AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 + j'me tape, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 9 Nov - 1:15

J'imagine que vous connaissez le principe, on vous donne le choix de trois personnages, vous devrez répondre qui vous tuez, qui vous épousez et qui vous vous tapez ! + j'me tape, j'épouse, je tue 4195198919

Je commence donc avec trois admin de Broerec, j'ai nommé :
Morrigàn, Almarian et Kerrian de Broerec
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 9 Nov - 1:18

J'me tape toute la fratrie, j'épouse Kiki et je le tue après le saligaud + j'me tape, j'épouse, je tue 273370752

Elvann, Météra et Aimée ( + j'me tape, j'épouse, je tue 1163177799 )
Revenir en haut Aller en bas
Elvann de Broerec
Les protecteurs de Brocéliande
Elvann de Broerec

Parchemins : 152
Pseudo : Areo (Camille)
Avatar : Bridget Regan
Disponibilité : 5/7 jours.
Amortentia : L'odeur d'une épée fraîchement aiguisée, une odeur parfois épicée ou un parfum de la nature qui envoûte ses narines.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptySam 15 Nov - 17:45

BON je voulais pas vu que j'étais dedans mais bon + j'me tape, j'épouse, je tue 209127145

J'me baise, j'épouse Mété et je tue Aimée (mais comme elle est déjà morte je ne l'a tue pas Geuh )

Percy, Ourzal, Théodora + j'me tape, j'épouse, je tue 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Amara de Landore
L'ingéniosité du renard
Amara de Landore

Parchemins : 259
Pseudo : Ilmarë (anna)
Avatar : Natalie Dormer.
Disponibilité : 7/7 jours (RP 4/4).
Amortentia : une odeur ambrée et puissante, boisée et résineuse, mystique, narcotique...


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptySam 15 Nov - 17:50

+ j'me tape, j'épouse, je tue 4268663960 J'me tape Ourson (+ j'me tape, j'épouse, je tue 3364749855), j'épouse Percy (sorry Elvy + j'me tape, j'épouse, je tue 2245957130 ) et je tue Théo (non mais en vrai je regrette après parce-qu'en fait je l'aime bien + j'me tape, j'épouse, je tue 273370752 )

Léonor, Edwin et Elynore + j'me tape, j'épouse, je tue 4265946464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyMer 3 Déc - 4:49

C't'embêtant,  ce choix + j'me tape, j'épouse, je tue 4268663960

J'me tape Edwin (la pédérastie a survécu au déclin de la Grèce antique + j'me tape, j'épouse, je tue 4195198919 ), j'épouse Léonor (question que nos enfants soient des doublement de Soissons et encore plus géniaux + j'me tape, j'épouse, je tue 4265946464 ), et baah je tue Elynore, sorry bella + j'me tape, j'épouse, je tue 267393714

Lancelin, Arnaud et Elvann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyVen 30 Jan - 0:54

J'épouse Elvann (c'est toujours sympa une meuf en armure + j'me tape, j'épouse, je tue 3364749855)
J'me tape Arnaud (parce que les baybays seront manïfaïques ! + j'me tape, j'épouse, je tue 1306070487)
Et je tue Lancelin... (parce que c'est comme ça ! :ourzal:)

Elynore — Almarian — Amara
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptySam 14 Fév - 21:40

J'épouse Elynore (parce qu'une femme imprégnée des chevaux c'est pratique + j'me tape, j'épouse, je tue 3115614917)
Je me tape Amara (parce qu'elle est sexy à mort  + j'me tape, j'épouse, je tue 1604159124)
Je tue Alamarian (parce qu'elle veut pas de Théodore + j'me tape, j'épouse, je tue 472688744)

Melizenn, Céleste, Adhémar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 15 Fév - 10:56

J'épouse Céleste. (comme ça j'écope d'un beau nom :meli:)
Je me tape Adhémar. (parce que le beau gosse quoi :ourzal:)
Je me tue moi-même. (car franchement, me taper le père de ma bestfriend, c'est glauque... + j'me tape, j'épouse, je tue 1306070487)

Arnaud — Isarn — Finnagán
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 15 Fév - 12:46

J'épouse Finn (comme ça je fais partie intégreante de la famille de Melizenn + j'me tape, j'épouse, je tue 1413471502)
Je me tappe Arnaud (parce que c'est un beau gosse de malade :ourzal:)
Je tue Isarn (parce que c'est comme ça! + j'me tape, j'épouse, je tue 472688744)

