AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 12:41

Tristan De Boischenel

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...
NOM DE FAMILLE : Je suis le fils aîné de Bérard de Boischenel et l'héritier à la fois de ce nom, du domaine et de toute affaires liées à ce nom Je suis fier de mon nom, même si dernièrement certaines rumeurs disent que je ne suis qu'un bâtard, le fils illégitime de Richard de Systrières. Un mensonge. Une trahison. Je sais qui je suis, je suis un de Boischenel, je le sais, dans le sang qui coule dans mes veines et le coeur qui bat dans ma poitrine. PRÉNOM(S) : Tristan, prénom d'un aïeul aussi fort que fier. Je porte ce prénom comme il se doit, il s'agit d'un héritage important à mes yeux et il est évident que je ferais tout pour rendre mon père fier de son choix. ÂGE : Je rentre dans ma vingt-sixième années. Ma dernière année d'école. La fin de quelques choses. Le commencement d'autres choses. LIEU DE NAISSANCE : C'est dans notre demeure familiale à Bruniquel dans l'Aveyron que j'ai vu le jour. Dans la chambre à couchée de mes parents, dans leur propre lit. Chez moi. CLASSE SOCIALE : Ma famille est l'une des familles vassales les plus importantes de comtes Sistrères. Nous sommes tous de noble naissance. ASCENDANCE : Ma famille est depuis toujours des sang-pur, je crois que nous resterons éternellement des sang pur. PROFESSION : Pour le moment, je suis en dernière année d'études à Ornebois. SITUATION MARITALE : Je suis fiancé à une jeune femme que je respecte beaucoup, pour autant il s'agit d'un mariage arrangé par mes parents et les siens. En réalité, je suis amoureux d'une autre femme, Valendra de Scorailles. DEMEURE : J'appartiens à la demeure d'Arthur et je n'en suis pas peu fier, comme mon père avant moi, mon frère aujourd'hui et je l'espère mon fils pour demain. BAGUETTE :  Je possède une baguette en bois d'aulne qui mesure 32,5 cm. Cette baguette possède en son coeur une plume de caladre et est comme moi, inflexible.  PATRONUS : Mon patronus prend la forme d'un énorme loup. EPOUVANTARD : C'est une question personnelle, certes. Depuis quelques temps mon épouvatard prend la forme de mon père. Mon père qui me dit que je ne suis pas son fils, que je ne suis pas son héritier. Ensuite il prend la forme de Richard de Systrières, me disant que je suis son fils, son bâtard. PARTICULARITÉ SPÉCIALE : Je ne possède pas de particularités magiques particulière ou alors je ne le sais tout simplement pas.
Le miroir de Viviane
▬ Tristan est un excellent cavalier d'ailleurs il possède un étalon, un alezan doré. Un cheval de très grande taille, avec beaucoup de caractère, très farouche et nerveux du nom de Celeris qui signifie rapidité. Il à confiance en ce cheval qui jamais ne l'a deçu, que se soit lors d'une simple promenade ou lors de joutes. En plus de cet animal, Tristan possède un hibou qu'il utilise pour sa correspondance, cet hibou se nomme Hermès qui est le messager des dieux.

▬ Enfant, il se mordait la lèvre supérieur lorsqu'il était nerveux. Aujourd'hui, il lui arrive encore de faire ce geste en cas de grande nervosité. Il ment très rarement et déteste cela, mais quand cela lui arrive il passe la main sur ses joues et son menton ou bien sur la nuque.

▬ Premier enfant de Bérard de Boischenel, il est l'héritier de cet famille, de ses terres et de tous les biens. Frère aîné de Isarn et de Météra, il est plus proche de sa jeune soeur que de son frère pour autant, il aime celui-ci. Il n'est pas très proche de Léandre de Morlhon, le pupille de Bérard de Boischenel, pas par animosité, mais surtout par manque de temps. Maintenant que le jeune homme est fiancé à la benjamine de la famille de Boischenel, il tente de faire un peu plus connaissance avec lui afin de se faire un avis sur le genre d'homme qu'il est en réalité.

▬ Fiancé, pour ainsi dire depuis l'enfance, à Mélie de Nouhes il éprouve beaucoup de respect et même de tendresse pour la jeune femme, mais il n'est pas amoureux d'elle. Il éprouve une attirance, respective, pour Valendra de Scorailles. Pour autant, il ne sait pas comment dire la vérité à ses parents et ne s'imagine pas briser la promesses faite par ses parents à la famille de Nouhes.

