AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 coup de main pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louella
Invité



coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:15

    Coucou coup de main pour l'avatar 854698483.

    Il y a un petit moment que je viens sur le forum, il me fait donc sacrément de l'oeil, mais je ne savais pas quel personnage je pourrais avoir envie de jouer. Mais voilà, je pense que j'ai ma perle puisque j'hésite entre deux demoiselles : la fille des de Kersauson (20 ans) ou de Rosset (21 ans). Le truc, c'est que pour l'avatar je bloque totalement, je vais faire un petit tour de mon côté pour voir ce que je peux trouver, mais j'aimerais bien un petit coup de main Embarassed coup de main pour l'avatar 2162350996 Very Happy.

    Je vous remercie d'avance, en espérant vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:21

Coucou coup de main pour l'avatar 1266176945

Oh d'abord merci, contente de voir que tu vas débarquer coup de main pour l'avatar 2162350996 et surtout que tu ai trouvé ton bonheur ! Moi je vote pour la Kerkauson coup de main pour l'avatar 1821273224 parce que c'est une famille vassale de la mienne coup de main pour l'avatar 3115614917

Du coup pour l'avatar, tu as un genre particulier ou pas du tout ? Ce sera plus simple pour t'aider I love you en tout cas je vais te donner des noms qui me vienne comme ça : Kaya Scodelario, Lucy Griffiths, Brooke Williams, Anna Popplewell, Astrid Berges-Frisbey coup de main pour l'avatar 1413471502

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:32

On est envahi par les bretons coup de main pour l'avatar 2917107680 Mais je plussoie étant donné que quasi toute la famille suzeraine de Bretagne est présente, ça te donnera l'occasion d'avoir beaucoup de liens dès ton arrivée ! Razz
Sinon en effet, ça serait certainement plus simple si tu nous indiquais plus ou moins comment sera ton personnage, du moins les caractéristiques que tu lui verrais ! I love you Brune, blonde, rousse ? A l'apparence fragile ou "forte" ? Très ancrée dans les traditions ou un peu rebelle ? Caractérielle ou douce ?
En attendant je vais chercher quelques idées et je piocherai selon tes préférences ! Very Happy
Voilà voilà coup de main pour l'avatar 97509242
Revenir en haut Aller en bas
louella
Invité



coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:36

    Je penchais pour de Kersauson, donc tu n'influence qu'un peu mon choix. Pour l'avatar, pas réellement d'idée, je voudrais juste avoir un peu de choix au niveau des avatars (avec si possible des costumes anciens). De mon côté j'avais pour le moment Isolda Dychauk et Caitlin Stasey en tête, mais je retiens tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:49

Oui je vois I love you
Et bien je trouve les deux supers jolies coup de main pour l'avatar 2917107680 donc je ne t'aide pas trop. J'ai peut-être un plus gros faible pour Isolda, mais attention avec les roux ! C'est LA caractéristique d'une autre famille..!
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:53

Caitlin Stasey est tentée (si tu aimes la compétition Razz) mais Isolda Dychauk est tout à fait libre (et serait un superbe choix I love you ) !
Sinon je peux te proposer également Gabriella Wilde, Sophie Turner, Tamzin Merchant coup de main pour l'avatar 4268663960

EDIT: devancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 20:56

    Désolée pour ton message d'avant Amara, je l'ai vu une fois que j'ai répondu à celui de Almarian, je n'ai pas encore vraiment d'idée pour ce qui est du caractère.

    Oui, j'ai vu que le roux était le caractéristique d'une autre famille, j'ai vraiment pas de chance et c'est vrai que j'avais aussi penser a Sophie. Je ne sais pas quoi faire, je vais voir si je ne trouve pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 21:01

Ah non mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas prendre de rousse ! Laughing (surtout que cette famille n'a que des garçons) donc tu peux bien sûr prendre Sophie si tu le désires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 21:09

    J'hésite drôlement, cela se joue entre Sophie Turner et Freya Mavor (il faut que je trouve quelqu'un pour me faire un petit stock si j'opte pour elle). Le côté roux, ça me donne quelques idées d'un autre sens... Rah, c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar EmptyMar 11 Nov - 21:22

S'tu veux je te fais un petit stock de freya avec plaisir, je la trouve magnifique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coup de main pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour l'avatar   coup de main pour l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de main pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Le vieux grimoire :: Étrangers de terres lointaines :: La partie invités-