de ses ongles tendus dans sa direction. PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Trystam est un legilimens. Etant donné son âge, il subit la contrepartie de ce don qu'il a eu le temps de travailler des décennies durant mais s'est habitué aux pensées la plupart du temps stupides qu'il peut parfois capter. Etant naturellement un homme calme, son aptitude l'a cependant poussé à être irritable et peu disposé lorsqu'il est entouré de monde. Inutile de dire que pendant ses cours de jouxte magique, le simple fait de réfléchir est fermement puni.
Le miroir de Viviane
On pourrait croire que le frère de Richard est aussi fou et tordu que lui. On pourrait croire qu'il est jaloux de n'être jamais que l'ombre du comte de Sistrière, on pourrait croire qu'il est amert et pernicieux. Oui, on pourrait penser une myriade de choses sur celui qui se fait la plupart du temps appeller "le frère de.." parce qu'en définitive, on ne le connaît que trop peu. Sa présence dérange, son attitude gêne. De toutes les suppositions qu'on fait de lui, on pourrait croire qu'il se fait un honneur de les démentir une par une. Souriant, calme et intelligent, derrière ce visage presque amical ne peut se cacher une personnalité aussi noire que celle d'un frère avec qui il semble être fusionnel.. N'est-ce pas ? Trystam, c'est l'énigme de la famille de Sistrière. C'est celui qui s'amuse à jouer double jeu, oui, on le sent, on le sait que derrière cet air affable se cache quelque chose. On ne peut juste deviner quoi.

Alors si sa barbe n'est pas aussi bleue que celle de son frère, si son caractère est bien plus dans l'ombre que celui du célèbre Richard IV, Trystam reste l'ombre inquiétante mais à la fois rassurante du blason à la harpe. Attaché à protéger son aîné aussi bien que les enfants de ce dernier, sa réputation de bras droit du comte est sans aucun doute méritée. Si sous sa coupe, ses neuveux et nièces sont en sécurité, on ne peut en dire autant de ceux extérieur à son sang. Il dit être venu à Ornebois pour s'occuper personellement des descendants de son frère ?
Oh, si vous saviez tout ce que l'on pourrait croire d'autre sur sa venue..
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Demander cela à un Sistrière a autant d'intérêt que de parler de la pluie et du beau temps. La recherche du parti idéal pour transmettre le gène de voyance dans la famille a toujours été d'une importance capitale. Contrairement aux autres blasons, eux, les Sistrière, ont un don à sauvegarder. Pour Trystam, bien qu'il ne soit pas prophète, c'est cette prédisposition à avoir ce don aussi rare que précieux qui fait réellement la noblesse de sa famille. Inutile de vous préciser ce qu'il pense du "reste", où la noblesse s'est gagnée dans des draps ou dans les bourses.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Trystam a tué des sorciers. Vaincu des sorcières - car on ne tue jamais le sexe faible, sauf exception. Et vous dites que c'est lui qui devrait avoir peur des moldus ? C'est le raisonnement que tout le monde se fait en pensant de lui. Non, bien sûr que non, il ne peut en avoir peur. Tout au plus les ignore-t-il. Puisque ces gueux en fourches ne sont toujours pas venus jusqu'au château du comte de Toulouse, Trystam ne s'est probablement pas encore soucié du problème.
Un sang-pur comme lui ne s'abaissera jamais à prendre au sérieux une menace moldue, oui, c'est ce que l'on se dit.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Pour sa première année en tant que professeur à Ornebois, Trystam n'a pu rater la manifestation de cette secte et selon ses dires, se faire connaître lors de la journée porte ouvertes de l'école est " D'un goût douteux. " Mais il sait se défendre, et compte léguer sa dextérité au combat magique en tant que professeur cette année, alors ne lui en voulez pas si son intérêt pour la chose n'est pas plus exacerbé que cela. Il ne s'est probablement pas penché sur ce problème, quasi aussi insignifiante que cette lointaine chasse aux sorcières, et si on lui demandait ce qu'il pense de cette secte, peut-être aurait-il un air pincé. Probablement serait-il dérangé par une question digne du plus crédule des sorciers, perdu dans sa campagne et inquiet de devenir la proie des siens.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Ayant accepté le de Sistrière en tant que professeur de jouxte magique, il pense en tout cas que c'est une personne intelligente. Quant à son rôle au sein de l'école, tant que ses nièces et neuveux sont bien traités, Trystam n'est pas regardant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMar 18 Nov - 22:25