▬ Tristan préfère les cours de sortilèges, de tir à l'arc, de duels aussi bien magiques qu'à l'épée, tout comme les joutes. Il n'a pas vraiment de cours qui ne l'intéresse pas. Il montre beaucoup d'entrain à chaque activité qu'il pratique et estime qu'il doit un minimum d’intérêt à ce genre d'activité par respect pour les professeurs qui enseignent.

▬ En ce moment, des rumeurs circule concernant l'aîné de la famille de Boischenel. Son père serait en réalité le fils de Richard de Systrières, un bâtard. Il ne supporte plus d'entendre ses choses et entre dans de terrible colère lorsque quelqu'un ose mettre en doute son ascendance. Depuis c'est fameuse rumeur, et après mûr réflexion de sa part, il est contre le droit de cuissage et ne pourrait supporté ce genre de comportement envers sa propre épouse.

▬ Il aime la nourriture et adore faire de nouvelle expérience gustative. Il aime les mélanges sucrés/salés, la nourritures exotique, les fruits. Il boit un peu de vin et d'autres alcool, mais il tente toujours de ne pas être ivre. Un choix qui lui est propre, il fait attention à son image et préfère être toujours maître de ses actes.

▬ Son père lui a apprit de nombreuses choses qui lui tiennent à coeur aujourd'hui et pour le reste de sa vie. Le respect dû aux femmes, à son Seigneur, aux personnes sous ses ordres. Il lui a apprit que lorsqu'on fait une promesse on doit la tenir, alors il ne fait jamais de promesse en l'air et choisi toujours bien ses mots au moment d'en faire une.
Sous la cape de Merlin
QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS A L'ASCENDANCES DES SORCIERS, AU STATUT DU SANG ? Dans notre famille, comme dans beaucoup de famille sang-pur, l'importance du sang est presque primordial. En ce qui me concerne, le sang à également une valeur importante. Comme un titre de noblesse. Les sang-pur. Puis les sang mêlés. Et enfin les nés moldus. Malgré tout, je pense que chaque Hommes prouvent sa valeur par ses actions, mais les faits nous montrent souvent que ceux qui possèdent la noblesse du sang font de bien plus belles actions que les autres. Il est vrai que naturellement, je fréquente plus de sang-pur que les autres types de sang. Pour autant, cela n'a rien à voir avec un mépris de ma part. Non. J'ai juste plus d'affinité avec les miens.

QUE PENSEZ-VOUS DES MOLDUS, DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
De manière générale, je n'est absolument rien contre les moldus. Les pauvres, ils sont venus dans ce monde sans le moindre pouvoir magique, cela est dramatique pour eux. En revanche, la chasse aux sorcières m'inquiète réellement, nous même ne chassons pas les sans pouvoirs. Je crains, non pas pour ma vie, mais pour celle des gens que j'aime profondément. Il serait stupide et naïf de ne pas craindre ses Hommes et leurs actions. Pour ma part, je préfère être prudent quant à chaque interaction possible en présence de moldus. Pour autant, les jeunes générations sont à l'abri au sein de l'école et, je l'espère toujours, que les autres ont l'expérience nécessaire ainsi que la prudence pour se protéger.

AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU CERCLE DE PRYTWEN ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Comme chacun, j'ai entendu parlait du cercle de Prytwen et comme un bons nombres de personnes, j'étais présent lors du saccage, de la souillure de notre école. J'avoue ne pas comprendre cette attaque, j'avoue ne pas savoir pourquoi des Hommes, des sorciers, ont agit de la sorte. Des rumeurs encore et toujours. Des sorciers qui recherchent la vengeance pour les leurs. Des hommes et des femmes pleins de haine, de rage et de colère. Finalement, ce n'est qu'un cercle vicieux. Les moldus brûlent les sorciers. Les sorciers tuent les moldus. La vengeance. La haine. La mort. Voici tout ce qui ressortira de cette situation. Et peut-être même pire, une guerre.

QUE PENSEZ-VOUS D'HONORENSE DE TREVEC ? REMPLIE-T-ELLE BIEN SON RÔLE DE DIRECTRICE ? Lady de Trevec est une sorcière puissante, nul besoin de prétendre le contraire, ses exploits parlent d'eux-même. Je la respect sincèrement à la fois en tant que sorcière, que directrice, mais également en tant que femme. A mes yeux, elle remplit correctement son rôle de directrice, à la fois autoritaire et juste, stricte et à l'écoute de ses élèves. Certes, tout le monde n'est pas d'accord avec sa manière de diriger l'établissement scolaire, mais elle correspond parfaitement à mes attentes en tant qu'élève de cette école.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 12:41

Il n’y a que l’amour
qui résiste à la mort.

La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.