Série spéciale Garde de Trécesson
Elvann, Kerrian, Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 15 Fév - 19:31

J'épouse Elvann. (parce qu'elle aussi, elle a une lame :ourzal:)
J'épouse Siegfried. (ouais j'assume, mon frère est trop beau ! + j'me tape, j'épouse, je tue 1702336023)
Je tue Kerrian. (parce qu'Amara me détruira, peut importe la place que je lui aurait donné + j'me tape, j'épouse, je tue 1121011906)

Spécial Profs !
Aloïse — Perceval — Gwendal
Revenir en haut Aller en bas
Elynore Delacour
La grâce du cygne
Elynore Delacour

Parchemins : 227
Pseudo : Elynore
Avatar : Sarah Bolger
Disponibilité : le plus souvent possible
Amortentia : Une odeur bien particulière monte et submerge les narrines d'Elynore. C'est un mélange de l'odeur des chevaux, de la pluie ou plus exactement de la forêt juste avant une averse et une odeur sur laquelle elle n'arrive pas encore à mettre de mot.
Age : 31


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 15 Fév - 20:25

Je me tape Percy avant son mariage
J'épouse Gwendal parce que finir sa vie avec gwen c'est so + j'me tape, j'épouse, je tue 1565742286
Je tue Aloïse pour qu'elle rejoigne son ex-fiancé mort

Spécial frérot des sorcière :

Théodore / Lancelin / Firmin
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyDim 15 Fév - 21:15

J'épouse Finn pour me rapprocher de ma Melizenn adorée. + j'me tape, j'épouse, je tue 1821273224
Je me tappe Théodore parce que l'inceste entre de Soissons c'est magnifique. + j'me tape, j'épouse, je tue 1604159124
Je tue Lancelin parce qu'il est le dernier à caser! + j'me tape, j'épouse, je tue 2917107680

Série spéciale Lancelot:
Arnaud - Lancelin - Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn de Lusignan
La grâce du cygne
Melizenn de Lusignan

Parchemins : 217
Pseudo : Portgas.
Avatar : Sophie Turner.
Disponibilité : 0/2.
Amortentia : Un mélange subtil, mais néanmoins puissant, de l'odeur du cuir tanné, de l'encre et des pages usées d'un ancien ouvrage et du parfum des cendres.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyLun 16 Fév - 0:21

J'épouse Arnaud ! + j'me tape, j'épouse, je tue 1266176945
Je me tape Arnaud + j'me tape, j'épouse, je tue 1604159124
Je tue Edwin et Lancelin :ourzal:

Almarian — Amara — Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Soissons
L'ingéniosité du renard
Aliénor de Soissons

Parchemins : 220
Pseudo : Moon Child (Adèle)
Avatar : Holliday Grainger
Disponibilité : 5/7
Amortentia : Un subtil mélange des effluves salées du vent qui balaye la mer, du parfum d'un jardin en fleurs et de l'odeur entêtante de la cire d'abeille.


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyLun 16 Fév - 9:16

J'épouse Morrigan (avec ma femme legillimens on va conquérir le monde :ourzal:)
Je me tappe Amara (chose tout à fait narturelle vu qu'elle me dévergonde + j'me tape, j'épouse, je tue 1604159124)
Et je tue Almarian (parce que je lui en veut toujours pour Théodore + j'me tape, j'épouse, je tue 472688744)

Série spéciale de Lusignan:
Melizenn - Siegfried - Gwendal
Revenir en haut Aller en bas
Ariane de Sombreval
L'ingéniosité du renard
Ariane de Sombreval

Parchemins : 39
Pseudo : Bananarama
Avatar : Celina Sinden
Disponibilité : Aléatoires
Amortentia : Odeur d'orage, de mer et de saison


+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue EmptyJeu 9 Avr - 12:00

Je me tape Siegfried, j'épouse Melizenn pour choquer tout le monde et je t... Non. Je ne tue pas Gwendal. Je n'essaie pas de le sauver de la crise cardiaque qu'il fera à notre mariage, à Melizenn et moi What a Face

Alma - Aliénor - Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ j'me tape, j'épouse, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'me tape, j'épouse, je tue   + j'me tape, j'épouse, je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ j'me tape, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRDDIN SILVAE :: Hors Jeu :: La plume à papote-