L'histoire du loup qui ne pouvait jouer à la harpe

L'un s'appelle Barbe Bleue, l'autre Bras Droit. Je ne sais pas ce qui est le plus rabaissant ou le plus effrayant.




Première corde, celle qui était belle.

Elle était belle. C’est tout ce qui m’est venu à l’esprit la première fois que je l’ai vue, et c’est tout ce que je peux dire sur elle. Aucun mot n’arrive seulement à effleurer la nature de son être. Aliénor la douce, la radieuse. A cette époque, Richard était encore regardant quant à sa femme, et la première qu’il avait choisie n’était peut-être pas de haut rang, mais elle n’en était pas moins magique. Ensorceleuse de mes sens, de mon regard qui restait désespérément attaché à elle, à sa chevelure reflétant l’éclat du soleil, oui, que Merlin m’en soit témoin Aliénor était..

Morte.

Tout ce qui est jamais passé entre mes mains s’est brisé. Sa peau, ses cheveux, ce que j’ai rêvé d’effleurer des nuits durant a commencer à se fêler à l’instant même ou pour la première fois, je posais mes mains sur son corps. J’étais jeune, j’étais stupide. Richard était partit accomplir son devoir de comte, et moi, j’accomplissais mes rêves et cauchemars, mes lèvres parcourant celle qui qui hantait mes pensées. Aliénor, celle qui était belle, et c’était tout. Juste belle, et promise au mauvais frère je pensais naïvement, pauvre idiot, tandis que je m’endormais ma main laissée dans ses cheveux d’or. Une nuit durant, je m’étais cru pour l’héritier. Pour le représentant d’une harpe que l’espace d’un moment, d’une heure, l’espace d’un rêve, a vu sa première corde se briser. Je ne suis pas né pour représenter notre blason mais pour servir mon frère. Richard qui ne s’est douté de rien. Richard qui blessait le bijou qu’il tenait avec fierté entre ses mains.
Richard qui m’a ordonné de la tuer lorsqu’elle s’est enfuie.
Aliénor n’avait pas besoin de mots, ni même de signes. Si je commençais à peine en légilimancie, ses pensées s’ouvraient naturellement à moi, et je n’avais qu’à voir son ventre s’arrondir pour comprendre. Quelques jours avant la naissance, elle a fui. La belle Aliénor est venue à ma porte les yeux emplis de larmes, et nous avons transplané loin d’ici, en Bretagne. Richard savait avait-elle dit entre deux sanglots, son corps secoué de la peur qu’elle ressentait, une vision lui avait montré l’infidélité.. Aliénor la belle victime de son propre ensorcellement, mais moi, traitre vis-à-vis de mon propre frère, il ne m’avait pas vu. Alors elle avait lancé un sort le temps de s’enfuir, de venir à ma porte. Ses murmures laissaient entendre qu’il avait promis de la tuer. De l’écarteler. La Bretagne oui, transplaner le plus loin possible de la mort de la seule personne que je n’ai jamais vraiment aimé. L’excuse dite le lendemain avec toute la persuasion dont j’étais capable était que j’avais entendu son cheval partir, et que je m’étais empressé que de la rattraper – mais en vain. Richard me croyait. Richard me croira toujours. Il n’a pas envie de perdre son seul allié, et moi, je n’avais pas envie de perdre ce qui était après tout mon enfant.