Mother & Father


Cela faisait un jour et une nuit que Lady Eudoxie de Boischenel, femme de Bérard de Boischenel se trouvait alité. La venue au monde du premier héritier, une bénédiction des dieux. Lord Bérard faisait les cent pas, impatient de voir son fils. Il en était certain, son premier né serait un fils, son héritier. "Encore combien de temps ?" Impatient. Il tentait de garder son calme, tel l'homme de caractère qu'il était, le médicomage choisi une réponse évasive. "L'enfant viendra quand il sera temps Lord de Boischenel." La future mère étouffa un cri. "C'est le moment. Je crois que c'est le moment." Ni Lord de Boischenel, ni sa Dame ne sûre pas combien de temps au juste la venue au monde de leur premier enfant dura. Pourtant, au bout de ce qui sembla être une éternité, le médicomage eu l'une des plus belles paroles qu'on puisse avoir pour un père. "Je vous présente votre premier né Lord Boischenel. Voici votre fils." "Il est parfait. Soit le bienvenue dans ce monde Tristan de Boischenel, mon fils." Le nourrisson pleurait et criait, il bougeait dans tous les sens. "Cet enfant réclame sa mère." A peine fut il sûr le ventre de cette dernière que l'enfant ce calma et téta doucement le sein de celle qui venait de passer des heures à le mettre au monde.

Brother & Sister

Les années qui suivirent vu naître tour à tour Isarn, deux années après la naissance de son frère aîné et Météra la seule fille de cette famille, sept ans après le premier enfant de Boischenel. Les jeux et l’insouciance de l'enfance prirent fin lorsque son père, Lord de Boischenel prit en main son éducation afin de faire de lui le digne héritier de la maison de Boischenel. Ce fut des moments difficiles, mais aussi des moments de véritable bonheur. Des périodes qu'il estime privilégier avec son père. Cette période créer un éloignement entre les enfants de Boischenel, bien que Tristan arrive à rester proche de la jeune Météra, il s'éloigne de son petit frère et de même n'apprend pas à connaître le pupille de son père Léandre de Morlhon.

Soon Husband & Wife

"Ton père souhaite te voir Tristan. Il t'attend à côté des écuries." Le jeune homme s'inclina légèrement face à sa mère en signe de respect. "Merci, mère." Le jeune homme ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre son père. Celui-ci l'attendait déjà à cheval, Celeris, la monture de Tristan était déjà prête. C'est en silence qu'ils parcoururent les premiers kilomètres les éloignant de la demeure familiale. Finalement, Bérard fini par prendre la parole. "J'imagine que tu ne te rappelles pas, mais il y a très longtemps j'ai fait une promesse à la famille de Nouhes. Tu connais cette promesse ?" Tristan n'avait nul besoin de précision. "Cela concerne mes fiançailles avec leur fille, Mélie." Deux fils et une fille. Trois mariages. Tristan avec une fille de Nouhes, Isarn avec Eudoxie de Chassenay et enfin la benjamine de la famille avec le pupille de Bérard, Léandre de Morlhon. "As-tu l'occasion de voir cette jeune demoiselle à Ornebois ?" La jeune femme avait deux ans de moins que lui. Une excuse peut-être ? Oui, certainement puisqu'il prenait le temps de voir des élèves plus jeunes que lui. "Pas vraiment père. Mélie est une jeune femme discrète, mais fort charmante." Que dire d'autres de cette jeune femme ? Elle ferait certainement une épouse formidable et une mère responsable et aimante pour de futurs enfants. "Prochainement, tu feras plus ample connaissance avec elle. Tu feras tout ce qu'un gentil homme fait en présence de sa dame. De sa fiancée." Il était évident que Lord Boischenel voulait une réponse. "Bien père." Ce fut les seuls mots qu'il prononça. Remarquant le trouble de son fils, Lord de Boischenel stoppa sa monture. "Vois-tu mon fils, lorsque mon père me présenta à ta mère, nous étions déjà fiancé l'un à l'autre. Au fur et à mesure du temps, la tendresse que nous éprouvons l'un pour l'autre est devenu... Naturel. Ta mère est une épouse et une mère parfaite, à la hauteur de notre domaine. Mélie sera te faire honneur en toutes circonstance et te feras de beau enfant." Tristan ce mit à réfléchir sérieusement aux paroles de son père. Avait il raison ? Certainement. Son père était un homme bienveillant, réfléchit et de bon conseil. "Soyez certains, père, que je ferai tout pour honorer notre demeure et notre nom." Hésitant, Tristan poursuivi tout de même. "Et maintenant ? Est-ce que vous aimez mère ?" La question était probablement plus personnelle qu'il ne l'avait cru en la posant. Pendant quelques minutes, ils n'entendirent que les bruits de la nature et du bois. "Elle est ma femme et la mère de mes trois enfants. Bien sûre que j'éprouve de la tendresse et de l'amour pour elle. Tu comprendras plus tard." Voilà qui mettait fin à leur conversation. En rentrant au domaine, Tristan se promit de faire des efforts concernant Lady Mélie.

