AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + Dragon Age (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MYRDDIN SILVAE
La légende prend vie
MYRDDIN SILVAE

Parchemins : 99
Pseudo : MS.
Avatar : MS.


+ Dragon Age (top) Empty
MessageSujet: + Dragon Age (top)   + Dragon Age (top) EmptyDim 16 Nov - 3:22


Revenir en haut Aller en bas
https://msilvae.forumactif.org
Sohane
Invité



+ Dragon Age (top) Empty
MessageSujet: Re: + Dragon Age (top)   + Dragon Age (top) EmptyLun 16 Fév - 19:22

Bonsoir à tous !

Je viens en paix, donner des nouvelles de Dragon Age + Dragon Age (top) 764162725
Ce week-end, nous avons fait une petite mise à jour, qui a vu l'installation d'un nouveau design et le changement d'intrigue. L'Enclin arrive à grand pas et c'est bientôt la fiiiiiiin du moooooonde + Dragon Age (top) 2274892466
Des nouvelles annexes ont été ajoutées pour apporter plus de détail à l'univers dans lequel on évolue et d'autres ont été légèrement modifiées avec l'ajout de détails tirés du dernier opus du jeu, Inquisition.

Pis quelques stats, pour bien faire !
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vigias de Fonmondargues. Nous avons 49 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 6953 messages.

L'ambiance est toujours au rendez-vous sur le forum, à n'importe quelle heure, il y a toujours une morue qui se balade sur le forum  + Dragon Age (top) 1033370911

Bonne soirée !
Sohane.
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Invité



+ Dragon Age (top) Empty
MessageSujet: Re: + Dragon Age (top)   + Dragon Age (top) EmptyMer 1 Avr - 16:30

Coucou !

Je voulais juste signaler, mais quand on passe sa souris sur les carré noir qui symbolisent les top-partenaires, ça ne renvoie vers rien. Je sais pas si c'est un bug ou quoi + Dragon Age (top) 2911882099
(je suis sous firefox)

Voici les dernières stats du forum :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clothilde de Gerfaut Nous avons 56 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 9291 messages.
L'Enclin a frappé Orzammar, la Garde des Ombres a été envoyée pour défendre la dernière ville naine qui tient encore debout. Dans le même temps, suite à la découverte de vieilles ruines efliques, Val Virmin est contrainte de se défendre contre l'attaque de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Invité



+ Dragon Age (top) Empty
MessageSujet: Re: + Dragon Age (top)   + Dragon Age (top) EmptyLun 6 Juil - 12:13

Bonjour,

Je viens communiquer quelques petites nouvelles du forum.
Changement de nom de forum et changement d'adresse, voici la nouvelle fiche du forum

Code:
<center><iframe src="http://player.vimeo.com/video/105649944?byline=0&portrait=0&badge=0&color=16bbc4" width="430" height="242" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
<iframe width="445px" height="1220px" frameborder="0" src="http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/h1-fiche-pub"></iframe></center>

ainsi que la nouvelle adresse



Ensuite, compte tenu de l'activité de votre forum qui est en baisse, nous vous repassons en simple partenaire. Dès que votre forum aura repris un rythme de croisière, n'hésitez pas revenir nous faire une demande de top, ce sera avec plaisir ! ♥

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Dragon Age (top) Empty
MessageSujet: Re: + Dragon Age (top)   + Dragon Age (top) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Dragon Age (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + un hippogriffe ou un dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: Nos partenaires-