Aliénor était morte. J’étais revenu deux jours plus tard dans la grange abandonnée ou je l’avais laissée. Abîmée, arrachée, sanglante corde de harpe que j’avais détruite en posant pour la première fois non pas ma main, mais mon regard sur elle. Son regard vitreux était posé sur le petit corps de celui qu’elle avait réussi à faire vivre seule, au prix de sa vie. Des sortilèges de protection couraient sur sa peau rouge, unique et ultime héritage qu’elle pouvait léguer à son fils, du bout de sa baguette perdue dans le foin. A mon fils. Je l’aimais autant que je le haïssais. Richard m’avait demandé de tuer sa femme, et cet enfant avait accompli le désir de mon bien aimé frère.
Je suis resté une nuit et un jour auprès de son cadavre et de son responsable.
Puis j’ai repris mes esprits. J’ai fait léviter la chose brisée qu’était celle qui n’aurait pas dû être si belle, ainsi que l’enfant que je n’aurais jamais le courage d’éduquer. Les paysans et leurs airs effarés, le risque que je prenais à être reconnu, moi et la femme de Richard. Toutes ces choses qui semblaient appartenir à un autre monde. Ensorceleuse femme qui même dans la mort arrivait à me hanter, je n’ai réussi qu’à déposer mon fils devant une quelconque maison. « Ourzal » J’avais articulé, le corps sanglant de sa mère lévitant à mes côtés. « Il s’appelle Ourzal. » Dans mon esprit, je n’avais pas détruit Aliénor, mais lui l’avait fait. Ourzal. Prénom parfait pour ce démon braillard.

J’ai dormi une dernière fois à côté de celle qui était belle, avant de me réveiller dans les flammes. Idiot gamin de 15 ans qui n’avait pas réalisé que les moldus avait vu la dame blanche qui t’accompagnait. La morte. Mon Aliénor. Elle et ses cheveux couleur jaune flamme qui brûlaient à mes côtés, tandis que ma jambe se faisait également lécher par les flammèches que les paysans terrifiés avaient déclenchés.
« Enlevée par des moldus » avaient été mes mots face à Richard. « J’ai failli y laisser ma vie, mais je n’ai pu la sauver. » Et Richard m’a cru. Richard me croira toujours.





Seconde corde, l'ennuyeuse

Elle était rousse. Rousse, et même pas fichue d’être une courbelangue. Elle, c’était la frustration et l’ennui incarné. Petite Sombralin de neuf ans ma cadette et pourtant bien plus fière que moi de sa famille pourtant tout aussi maudite que celle à la harpe. Insupportable petite chose. Si elle avait compris qu’en ma présence parler de sa chère et noble famille était déconseillé, pour mon plus grand malheur, cela ne l’empêchait pas de penser tout haut ce qu’elle ne pouvait dire tout bas. Et j’entendais tout. Et je savais tout de ses ressentiments, de son dégoût de nôtre château, de ce mariage. Idiote gamine que je me suis dépêché d’engrosser afin de ne plus avoir à la côtoyer.
Je ne me souviens pas de son prénom, et de toute manière, elle est morte.

En couche, comme d’habitude. Ma dernière année à Ornebois s’achevait, et j’étais las près du lit rougeâtre ou elle reposait, son visage encore fatigué de l’effort ultime qu’elle avait réalisé. Si je recevais des lettres d’un de mes hommes de mains qui observait de loin ce que devenait mon fils bâtard, la vision de ce qui était mon premier enfant légitime me grisait. C’était une fille. Une fille, et déjà une rousse. Les douloureuses sensations qu’elle ressentait éclataient dans mon esprit, et je me retrouvais assommé devant cette stupide scène.  Je n’étais pas surpris. Tout ce que je touche se brise. Cette même année, je me souviens avoir raté avec brio l’épreuve morale pour rentrer dans la garde de trécesson. C’était ridicule. J’étais ridicule.

Une main s’était posée sur mon épaule, et les pensées compatissantes de Richard me firent serrer les dents. « Je suis désolé cher frère. » Lui qui s’amusait à changer de femme comme l’on changerait de monture, lui qui prenait même goût à les voir mortes, le voilà sincère face à la rousse crevée. Je sortais d’Ornebois et j’étais veuf – mais oh, pas miracle avais-je au moins une rouquine d’héritière. « Que sa mémoire soit honorée en transmettant à la fille le nom de la mère. » Comment s’appelle-t-elle déjà ? Même Richard ne se souvenait plus du nom de cette insignifiante femme. Un rictus déchirait mon visage sans que je ne m’en rende compte. « Avec toute la magie que nous sommes capables d’accomplir, une simple femme ne peut survivre, n’est-ce pas ? » Au moins n’aurais-je plus à écouter ses souvenirs niais, ses rêves infaisables, son envie de retourner à Ornebois et au sein de sa famille tout aussi minable. La mémoire que cette gamine me laisse, je veux l’oublier. Je veux la détruire. Que toute trace de son existence, de cette perte de temps et d’argent qu’elle m’a causé à moi et ma famille n’apparaisse dans aucun registre.
« J’en suis navré Trystam. » Moi aussi, oh, j’en étais terriblement navré. La fille était enveloppée dans des draps propres, au sein d’une petite corbeille tressée. Plus tard, tout comme sa mère, tout comme cette mémoire rance qu’elle honorera, elle deviendra un poids pour son père. Une chose à marier, une dot, une vache à vendre au plus vite. Je me souviens avoir marché vers elle comme dans un rêve, passant d’un endroit de la pièce à l’autre en une éternité. Oui, qu’on lui transmette son nom, peu-importe lequel était-ce. Qu’on lui transmette sa stupidité, son inutilité. Les mots glissèrent de mes lèvres, la baguette pointée vers son petit crâne déjà coiffé de quelques cheveux roux, doux sortilège pour donner à cette fille l’héritage nauséabond de sa mère.

Et un éclair vert brisa une fois de plus la harpe.





Troisième corde au nom de Richard

UC

Une dernière, sur le point de rompre.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMar 18 Nov - 22:40

Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 4195198919
L'AMOUR DE MAVIIIIIIIEEEE Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 209127145 Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 4195198919 Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 1821273224 Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 1604159124
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMar 18 Nov - 23:01

I love you bon retour parmi nous !
Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 3115614917
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMar 18 Nov - 23:16

Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 2296859392 Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 4207833905
heureuse de te revoir parmi nous Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 97509242
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMer 19 Nov - 0:05

Bon retour Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyMer 19 Nov - 11:06

Kerrian : ALLONS COPPULER :inceste:

Almarian : merci beaucoup Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 640967338 (ce smiley n'a aucun rapport mais ils sont tous juste magnifiques **)

Amara : OH MON DIEU ce tou es magnifique m'a achevé Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 1306070487 Merci !

Elynore : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yseult de Sistrières
La légende prend vie
Yseult de Sistrières

Parchemins : 5
Pseudo : silver
Avatar : Eva Green
Disponibilité : Free
Amortentia : /


Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyJeu 20 Nov - 0:40

    Trystam, Yseult.... :inceste:
    Et puis FASSBENDER QUOI Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 1821273224

    Bienvenue à toi Tonton, hâte de lire la fiche Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptyJeu 20 Nov - 11:33

Je vais stalk la tienne aussi Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 3727046533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things EmptySam 22 Nov - 19:50

Oh, un futur collègue professeur sexy comme tout, chouette Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 3088878749

Bienvenue sur MS et bonne rédaction de fiche Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things 1551829196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty
MessageSujet: Re: Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things   Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trystam ⊹ I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor + Absence make the heart grow fonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-