Rumors & Shame

Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. Toutes ces rumeurs le concernant. Concernant son sang et sa place dans la famille de Boischenel. Bâtard. Voilà le nom que certains lui donner derrière son dos. Fils illégitime de Richard de Systrières. La rumeur dit que ceux dernier aurait user du droit de cuissage après le mariage de ses parents. Une honte. Un bâtard. Un moins que rien. Les rumeurs et les rires derrière son dos. Rarement en face. Il faut dire que la seule fois où cela avait eu lieu avait fini par un duel à la baguette magique. La honte. Ce sentiment qu'il ne le quittait pas. Et même lorsque les gens parlaient et riait pour autres choses, il avait l'impression que cela le concerner. Une insulte ? Un mot ? Un rire ? "Pourquoi ton front est il aussi assombri mon frère ?" Météra, sa petite soeur. L'une des rare personnes à réussir à lui changer les idées. Rien que quelques minutes. Juste pour quelques heures. "Des inquiétudes bien terre à terre qui ne mérite pas de faire perdre le temps d'une dame aussi charmante que toi." Il savait qu'elle savait. Tout le monde savaient. Tout le monde croyaient en ce mensonge. "Je sais qui tu es Tristan. Nul doute que chaque personnes qui te connaisses réellement pense la même chose de toi que ce que moi je pense. Tu es le digne fils de Bérard de Boischenel. Tu es mon frère. Et celui de Isarn." Des paroles dites avec autant de douceur que de détermination. "Météra, ma petite soeur. Fut un temps pas si lointain où c'était moi qu'il te réconfortait et non l'inverse. Je me souviens de ta naissance. De mon serment de prendre soin de ma petite soeur. Ma petite merveille." Tristan savait qu'il était bien plus proche de sa soeur que de son frère. Son frère, que pensait il de cette situation ? Se voyait il héritier des de Boischenel à partir de maintenant ? "Nous sommes une famille." Tristan redressa la tête. Une famille. "C'est ta dernière année ici, ne perds pas ton temps en inquiétude futile." Météra avait raison. Bien sûr. Il s'inclina face à elle et déposa ensuite un léger baisser sur sa joue. "Merci Météra. Pour ta présence. Pour ta noblesse. Pour ton bon coeur."

Forbidden Love

Le cours de duel à l'épée lui avait fait le plus grand bien. Il avait terrasser chaque adversaire, comme s'il tentait de tuer ce mensonge. Il aurait voulu un autre adversaire, mais le cours prenait fin et Tristan tout comme les autres élèves devaient ce rendre dans la salle du repas. "J'ai vu votre combat ou plutôt vos combats Lord de Boischenel. Vos adversaires n'avaient aucune chance." La colère du jeune homme disparu presque entièrement face à la jeune femme devant lui. "Lady de Scorailles, vous m'honorez. J'ignorais tout de votre présence au cours de duel."
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 32


La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 12:43

Bienvenuee !
Je sens qu'il y en a deux qui vont être très contents :-)
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 12:56

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 13:35

La peur est plus tranchante qu’une épée.  1413471502 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1033370911 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1565742286
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 14:35

Salut twa La peur est plus tranchante qu’une épée.  3115614917
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 18:18

Elynore ▬ Merci belle demoiselle, j'espère faire plaisir à plus d'une personne en rejoignant votre forum ! Super pseudo au passage !
Almarian ▬ Merci beaucoup, que se soit pour ton accueil et pour ton aide dans la partie invitée.
Médusa ▬ Je ne connais pas du tout cette actrice, mais merci beaucoup pour ton accueil ma toute belle...
Amara ▬ Super pseudo + avatar magnifique, je crois que je suis amoureux de toi !!! Plus sérieusement, merci beaucoup ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 19:12

Tient doooooonc What a Face Mon frère aîné ! Comment ça va, bro' ? Effectivement, j'suis plutôt heureuse de voir que le scénario est tenté La peur est plus tranchante qu’une épée.  3088878749 Pour la première fois depuis longtemps, tous les Boischenel/Morlhon vont être réunis La peur est plus tranchante qu’une épée.  2911882099 Bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche, surtout La peur est plus tranchante qu’une épée.  97509242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 19:47

