AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

La cour du château

Pas de nouveaux messages


0 lettres & 0 hiboux

Ecuries

Il ne faut pas parcourir toute la cour pour pouvoir accéder aux écuries. En bois, elles se situent de part et d'autre du pont levis pour éviter que les chevaux ou les abraxans laissent du purin dans toute la cour. Si les chevaux sont déposés tous les soirs dans les écuries, les abraxans et les hyppogriffes sont de nature plus sauvages et préfèrent largement brouter en liberté autour du château. Une petite partie du jardin d'Antème leur est réservé. Mais lors de violentes tempêtes ou lorsque le temps est moins clément, tous les animaux se retrouvent en sécurité et au sec dans les écuries. Les hyppogriffes étant moins domptables, ils sont tenus à l'écart des autres bêtes pour leur propre sécurité. Dans les écuries il est possible de trouver tout ce dont les animaux ont besoin lors des tournois.
Aparecium
Pas de nouveaux messages


0 lettres & 0 hiboux

Volière

Ici sont nourris et logés tous les moyens de communications des sorciers. La grande volière est en forme de tour au beau milieu de la cour. Dans ce nid douillet, faucons, hiboux et quelques grives sont dorlotés. Un cracmol s'occupe avec soin des animaux qu'il soit d'Ornebois ou non. Car oui, certains animaux sont attachés à l'école et les sorciers peuvent s'en servir pour envoyer du courrier à un parent. Attention, certains ne tiennent pas la distance jusque Toulouse ! Demandez donc pour être sur de voir votre paquet envoyé. Évidemment vous pouvez ramener votre oiseau il y sera aussi bien traité qu'un autre. A Ornebois pas de traitement de faveur !
Aparecium
Pas de nouveaux messages


0 lettres & 0 hiboux

Forge

La forge d'Ornebois est rattachée à une famille qui officie de père en fils depuis dit-on la création du château. C'est ici que les élèves viennent faire réparer leur armures ou leurs armes après des joutes. La forge est dans la cour près du pont-levis, le feu est alimenté par la magie du château (ce qui veut dire que la forge subit elle aussi les humeurs du bâtiment) et sous le toit de chaume, un forgeron frappe le fer rouge. Ici soufflés et marteau sont de mise, si vous aimez le son de l'acier brulant plongé dans de l'eau, vous êtes au bon endroit. Cependant on dit depuis longtemps qu'entre la forge de Verteroche et celle d'Ornebois existe une rivalité sans nom, chaque famille se revendiquant meilleure d'Armorique. Et pour ça chaque sorcier étudiant a essayé les deux forges pour se faire une opinion, mais aucune tendance ne se dégage réellement.
Aparecium


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: