AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ô miroir , miroir suis-je belle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyDim 9 Nov - 1:22

Alors le principe est simple; vous devez "juger" le kit (avatar +signature ) de votre VDD sur 10 points + ô miroir , miroir suis-je belle? 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyLun 10 Nov - 23:51

10, y'a tout qui va ensemble et tu sais ce que je pense de tes crackship... + ô miroir , miroir suis-je belle? 1306070487
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptySam 15 Nov - 17:42

10, même si l'avatar est tout pourri (qualité merdique + ô miroir , miroir suis-je belle? 209127145 ) Tes gifs sont jevojrvg + ô miroir , miroir suis-je belle? 1821273224
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyLun 17 Nov - 0:57

10, ça ne change pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Kerrian de Broerec

Parchemins : 91
Pseudo : mouthofashes
Avatar : colin o'donoghue
Disponibilité : à vie les petits


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyLun 17 Nov - 18:03

0.
YAPA MOI + ô miroir , miroir suis-je belle? 2569957385
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyLun 17 Nov - 20:16

JE PEUX TE DIRE LA MÔME CHOSE + ô miroir , miroir suis-je belle? 2569957385 + ô miroir , miroir suis-je belle? 2569957385
mais 9 quand même parce-que t'es pas moche à regarder + ô miroir , miroir suis-je belle? 273370752
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyVen 30 Jan - 0:39

9/10 !
Il y a tout mais... On perd Amara dans la pénombre sur ton avatar... + ô miroir , miroir suis-je belle? 1863595464
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyVen 30 Jan - 9:48

10!

J'adore ton avatar, t'es toute mimi dessus!
Et les gifs en signature... + ô miroir , miroir suis-je belle? 2970932275
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? EmptyVen 30 Jan - 11:02

10 !
Parce que Grainger est juste... Superbe et que le kit est super bien accordé ! + ô miroir , miroir suis-je belle? 2970932275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ô miroir , miroir suis-je belle? Empty
MessageSujet: Re: + ô miroir , miroir suis-je belle?   + ô miroir , miroir suis-je belle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ô miroir , miroir suis-je belle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle pour aller danser (Melizenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Hors Jeu :: La plume à papote-