La peur est plus tranchante qu’une épée.  764162725 La peur est plus tranchante qu’une épée.  764162725 La peur est plus tranchante qu’une épée.  764162725 La peur est plus tranchante qu’une épée.  764162725 La peur est plus tranchante qu’une épée.  764162725 La peur est plus tranchante qu’une épée.  764162725 La peur est plus tranchante qu’une épée.  915864022 La peur est plus tranchante qu’une épée.  915864022 La peur est plus tranchante qu’une épée.  915864022 La peur est plus tranchante qu’une épée.  915864022 La peur est plus tranchante qu’une épée.  915864022 La peur est plus tranchante qu’une épée.  915864022 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2703283052 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2703283052 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2703283052 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2703283052 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2703283052

Je t'aime tellement mon frère La peur est plus tranchante qu’une épée.  2162350996
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !~Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 9 Nov - 20:53

Isarn ▬ Mon petit frère !!! Je suis ravie de faire plaisir au membre de ce magnifique forum, rien qu'avec ma présence La peur est plus tranchante qu’une épée.  1033370911 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1266176945 La peur est plus tranchante qu’une épée.  3088878749 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2917107680 plus sérieusement, je pense finir ma fiche demain soir (peut-être mardi) car demain je travail, mais tu peux me donner ton avis à tout moment sur ma fiche de présentation.

Météra ▬ Ma petite soeur, la prunelle de mes yeux !!! Merci pour ton accueil et pour ton aide dans la partie invitée, c'est grâce à toi que je suis là !!! Tout comme pour Isarn, interviens quand tu veux en ce qui concerne ma fiche de présentation, ma boite à mp est toujours ouverte pour ma famille et aussi pour les autres !!!

Avis à la population féminine du forum : Tristan est fiancé et je suis à la recherche de sa Dame. Il s'agirait d'un mariage arrangé par leurs parents. Tristan, lui, est amoureux d'une autre. En ce qui concerne sa belle, la décision est à votre convenance. Pour l'évolution du lien cela dépendra l'évolution même des rp. Merci de m'envoyer votre CV et lettre de motivation par mp La peur est plus tranchante qu’une épée.  1626816196 La peur est plus tranchante qu’une épée.  2708882944 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1020105984 Plus sérieusement, je suis ouvert à toutes propositions saine et malsaine. (Idem pour d'autres idées de lien d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyLun 10 Nov - 0:51

Richard ne peut-être qu'un de Boischenel La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224 La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224
Spoiler:

Regarde comment on est beaux La peur est plus tranchante qu’une épée.  4265946464 La peur est plus tranchante qu’une épée.  4265946464
Bienvenue en tout cas La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyLun 10 Nov - 0:55

Nan mais... T'as vu ses peaux de bêtes ? Il est habillé trop chaudement pour être un vrai fils du Sud ! C'est évident qu'il est pas le fils légitime des Boischenel La peur est plus tranchante qu’une épée.  1821273224
...
...
...
En vrai je m'en tape d'être l'héritier ou pas, c'est Léandre qui veut me foutre à ta place, mon frère Arrow moi je t'aime La peur est plus tranchante qu’une épée.  1413471502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyLun 10 Nov - 15:22

Bienvenue sur le forum La peur est plus tranchante qu’une épée.  2162350996
Je t'aurais bien envoyé ma canditature pour le mariage forcé, mais il paraît que j'ai trop de pilosité faciale et déjà des fiançailles .. Geuh

En tout cas, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyMar 11 Nov - 13:50

Elvann ▬ Nous sommes bien plus que beaux, ont est magnifiques !!!! Merci pour ton accueil.
Isarn ▬ Quoi qu'il arrive, je serais toujours ton frère mon petit !
Perceval ▬ Au diable la pilosité, j'accepte ta candidature sans problème !!! Tom est vraiment trop sexy pour devoir dire non à un tel homme !!!! Sinon, merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian de Broerec
La grâce du cygne
Almarian de Broerec

Parchemins : 358
Pseudo : riddermark (florence)
Avatar : katie mcgrath
Disponibilité : totale
Amortentia : une odeur entêtante de feu de bois, de papier brûlé et de cuir.


La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  EmptyDim 16 Nov - 21:14

Le délai pour termine ta fiche arrive à son terme... souhaites-tu que l'on t'en accorde un supplémentaire ? I love you
Sans réponse de ta part, ta fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty
MessageSujet: Re: La peur est plus tranchante qu’une épée.    La peur est plus tranchante qu’une épée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Les registres :: Le serment d'allégeance :: Brûlés au bûcher-